Maps sauvées sur le serveur \o/

Partager Rechercher
Je confirme pour la login et PWD, mais le pblm a été reglé depuis.
Bref les pblms reglés je ne vois pas l'interet de les dires.

Je reprends toujours mon exemple : les pblm que la clio a rencontré et qui on été resolu n'est pas interessant , c'est juste pour saper la credibilité de renault .
j'avoue bien honnetement que je ne me souviens pas qu'on ai remonté le probleme de la carte en local (ca m'avait été d'ailleurs fort utile au moment ou on pouvait laisser des points de téléport n'importe ou, une amie exploratrice m'avait filé sa carte et permis de voir du pays facilement )

Par contre le compte en local, oui, ca, ca avait été remonté et la réponse des Fanboys avait bien été celle mentionnée.....
Citation :
Publié par silkr

Je reprends toujours mon exemple : les pblm que la clio a rencontré et qui on été resolu n'est pas interessant , c'est juste pour saper la credibilité de renault .
Dans le cas de la clio je pense que les pbm n'étaient plus présent a sa mise sur le marché donc la oui osef des problèmes rencontré lors de ça conception, alors que dans le cas DnL de nombreux problèmes présent a la béta sont tjs présent 1 mois après la release donc c'est un peut normal que des personnes viennent le dire........car cela remet en perspective la qualité du travail fourni par NP3.
c'est pas comme si ils avait enfumé les clients potentiels pendant des années......Ah désolé on me dit que si.
Mouais, le prob du login/pass a du etre resolu y'a pas longtemps, alors... bref.
Prenons un exemple concret et maintes fois rabaché en ce cas : quid du suivi pourri de la caméra ?
Il me semble que cela fais des années que les BT remontent ce soucis, non ?
Or il est tjs la et le restera a mon avis...

Alors est-ce parceque NP3 estime que c'est pas grave ? Ben c'est pas l'avis de la majorité des joueurs.
Est-ce parceque NP3 n'a pas le temps de faire ? euh... lol
Est-ce parceque NP3 ne sais pas le faire ? plus plausible...

Si seulement NP3 jouais la transparence, et ecoutais sa communauté, on en serais pas la.
pour etre tout a fait honnete avec NP3, un jour ils ont essayé de bloquer la caméra derriere le perso...et allez comprendre pourquoi, ca a induit un bug sur la selection d'objet/mobs..... donc retour a la situation initiale
Citation :
Publié par silkr

Heu chez moi c'est toujours en clair
le probleme de caméra a été résolu...

enfin bon, en tt cas ils ont fait un patch post release qui a changé la vie à ce niveau là ensuite si ça correspond exactement à ce que vous voulez, je sais pas, mais d'un coup en un patch, la dynamique de déplacement dans le jeu a été grandement améliorée et ça juste apres avoir gueulé quelques années pour la cam...
Citation :
Publié par Grogoroth
et ça juste apres avoir gueulé quelques années pour la cam...
De mémoire, la première fois que j'ai remonté le problème de la caméra, ça devait être autour de Novembre 2003.

Et dans les dernières vidéos que j'ai vu, j'ai pas franchement l'impression que ça se soit arrangé d'une manière flagrante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés