Patchnotes 1.0.13

 
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source: http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=67731

Citation :
Publié par DnL Staff
Hello,

The next version, 1.0.13, should be available in a few days. It is now in its fourth phasis of testing, and a few problems found with it have to be resolved before we apply the patch. Here are the patch notes anyway, so you know what we have been working on.

Sincerly,
The Dark and Light team
Citation :
Publié par FR
Equilibrage:
- Ajouts de sorts aux familiers
- Ajouts de sort à la faune de Ganareth
- Ajout des sorts d'intervention divine
- Ajustement des coût/effets et temps de réincantations de nombreux Sorts
- Ajout de nouveaux sorts pour catapulte
- Création de sorts pour les nouvelles tours de forts
- Les marchands ne vendent plus les armures et armes au delà d'apprenti
- Le prix de vente des items chez le marchand a été revu à la baisse.
- 4 nouveaux sets pour les forteresses ainsi que 5 sets de 14 tours (Défense, Offensive et Support)
- Règles d'équilibrage des combats automatiques modifiées.
- Renommage de certaines armures
- Rajout de plus d'une vingtaine de mobs.
- Correction des meshes des mobs et de leurs icones.
- Remise des anciens noms aux mobs communs et simplification des noms des autres mobs
- Les pets "tamed" sont désormais tous des véhicules.
- Modification des stats des mobs et summons.

Developpement / bug fixes:
- Nouveau HUD d'option d'affichage pour la carte qui remplacera l'ancien (le menu contextuel actuel de la carte)
- Ajout d'un curseur de choix du niveau de zoom
- Ajout de groupes d'affichages des infos sur les cartes
- Ajout d'un bouton "Locate me" pour centrer la carte sur la position du joueur dans HUD d'option d'affichage.
- Modifications des infos bulle des domaines avec leur alignement et leur Faction + des infos contextuelles au type de carte affiché
- Le royaume light ou dark est découvert dès le départ (suivant l'alignement du joueur)
- Ajout d'une carte politique des alignements des domaines
- Ajout dans la carte politique d'un slider de choix du niveau de domaine affiché
- Ajout infos bulle des domaines avec status des forts et fortins
- Clignotement des domaines dont un de ces forts est en état de siége ou en cours d'attaque
- Ajout d'une carte de chasse: affichage du code couleur pour le niveau moyen des mobs des baronnies.
- Modification de la couleur des mobs de meme niveau que l'avatar de bleu pal à vert
- Ajout d'une carte de population:affichage de la densité de population sur l'ensemble du monde en fonction de la population max dans chaque baronnie.
- Les infos de domaines s'affichent maintenant en fonction de la position du curseur et non plus du domaine au centre de la carte.
- Modification du hud de quete dans la présentation des infos
- Ajout de l'affichage du reward de l'étape de quètes lorsqu'il existe
- Modification des bulles de dialogues des quetes pour plus de lisibilité
- Modification du HUD de creation de persos : ajout du choix de la panoplie de départ
- Sécurisation de la suppresion d'un avatar dans le hud de choix de perso par la saisie du nom de l'avatar
- Mise en place des Interventions Divines
- Modification du remboursement de la dette de FXP lors de la mort
- Précision sur l'avenir d'un fort quand on le quitte (Destruction du fort / Nouveau propriétaire nommé / rien)
- Correction du mode de fuite des pets, ils ne peuvent plus riposter et fuis toujours, ne répondent pas aux ordres d'attaque
- Correction du « Kiting » (combattre en restant hors de porté) avec les arme de range
- Click droit sur un joueur -> Talk To : fait passé directement en /tell
- Affichage des points et des phrases de combats
- Correction du système de commande des ressource d'un fort vers une exploitation
- Affichage du domain Level ( Intra Baronnie : IB , Baronnie : B , Comté : C , Duché : D , Royaume : K ) dans les hud de fort et de holding
- Correction de l'heure du jeu dans l'ecran de séléction : toujours de jour
- Suppression de la gameKey : EnableStickFight qui etait en conflit avec les options de combats paramétrable depuis le hud de settings
- Correction dans la sauvegarde des informations de domaine
Le fameux gros patch attendu pour la note de la review espagnole?
Hum, ils disent qu'ils en sont a leur 4eme phase de test interne pour ce patch.
Info ou intox ??

