|
Qui a suivit ce qu'il s'est passé sur ce thread
j'ai pas pu lire les dernières pages et je suis extrêmement curieux de savoir ce qui a pu valoir un tel déchaînement d'édit je me doute un peu mais j'aimerais que l'on m'explique voire que le mon quote tout ça PS la modération, pas la peine de tirer plus vite que son ombre, je pense que ce sujet sensible a été clos sur DNL car il dérangeait, et ce genre de poste a un intérêt certain d'information a la lecture, et les futures, actuels, anciens joueurs ont bien le droit de savoir |
![]() |
|
Aller à la page... |
que s'est il passé ?
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
bouuuh le vilain PiloPilo, au bucher !!
![]() la vérité, ceux qui veulent la constater n'ont qu'a me demander les thread en PM, comme dit plus haut je les ai retrouvés dans mon cache... par contre je les mettrai pas ici, aucun intéret de relance les salamaleques. ![]() [RisWaaq > Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Attaque perso]
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
J'ai assisté au thread en live hier soir. A part quelques phrases ici et la qui flammaient Pix, j'ai plutôt trouvé le thread intéressant..
|
![]() |
|
|
J'ai une question en y pensant _Pix_
Tu en es où avec cette affaire, car ça semble ne pas avancer, pourquoi. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Rox, le thread Moufette 2. Les vilains hateboyz vont se faire taper sur les doigts. Ca leur apprendra, à cette engeance
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|