que s'est il passé ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranulf
Pfff t'as l'air malin, c'est modéré là

Et puis 4? Je compte pas le nombre de personnes qui vont plus sur les fofo off à cause de l'empoignade générale et du climat qui y régne

Ranulf au lieu de chercher la petite bête va sur la croisé et tu y trouver deux sujet en rapport avec DnL, va y mettre tes points de vues sur WoW versus DnL et sur l'honnêteter du projet après tu pourra venir dire "ben t'as vu tu es malin..."

car a rester sur le fofo off et ici (car oui ici sur la section jol on à notre parti pris) tu te coupe réellement du véritable impacte de DnL dans le monde des mmorpg ou mieux tu vas sur mmorpg.com .
Citation :
Publié par chark
la politique de l'autruche est toujours mauvaise et révélatrice en générale de la mauvaise fois et de l'incompétence de celui qui la pratique

la politique de l'autruche tu la condamne par apport aux joueurs et pas par apport a pix, c'est un non sens

surtout que l'affaire pix concerne les joueurs/payeurs

ce que je ne comprend pas c'est que tu semble etre réunionnais de souche avec j'imagine une connaissance de l'ile et de ce qui s'y passe

comment ne peut tu pas avoir un doute sur l'honnettetté intelec de ces gens là ?
désolé d'etre abrupt, mais pour moi soit tu es de mauvaise foi, soit totalement aveugle
On n'a pas la meme vision de la politique de l'autruche.
Je préfere croire que NP3 se la ferme et l'ouvrira en temps voulu si ils sont dans leur bon droit. Dans le cas contraire, c'est aussi tout à leur honneur de pas avoir fait les vaillants tt en sachant qu'ils avaient tort.

A mon sens, de mon point de vue, dans ma pensée rienkenamoi, c'est une excellente façon de traiter ce sujet précis de PiX, car ça va totalement au contraire de ce qu'il fait. On peut théoriser sur les dires de PiX et il peut se mettre en porte à faux, pas sur ceux de NP3, ils ne disent rien (ou quand ils s'y sont essayé une fois ou deux, ça a été limite cata) donc oui je pense que c'est trés bien (mieux) comme ça.

Encore une fois, à mon sens, l'affaire ne concerne en rien les joueurs. Si NP3 a tort, bien fait pour leur gueule, ils paieront, si PiX a tort olol le man qui crie sur les toits et a qui la justice donne tord.
Ou interviens le joueur là dedans ?? franchement... si jamais NP3 a tort, et qu'ils doivent fermer, hé bien ça fermera et les accounts ne seront plus prélevés basta.

Oui je suis réunionnais de souche, un bon yab des hauts à la barbe rousse. Mais là j'attend un jeu et je ne regarde pas plus loin que ça, meme si Caillé blabla, je m'OSEF de tt ça kwa c koi le rapport avec la choucroute là...

Des doutes j'en ai, et plein, mais je ne les impose pas aux autres. Ni n'en débat sans preuves, désolay mais je suis comme ça.
Des reves j'en ai aussi, et là j'aime bien en discuter meme si c'est ds le vent.

Pour ton abruptitude, ça va t'es gentil encore j'ai connu pire par ici
Juste dommage que le coté binaire de la chose se partage entre menteur et stupide
Citation :
Publié par Grogoroth
Juste dommage que le coté binaire de la chose se partage entre menteur et stupide
ho ho ho j'ai pas dit ça

en tout cas le but de mon intervention c'etait aussi que je comprenne bien ta façon de voire, et pour ça il fallait que tu sortes un peu du "joke" et que tu argumente un peu plus