Neanmoins il est vrai que ce patch a l'air assez consequent, meme si la plupart des choses ajoutées/corrigées auraient du deja etre present lors d'une release normale...

Citation :
Rajout de plus d'une vingtaine de mobs
Ils ont rajouté un groupe de gobelin au hasard dans la foret ?
J'espere qu'il s'agit de 20 nouveaux type de mob, et que c'est mal formulé
Ils ne savent toujours pas rédiger une patch note, ça c'est un condensé de note de version parfaitement inutilisable.
Enfin je dit ça, je dit rien... (j'aurais peut ètre mieux fait de ne rien dire mais je comprends mal comment on peu publier ce genre de notes, désolé pour l'intervention ^^).
Question subsidiaire :

Combien de Giga fera le dernier patch !!?

1er prix : un dvd de la Trilogie de Galipeth au Edition Poiro 13,99 euro *offre limité*



livraison : soon !!!

bah en tout cas ça parle pas de craft du tout là dedans :/
à part ça :
Citation :
- Les marchands ne vendent plus les armures et armes au delà d'apprenti
- Le prix de vente des items chez le marchand a été revu à la baisse.
qui va influer un tant soit peu sur le crafting, mais pas sur ses mécanismes
Pour ceux qui jouent en quoi ce patch est il vraimment bien ? car la à la lecture je vois surtout des améliorations d'interface ou de rajout d'un peut de contenu.
Mais en termes d'intérêt réel pour le jeu ? n'yavait il pas d'autres choses a corriger ou rajouté avant celle là pour enfin ce dire il prennent le torro par les cornes ?
Quand tu vois le nombre de "Ajout" et le nombre de "Modification" tu te dis que tu as vraiment acheté une bêta au prix fort!
Mais l'essentiel c'est qu'ils ne continuent pas à patcher pour rien.
Il y a tout de même un ajout majeur dans ce patch note, c'est l'arrivée des interventions divines !

Si à chaque nouveau patch ils ajoutent qqch d'important en plus des petits ajouts et correctifs, d'ici quelques patchs on aura un jeu bien plus intéressant
Citation :
Publié par Trevor
Y en a encore beaucoup qui croit au Père Noël à ce que je vois.
Que veut tu... la naïveté et la crédulité c'est beau.
Par contre le mal au c** ca c'est moins agréable
Vu le lourd passé de NP3 semé de mensonges en tout genre, comment certaines personnes peuvent elles encore prendre pour argent comptant les effets d'annonces de ces bonimenteurs, ceci reste un réel mystère pour moi ...

Citation :
Publié par Le Saint
Vu le lourd passé de NP3 semé de mensonges en tout genre, comment certaines personnes peuvent elles encore prendre pour argent comptant les effets d'annonces de ces bonimenteurs, ceci reste un réel mystère pour moi ...

Il y a bien des gens ce faisant enrôler dans des sectes de leur plein grès
Certains essaient de se persuader que leur achat n'a pas été vain et pour d'autres, il est difficile de s'avouer qu'on a été roulé dans la farine.
Thumbs up
Ca sent bon
Plusieurs points bien intéressants :

New sort faune/pets : attention au pvp vs un ranger , les gros dragons auront sûrement des sorts actifs dans la barre "P" (voir SoG)

Intervention divine : fini les free PK vs low lvl

New set de fort/sort de catapulte : alors ça je connais pas encore (siège), mais les prises de forts (plus diversifiés) risquent d'être assez sympa et rend utile la catapulte.

Craft orienté vers le commerce entre joueurs.

Patch testé (4 phases Oo)

Plus qu'a voir ce que ça donne réellement...
Citation :
Patch testé (4 phases Oo)
ça veut tout et rien dire

phase 1 : on regarde si le bout de code écrit fonctionne seul
phase 2 : on ajoute au reste et on regarde si ça s'intègre
phase 3 : on teste le tout en environnement de développement
phase 4 : on teste en environnement client
 

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