grosbill

Dernières publications

RSS
14 juin 2006 à 21:08 - Messages
M'est avis que le webmaster de DnL doit pas etre bien doué, que ca soit pour les email ou meme la gestion "simple" du site.Pour... Lire la suite
Ou alors il devrait etre classé en shareware.... :rolleyes: joke :D... Lire la suite
14 juin 2006 à 16:31 - Messages
NP3 voyons... ca a meme été confirmé a l'E3 :rolleyes:... Lire la suite
14 juin 2006 à 10:16 - Messages
Ca, seul NP3 a la reponse...Initialement, le jeu etais prevu en 5 langues.Finalement, y'a qu1 langue, l'anglais.Mais il paraitr... Lire la suite
13 juin 2006 à 22:17 - Messages
Non le jeu n'est pas traduit. Il parais que NP3 a deja les phrases de traduites, mais comment les croire ?En tout cas, il parai... Lire la suite
C'est le probleme de DnL : qui voudrais payer pour un jeu meme pas finalisé (55€ + 15€/mois), ou un tant soit peu equilibré ?Je... Lire la suite
Bah en fait NP3 a inventé la beta test public payante... fallais oser, certes.Seulement faut penser qu'il y a des gens qui paie... Lire la suite
13 juin 2006 à 07:46 - Messages
Pourquoi ne pas integrer un gain d'XP aux joueurs qui arrivent a grouper, ca serais une bonne feature a mettre dans DnL non ?Ca... Lire la suite
Je comprend pas trop... je sais que SoG etais sorti avec un guide quickstart.DnL est un jeu complet (a priori) donc il devrais ... Lire la suite
9 juin 2006 à 12:13 - Messages
Comment aurait-il pu en etre autrement ?Dorenavant, DnL a la pub qu'il merite.... Lire la suite
Garder cette NDA sur la beta est vraiment une co**** monumentale a mon avis.Si NP3 avais pu mettre une NDA sur la release, il l... Lire la suite
7 juin 2006 à 22:54 - Messages
Les gars de JV.com ont du acheter une clef ou NP3 leur a gracieusement ouvert un compte ?...J'adore certains passage du test...... Lire la suite
Ca doit etre genant (pour rester poli) pour NP3 de ne pas pouvoir "close" les tests de DnL, et d'avoir été obligé d'enlever la ... Lire la suite
7 juin 2006 à 14:19 - Messages
La un screen de la creation d'un lutin et la celui d'un gnomeJe precise que c'est en 1280x1024 avec tout a fond ou en high, com... Lire la suite
Bah quoi, je fourni ce qu'on demande : le screen d'un lutin et d'un gnome.Je suis pas responsable :mdr:... Lire la suite
Ah bon et pourquoi ?Parcequ'une fois dans le jeu, la physionomie du personnage est masqué par un tas d'armures ?... ainsi on ma... Lire la suite
7 juin 2006 à 12:28 - Messages
1 personne entubée a 50€ certes on peut dire que c'est apas beaucoup.Mais 1000 personnes ou plus comme ca, et ca represente un ... Lire la suite
7 juin 2006 à 12:25 - Messages
Ca me fais un peu penser a une secte, qui cherche a tout pris l'isolement et empecher que la "civilation" ne vienne desendoctri... Lire la suite
Euh... c'est Vuuar sur la photo ?Elle sort d'ou ? elle est retouchée ?Parceque telle qu'elle est, elle me fais penser a un vamp... Lire la suite

Jeux

    grosbill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    grosbill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    grosbill n'a publié aucune critique de jeu.