c'est chose faite

je respecte ton point de vue qui est loin d'être stupide, même si je ne pense pas comme toi
Citation :
Publié par Ranulf
Je compte pas le nombre de personnes qui vont plus sur les fofo off à cause de l'empoignade générale et du climat qui y régne
c'est le cas de la tres tres grande majorité des français que je connais IG
Citation :
Publié par Grogoroth
A mon sens, de mon point de vue, dans ma pensée rienkenamoi, c'est une excellente façon de traiter ce sujet précis de PiX, car ça va totalement au contraire de ce qu'il fait. On peut théoriser sur les dires de PiX et il peut se mettre en porte à faux, pas sur ceux de NP3, ils ne disent rien (ou quand ils s'y sont essayé une fois ou deux, ça a été limite cata) donc oui je pense que c'est trés bien (mieux) comme ça.
T'arrête un peu de dire n'importe quoi ? Là c'est toi qui prend un ton mensonger. Pix a quand même été pullé à l'origine sur les forums par Vuuar et Laellyra qui ont bien rincé la cuillère quand elle avait le dos tournée. Maintenant que Pix répond, étrangement, tu ne les vois plus trop la ramener. Ils essayent d'enterrer leur mensonges à coup d'édit et de "le forum n'est pas fait pour ça". C'est bien de la malhonnêteté vu qu'à chaque foi il faut venir relativiser tes conneries à ce sujet là.
Citation :
Publié par Grogoroth
On n'a pas la meme vision de la politique de l'autruche.
Je préfere croire que NP3 se la ferme et l'ouvrira en temps voulu si ils sont dans leur bon droit. Dans le cas contraire, c'est aussi tout à leur honneur de pas avoir fait les vaillants tt en sachant qu'ils avaient tort.
De "l'honneur" alors qu'ils seraient en tord en ayant spolié une personne... Tu as une façon de penser assez NPCubienne...

Citation :
Publié par Grogoroth
C'est claire qu'ils la ferment parce qu'ils ne sont pas dans leur bon droit...

Citation :
Publié par Grogoroth
Encore une fois, à mon sens, l'affaire ne concerne en rien les joueurs. Si NP3 a tort, bien fait pour leur gueule, ils paieront, si PiX a tort olol le man qui crie sur les toits et a qui la justice donne tord.
Ou interviens le joueur là dedans ?? franchement... si jamais NP3 a tort, et qu'ils doivent fermer, hé bien ça fermera et les accounts ne seront plus prélevés basta.
On sait toujours que le client essuie le plâtre...

Citation :
Publié par Grogoroth
Oui je suis réunionnais de souche, un bon yab des hauts à la barbe rousse. Mais là j'attend un jeu et je ne regarde pas plus loin que ça, meme si Caillé blabla, je m'OSEF de tt ça kwa c koi le rapport avec la choucroute là...
C'est vrai qu'on s'en fout de Caillé et de ses copains, même si je rejoint l'idée qu'ils se la jouent rois de l'île (tant que cela reste là bas, moi cela ma va)...

Citation :
Publié par Grogoroth
Des doutes j'en ai, et plein, mais je ne les impose pas aux autres. Ni n'en débat sans preuves, désolay mais je suis comme ça.
Des reves j'en ai aussi, et là j'aime bien en discuter meme si c'est ds le vent.
Tu devrais, cela rend humain aussi les doutes...

Citation :
Publié par Grogoroth
Pour ton abruptitude, ça va t'es gentil encore j'ai connu pire par ici
Tu te classes dans quoi quand tu insultes les gens qui post ?
Citation :
Publié par Sewen
T'arrête un peu de dire n'importe quoi ? Là c'est toi qui prend un ton mensonger. Pix a quand même été pullé à l'origine sur les forums par Vuuar et Laellyra qui ont bien rincé la cuillère quand elle avait le dos tournée. Maintenant que Pix répond, étrangement, tu ne les vois plus trop la ramener. Ils essayent d'enterrer leur mensonges à coup d'édit et de "le forum n'est pas fait pour ça". C'est bien de la malhonnêteté vu qu'à chaque foi il faut venir relativiser tes conneries à ce sujet là.
@Sewen : bisous

Citation :
Publié par Lord Plaie Mobile
C'est claire qu'ils la ferment parce qu'ils ne sont pas dans leur bon droit...
tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ? ha non, tu imposes ta vérité.
Citation :
On sait toujours que le client essuie le plâtre...
parents qui boivent, enfants qui trinquent, j'en ai d'autres aussi si tu veux
Citation :
C'est vrai qu'on s'en fout de Caillé et de ses copains, même si je rejoint l'idée qu'ils se la jouent rois de l'île (tant que cela reste là bas, moi cela ma va)...
[EDIT] qd on sait pas on se tait
Citation :
Tu devrais, cela rend humain aussi les doutes...
justement, je dis que j'en ai
Citation :
Tu te classes dans quoi quand tu insultes les gens qui post ?
dans les gros nazes si je suis sérieux, autrement dans les personnes pleines d'humour

allez, next one.

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Edition: devenu sans objet
Merci

Merci de bien vouloir éviter de citer les trolls / flam, ça m'évite de faire 10 éditions pour chaque post à modérer.
Citation :
Publié par Symbolik
_Pix_ je t'aime.

Déjà dis?
*et de 3 avec Amon Ré... plus que 99,997 et je me lance dans le MMORPG*

Symbolik aura droit à un traitement de faveur pour sa fidélité: dans mon futur forum de mon futur MMORPG, il aura un compte posteur et un compte modérateur.
Citation :
Publié par pifou2004
Ce mafate 2, ça m'a l'air d'être l'ultime écran de fumée de NP3 ou je me trompe ?
Il doit bien y avoir des vérités quelque part, mais je doute qu'elles apparaissent avant décision judiciaire, si procès il y a.
Quant au rideau de fumée, j'en suis toujours à en chercher le point d'origine et ce n'est pas facile avec des "vents" tournants.
Mafate est évoqué, sans date et sans prime impression de bêta-testeur, vidéo ni screen.
Par contre, un gros patch note vient rappeler qu'ils bossent toujours.

Il me tarde que la lessiveuse judiciaire fasse son boulot, que les langues se délient pour qu'on puisse passer à du concret.
Pour l'instant, c'est du vent, des rumeurs bref du cancanage de forums.
Citation :
Publié par _Pix_
*et de 3 avec Amon Ré... plus que 99,997 et je me lance dans le MMORPG*
.
Je ne dis cela qu'aux femmes et encore, pas à toutes

Puisque tu sous-tends avoir les droits sur Mafate ou une partie de celui-ci, si ton futur mmorpg ce base sur ce concept, le débat d'idées serait vachement plus intéressant que tes luttes intestines avec NP3/FARLAN.
Ne devrais-tu pas laisser cela aux mains de tes avocats et proposer à JOL un forum pour ton projet ?

Ne cherche pas dans mes propos d'intentions malignes. Aucune tumeur dans mon langage.
Citation :
Publié par Grogoroth
tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ? ha non, tu imposes ta vérité..
Pas que la mienne malheureusement...

Citation :
Publié par Grogoroth
parents qui boivent, enfants qui trinquent, j'en ai d'autres aussi si tu veux.
Bien, je vois que tu as compris le principe...

Citation :
Publié par Grogoroth
tu n'es pas du coin, tu écoutes aveuglement ce qui est dit sans prendre peine de te renseigner par toi même, hooo le beau mouton.
Que peux tu en savoir puisque tu ne me l'a même pas demandé...

Citation :
Publié par Grogoroth
justement, je dis que j'en ai
dans les gros nazes si je suis sérieux, autrement dans les personnes pleines d'humour.
Ah bon chapeau bas pour l'humour ...

Pour le next stage, prend la queue...
Citation :
Publié par _Pix_
Symbolik aura droit à un traitement de faveur pour sa fidélité: dans mon futur forum de mon futur MMORPG, il aura un compte posteur et un compte modérateur.

Yea ! Je vous Pnw tous bande de noob ! Mouahahahhahahahaha *khof* *khof* *khof*

Mooooon seiiiiiigneur.... Vous êtes le meyyyyyyaeeeeur.
Citation :
Publié par Grogoroth
''Et ainsi, commença le copinage dans la modération des forums de ViewTerra...''

C'est vrai que ce sera une pre mière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés