#2611 |
Aller à la page... |
que s'est il passé ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Nous avons ce que Pix nous dit (Sa vision des choses et ses intérêts financiers) Nous avons des rumeurs de BT (Ce qu'ils espéraient plus ne qu'ils testaient ?) Des promesses non tenues d'NP3 (Pour quelles raisons les retards, report et changements ?) Une release non conforme aux descriptions du produit. Des patchages plus ou moins difficiles, mais allant dans le sens de la mise en conformité. D'un point de vu extérieur c'est en gros, la vision que nous pouvons avoir. Le mutisme de NP3 est je vous l'accorde, tout à fais reprochable, mais Citation :
Je n'ai pas plus ni moins confiance en Pix qu'en NP3, je ne suis pas juge dans cette affaire. Désolé Pix mais interférer sur un forum sur une affaire invérifiable basée uniquement sur ta bonne foi (sur la question des droits), que tu ai tord ou raison ne change en rien le fait que tu te serves de nous pour atteindre NP3/Farlan pour tes propres intérêts. Citation :
Quant à cautionner, je suppose que tu parles du zèle de certains posteurs du forum off. Je n'aime ni la Fan attitude ni la Hate et me suis insurgé dans les deux cas et là, finalement je les renvois tous dos à dos. Ont-ils cautionné les infos marketing np3/farlan ? étaient-ils des bêta-testeurs initiés par les devs et l'éditeur ? combien de niveaux de bêta test existait-il (interne, privé pro, privé, autre... ?) qui avait accès à qui et à quoi ! Nous ne savons finalement pas grand-chose et la plus part des informations ne sont que des ragots de forum. Comprend Pix que je ne soutiens personne, la vérité m'intéresse, mais que ce n'est pas ici, avec des partis-pris, que nous la trouverons. |
![]() |
|
#2611 |
|
je vais pas répéter ce que t'as deja dit aratorn, mais c'est en mieux dit ce que je pense quand tu parles de prendre en otage une communauté de joueurs, je te trouve gonflé, je l'ai deja dit, après lecture, je trouve normal la modération du thread car HS, maintenant après tous les mensonges que farlan NOUS a fait, je veux bien croire qu'il ai menti au sujet de pix (on ne change pas une methode qui ne gagne pas chez farlan), mais bref c'est pas le plus important car que spéculation je trouverais normal, a partir du moment ou le staff de Dnl s'est exprimé sur cette affaire, li y'est un droit de réponse .. pas toi ? hein dis ? tu trouve pas ça normal un droit de réponse ? en tout cas pix en a pas eu , il a tenté de s'introduire dans une brèche, je me demande ce que tu aurais fais a sa place pour finir, tu voudrais qu'on parle de cette affaire où ? sur des forum de quoi exactement , lol au find fond d'un forum juridique ? cette histoire concerne tous le monde et a sa place ici, sur un forum de jeux, désolé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon il y a pas à tourner en rond le produit livré aux pionniers est il conforme a ce qui à été dit lors de la mise en place de la prévente ?
Je ne pense pas donc déjà rien que ça ça devrait vous parler. En plus si on rajoute toutes les annonces contradictoires, la misère pour ce faire remboursé, l'amateurisme quand a la gestion des comptes (double prélèvement, changements de formules de free vers master) et le fait que l'on n'assume pas son produit en demandant a certains d'allé amener la bonne parole sur tout les sites ou le doutes et la critique s'installe, épisode irc pour demander d'aller spammer les differents site en donnant des notes mensongères et j'en passe (tu me comprend greyfox ![]() Et sa Orlock c'est pas des rumeurs de forum, alors avant d'aller jouer le chevalier blanc on s'assure qu'il y pas un truc de pourri dans le royaume pour lequel on se bat............... La je te parle même pas de l'affaire pix/farlan et je trouve que la note est déjà bien salé.......après si pour toi ou d'autre cela est normale c'est même plus la peine de venir raconter vos fables car dans ce cas on a pas la même conception de ce que doit être une attitude honnète et on sera toujours en porte à faux. Ps : j'allais oublier, ne venez pas non plus défendre DnL en le comparent à d'autres jeux car la j'ai trop mal aux côtes a force de rire a chaque fois que cette argument reviend sur la place. Comme mis dans un sujet précédent il y a deux tread sur la croisé en rapport avec DnL, allé plutôt raconter ce que vous pensez de DnL la-bas vous aurez une vision du réel impacte de DnL sur le monde des fans de mmorpg ou mieux va voir les notes et commentaires donné par les joueurs sur mmorpg.com (puisque jol est un repère de trou du cul dixit certains fanz bien intentionné)......mais la sa risque d'être dur pour certains............. Comme je suis gentil voila les liens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694172 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694046 www.mmorpg.com |
![]() |
|
|
Darkfalcon, pkoi venir lire ici. Rien ne t en'empeche.
De plus le mini troll envers les modo de JoL est moyen. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() Je viens lire et poster ici car à preuve du contraire c'est un forum dédié à DnL, au même titre que toi qui poste sur l'officiel. D'ailleur jamais je me serais permis de te dire ca. @Godnounoux : c'est les mêmes. Ce sont certains JoLiens qui reviennent à la charge sur le Off (il y a qu'a voir tous les postes édités, plus aucun débat n'est constructif, attaques perso, non respect ect ect) D'ailleur j'attend le forum dédié aux véritable joueurs avec beaucoup d'impatience. Pour qu'enfin un VRAI forum dédié au jeu existe J'ai souvent réagit uniquement quand les propos tenu, a tord ou a raison, sont déplacés, agressifs ectect |
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourtant dès que quelqu'un donne son point de vue sur le jeu et que ça va pas dans le sens des fan tu arrive Pour le fofo off vas sur la partie anglaise après tu pourra dire que c'est des méchants de chez jol qui viennent dire que le jeu est nul et puis pour les débat ça vas en ce moment non car tu remarquera que l'on est acerbe uniquement quand vous vous la raconté sur les qualité du jeu et de toutes façons même quand il y a des sujet dit interressant tes contribution sont très courte pour quelqu'un qui veut son forum privé et puis il y a des sections dédié au jeu, craft ect..... http://www.dnl.net/forums/forumdisplay.php?f=413 Mais c'est vrai c'est toujours la faute des autres et pas la votre, alors stop de se la jouer victime y plus que toi qui y crois c'est bien ce que je pense ça lance des phrases en première intention et puis après ça se justifie en faisant le malheureux Enfin bref tu sais ce que j'en pense...... PS : oui s'en est ou de ce forum privé, comme la mis sewen pose toi la question pourquoi vous ne l'avez pas encore.......peut être qu'une fois mis en place il risque d'être peut vivant, tu me diras ça aura au moins le mérite de pouvoir vous extasier a trois quatre sur le jeu.......mais fait gaffe la cosanguinité c'est pas bon |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|