Maps sauvées sur le serveur \o/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par News (DnL Staff)

La question nous ayant été remonté nous tenons donc à préciser que l'échange entre utilisateurs des cartes du monde sauvées localement est considéré comme un exploit puisque le dévoilement de la carte n'est pas le fruit de leur propre exploration du monde. Notez cependant que très prochainement ces cartes seront sauvegardées au niveau du serveur pour pallier à ce genre de problème.
source: http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=66651

(Mais est-ce vraiment un exploit? Au delà de l'intégrité personnelle, ce n'est pas un bug mais bien une fonctionnalité voulue de Mafate que les maps soient sauvées en local pour l'instant non?)
mouaf...un exploit....

c'est sur que dire "l'exploration aura une grande importance dans DnL" et sauver les cartes découvertes en locale, y a de quoi rire....

enfin, s'ils changent ca, ca sera deja une bonne chose (pas primordiale actuellement mais bon...)
Punaise, si c'est pas du pro ca je m'y connais pas ! wohoooo!!! ILS VONT (soon) sauvegarder les maps sur les serveurs pour éviter les exploits !!!

Vous voyez comme vous êtes de mauvaise langues
Si on part du fait que "exploit" désigne "bug exploit", donc littéralement "utilisation de bug", on peut en déduire que la sauvegarde côté client est un bug ? (j'aurais dis une bourde à la limite )
Ouais ben moi je m'attend encore a une tonne de bugs des qu'ils auront mit cette feature en place...

De plus, pour eviter de faire un bug exploit dans DnL, faut rien faire... etant donné que presque tout n'est que bug
Citation :
et lorsque tu va charger la map ca va lagger, lagger....
ça sert juste à enlever le "brouillard de guerre" façon RTS sur les maps
Citation :
C'est a dire que tu envoies ton fichier map a un pote et il a deja tout exploré?
et à l'inverse, si tu formates ton pc, tu perds ton exploration, et ça c'est du jamais vu sur un MMO
Citation :
Publié par Niark
ça c'est du jamais vu sur un MMO
Dans le meme registre, je connais aucun MMO qui sauvegarde aussi en local dans un fichier texte le pass et le login du joueur, et ce en clair.
Dark and Light, toujours plus fort!

C'est encore mieux que vidéo gag ce jeu Chaque semaine ils arrivent à nous sortir des trucs, mais tellement énormes que j'aurais jamais cru que ça puisse arriver.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Non?
Si si, véridique.
Y'a un fichier profile.ini (si je me souviens bien du nom, j'ai plus le jeu) qui est un simple fichier texte de config du profil.
Et dedans, tu as 2 lignes ou en clair, tu retrouve ton login et pass.

Seulement les fanboys ont dit que c'etais pas grave, car il suffisais de pas cocher la case "se souvenir du mot de passe" dans le launcher, ainsi il n'apparaissais pas dans ce fameux fichier texte.

Tu parles d'une solution
C'est dans Patcher.ini, par-contre la seule raison pour laquelle c'est pas grave, c'est que personne ne voudra de toute façon piquer un compte DnL
Citation :
[Config Game]
Login of the user=JoL
Password of the user=olol
Nous sommes incompétents, mais rassurez-vous, ce n'est qu'un bug ! Nous corrigerons ce problème soon.
Toute tentative de nous aider dans notre travail par ne serait-ce que des idées sera considérée comme un exploit.

J'ai l'impression que même quand ce n'est pas un bug, ils mettent ça sur le dos d'un bug (puisqu'ils disent que c'est maintenant considéré comme un exploit), au lieu d'avouer leur erreur de garder les maps en local et s'excuser pour ce problème... Ils sont décidément trop fiers pour ça.
Citation :
Publié par mescalito
Il y a une différence entre un exploit, qui est général, et un exploit bug.
Ou alors j'ai le droit de cracker tout mes jeux.
J'aurai du mettre: "veulent mettre ça sur le dos d'un défaut de conception"

Mais même, exploit vient d'exploiter. En quoi les gens vont faire un exploit alors que le jeu est conçu ainsi depuis perpet' ? Je ne trouve simplement pas normal qu'ils menacent sous couvert d'exploit alors que c'est eux les responsables d'un sacré manque de jugeotte.
Les exploitbugs sont condamnables, mais les défauts de conception hors bug faut pas pousser.
De toute façon, si ils devaient ban tous ceux qui exploitent depuis le début, vu le nombre de bugs, ils s'enterreraient plus vite...
Le plus drôle est que ce problème a déjà été relevé, débattu, et conchié (kikoo fanboyz) en long, large et travers depuis des années.

Je me demande s'il ne faut pas qu'on sorte la liste de tout ce qu'on avait relevé, qui n'avait jamais eu de suite... Quelque chose me dit que maintenant, toute l'attention des devs sera acquise sur ces pb...
Citation :
Publié par Cyrus
Le plus drôle est que ce problème a déjà été relevé, débattu, et conchié (kikoo fanboyz) en long, large et travers depuis des années.

Je me demande s'il ne faut pas qu'on sorte la liste de tout ce qu'on avait relevé, qui n'avait jamais eu de suite... Quelque chose me dit que maintenant, toute l'attention des devs sera acquise sur ces pb...
Tu parles de la "bourde" se sauvegarder la carte en local ? Je me souviens pas que ça aie été relevé il y a quelques années ^^ Ceci dit c'est fort possible, je suis pas un expert en technique pour les jeux vidéos (et c'est peu de le dire lol)

Enfin en tout cas mort de rire pour le login et mot de passe sauvegardé en clair sur le pc, ça me rappelle la boîte mail Libertysurf il y a quelques année avec les infos utilisateur en clair dans l'adresse écrite dans le navigateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés