avis aux info, partciculierement a pix

 
Partager Rechercher
bah attend et le fps negatif, c'est kan meme l'invention par excelence

on est pas loin de la machine a remonté dans le temps là

c'etait peut etre pas une erreur finalement

d'ailleur ça c'est terminer en rollback, c'est dire si derriere il y avait une volonté et de la suite dans les idées
Citation :
Publié par Aratorn
Bigworld ?

Que dalle oui. Bigworld, c'est exclusivement le netcode et l'architecture serveur derrière DnL.

Ce que tu décris, c'est la partie Vworld inclue dans MAFATE.
vi dsl j'ai pas calculé
ps = c'est bouffye j'ai post avec le compte d'un pote
Citation :
Publié par Lynch
Mon point de vue est simplement que p-e, ce moteur n'est tout simplement pas adapté pour faire un jeu video de type MMORPG, c'est tout...
Et j'espère me tromper, pour dnl
Lis un peu ce qu'on te répond directement avant ce que tu viens de dire, au lieu de lire en travers:
Citation :
Publié par Aratorn
Je rappelle qu'en 2003, et jusqu'à mi-fin 2004, DnL était parfaitement jouable sur des machines qui, aujourd'hui, peineraient presque à le lancer.
Mais depuis cette époque, qui coïncide étrangement avec le départ de la première équipe, les performances n'ont eu de cesse de décroître.
Le moteur était adapté donc puisqu'il tournait très bien jusqu'à mi-fin 2004. Et ça aurait été le cas aujourd'hui si l'équipe d'origine était restée en place. Or l'équipe actuelle a massacré complètement le boulot qui a été fait, et aussi celui qu'il fallait faire...
Citation :
Publié par Cyrus
Déconne pas, les plus grandes inventions ou découvertes scientifiques ont pour beaucoup été faites par erreur
putin tu détiens un soupçon de vérité toi ^^
faut pas vous affoler les gens, ya que le temps qui compte, je sais ça fait longtemps, mais bon, faut laisser le temps quoi, vous êtes des impatients, des gens qui veulent tout et qui n'ont rien héhé, bon faites passer le temps oun poquito et puis ça sera meilleur
Citation :
Publié par Pélopopo
faut pas vous affoler les gens, ya que le temps qui compte, je sais ça fait longtemps, mais bon, faut laisser le temps quoi, vous êtes des impatients, des gens qui veulent tout et qui n'ont rien héhé, bon faites passer le temps oun poquito et puis ça sera meilleur
Bien au contraire , en ce qui concerne le jeu , il semblerai que plus le temps passe plus ca empire ....

Citation :
On dirait des fournaises, de l'houile chaude qui tombe sur les Têtes, les gens, c'est un jeu, c'est Dark and Light, et pis c'est tout ^^
Jassume entièrement mon coté chacal/hyene qui vient uniquement sur le forum Jol/DNL pour me marrer , mais faut pas pousser .. DNL c un jeu qui ne fonctionne pas et est pire que n'importe quel mmo gratuit tout en étant le plus cher , "et pis c tout"
Citation :
Publié par NeoLucifer
Bien au contraire , en ce qui concerne le jeu , il semblerai que plus le temps passe plus ca empire ....



Jassume entièrement mon coté chacal/hyene qui vient uniquement sur le forum Jol/DNL pour me marrer , mais faut pas pousser .. DNL c un jeu qui ne fonctionne pas et est pire que n'importe quel mmo gratuit tout en étant le plus cher , "et pis c tout"
Je comprends entièrement ce que tu viens de dire (depuis longtemps je le comprends)
Posté par Lynch
Citation :
Les hypothèses concernant la 'nullité' des développeurs actuels sont suffisamment émises et défendues pour que j'en ajoute encore une couche, qui n'apporterait rien, si ce n'est du trolling, mauvaise habitudes de nombreux participants à ce forum.
Je me demande comment on peut encore comparer les critiques et les doutes émis dans le passé, à l'encontre de DnL à du trolling quand on constate l'état pitoyable actuel de ce jeu.

Ce n'était pas du trolling, mais bien l'anticipation réaliste de ce qui allait se passer.
peut etre karismo, mais a une certaines epoque, certaines critiques étaient injustes, meme si elle se sont avérées justes par la suite

on ne peut pas mettre tous les postes dans le même sacs
et même dans une hypothétique vérité future, certains poste ne sont pas fait pour etre constructif, mais bel et bien pur se fendre la peche

et des poste juste pour se moquer il y'a en a eu des tonnes, et il y'en a encore..

moi même ....
Citation :
Publié par chark

et des poste juste pour se moquer il y'a en a eu des tonnes, et il y'en a encore..

moi même ....
Bah faut dire qu'ils donnent le baton pour se faire battre aussi
l'expression DnL-like sera bientot un truc aussi connu dans le monde des MMO que le loup blanc

C'est dommage, ca ne me fais pas du tout plaisir. Mais a l'heure actuelle je vois mal comment sauver quelque choses. A part un mea culpa complet, un ouverture globale de la beta et un changement de comportement
ce qui induit un changement de personne en charge

Quand je vois le staff Eve, et le Staff DnL je compare 2 elements identique. Meme structure de base, meme projet ambitieux. 2 choix de com/dev different et des resultats differents
Si je dois faire un MMO ou encadrer une équipe je sais vers quel choix je me dirigerai
Citation :
Publié par Æshrååf
Mais a l'heure actuelle je vois mal comment sauver quelque choses. A part un mea culpa complet, un ouverture globale de la beta et un changement de comportement
J'avais fait un fil de ce type sur le forum officiel, Vuuar m'avait même "gratifié" de sa divine présence, pour me dire qu'il en prenait note, et que NP3 allait bien réagir face à ces propositions.

Et en effet, ils ont réagi : ils vont <se retient de pouffer de rire> tester les patchs avant de les balancer sur le serveur live, et <ne peut pas se retenir de pouffer de rire> utiliser 20 bêta testeurs pour tester ces patchs.

VINGT ! Pas 2000, pas 200, 20 !

Et je suis prêt à parier que ce sont les 20 mêmes qui avaient, fut un temps, une version tout à eux à tester, qui ont eu accès avant tous les autres testeurs au bugtracker, qui avaient leur petit salon IRC avec Vuuar, le MSN de Vuuar, leur petit chan Teamspeak privé... et qui ont permis à DnL de voir le jour tel qu'il est : un énorme chantier bancal.

Ces mêmes gens qui te crachaient dessus sur le forum officiel dès qu'on remontait un problème qu'ils estimaient mineur ( patcheur qui demander de d/l 900 Mo pour un changement de skill, caméra totalement naze... ).

Je suis prêt à parier que ce sont les mêmes qu'avant. Que rien n'a changé, parce que, changer, c'est se remettre en question. Et je doute qu'au jour d'aujourd'hui, les gars à la tête de NP3 soient enclins à se remettre en cause.
Citation :
Publié par Æshrååf
A part un mea culpa complet, un ouverture globale de la beta et un changement de comportement
ce qui induit un changement de personne en charge
Au fait Vuuar, c'est un employé ou c'est un des associés de NP3 ?
Si c'est un associé actif, on est pas près de le voir être remplacé par quelqu'un de plus compétent ...
Citation :
Publié par Le Saint
Au fait Vuuar, c'est un employé ou c'est un des associés de NP3 ?
Si c'est un associé actif, on est pas près de le voir être remplacé par quelqu'un de plus compétent ...
Officiellement, les 4 associés étaient :
Laurent Paret
Christophe Nazaret
Vincent Pelisson
et Vincent Pourrieux.

N P P P : NP3.

Vuuar, aka Stephane Quilichini n'est pas à ma connaissance un des associés d'origine de NP3. Mais bon, c'est un peu "l'architecte" de DnL. Dur de balancer un architecte en plein travaux. Même si, d'une manière flagrante, il s'est planté en beauté.
Citation :
Publié par Aratorn
Et en effet, ils ont réagi : ils vont <se retient de pouffer de rire> tester les patchs avant de les balancer sur le serveur live, et <ne peut pas se retenir de pouffer de rire> utiliser 20 bêta testeurs pour tester ces patchs.
Sur leur version interne hyper mega roxxante ?`
Citation :
Publié par Aratorn
Officiellement, les 4 associés étaient :
Laurent Paret
Christophe Nazaret
Vincent Pelisson
et Vincent Pourrieux.

N P P P : NP3.

Vuuar, aka Stephane Quilichini n'est pas à ma connaissance un des associés d'origine de NP3. Mais bon, c'est un peu "l'architecte" de DnL. Dur de balancer un architecte en plein travaux. Même si, d'une manière flagrante, il s'est planté en beauté.
Ok, merci pour l'info Aratorn.

Je pense que, même si c'est difficile, au vu de l'incapacité de Stephane Quilichini de se remettre en question et de relancer le projet correctement, si j'étais l'éditeur du jeu je tâcherais de trouver un "Lead Programmer" (et une nouvelle équipe ou en tout cas une équipe remaniée) qui a fait ses preuves sur un autre MMO pour sauver le navire du naufrage, rendre le jeu "jouable" et peut être récupérer les millions d'euros déjà investis.
Citation :
Publié par Le Saint
Ok, merci pour l'info Aratorn.

Je pense que, même si c'est difficile, au vu de l'incapacité de Stephane Quilichini de se remettre en question et de relancer le projet correctement, si j'étais l'éditeur du jeu je tâcherais de trouver un "Lead Programmer" (et une nouvelle équipe ou en tout cas une équipe remaniée) qui a fait ses preuves sur un autre MMO pour sauver le navire du naufrage, rendre le jeu "jouable" et peut être récupérer les millions d'euros déjà investis.
Mm faut etre serieux la , a quoi ca servirai de rendre le jeu jouable ?
Sa reputation est desormais scellée ..... la seule chose positive qui en ressort est la quantité astronomique de gags a propos de DNL ....
Quitte a engager un nouveau lead programmer and une nouvelle equipe cette fois competente , autant creer un nouveau MMO
Citation :
Publié par Aratorn
Officiellement, les 4 associés étaient :
Laurent Paret
Christophe Nazaret
Vincent Pelisson
et Vincent Pourrieux.

N P P P : NP3.

Vuuar, aka Stephane Quilichini n'est pas à ma connaissance un des associés d'origine de NP3. Mais bon, c'est un peu "l'architecte" de DnL. Dur de balancer un architecte en plein travaux. Même si, d'une manière flagrante, il s'est planté en beauté.

Il est pas de Farlan Vuuar ??
En tout cas oui, entierement d'accord, si DnL en est la, c'est a cause de ses choix (car il est le GameDesigner tout puissant, celui qui montre le chemin a prendre.....)
Citation :
Publié par NeoLucifer
Mm faut etre serieux la , a quoi ca servirai de rendre le jeu jouable ?
heu ...
heu .......
heu ...........

en meme temps si nous on a envie d'y jouer (enfin de tenter d'y jouer) à dnl ??

attendez les gars, le mourant respire encore hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés