Aller à la page... |
que s'est il passé ?
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin bref, encore un bel exemple de notre incapacité à échanger nos avis...
|
![]() |
|
|
tu me gave à rien piG, bien sur que si j'inclus les 2 !!!!!
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est toi qui comprend rien, tu me crois assez abruti pour penser que quand tu dit jolien tu englobe tout jol et que quand je dit fan je considère tout les fans comme des nazes, je sais bien que tu ose pas dire les noms comme ça on peut rester dans un flou artistique. Pour nos intervention de pélerin tu as la mémoire courte car celles de certains a une époque sur ce même forum c'était quoi .....des vérités, je pense pas c'était plus des écrans de fumé pour cacher la misère Tu veux que l'on parle du jeu ok, mais dès que l'on te pose la question tu te met en retrait : alors explique moi en quoi le projet DnL est un jeu déjà et après que non ce n'est pas une petite arnaque dans la situation actuelle ? Après pour le fofo off tu as raison reste sur la partie française comme ça tu gardera tes certitudes Ensuite puisque quand tu dit JoL tu n'englobe pas tout les joliens va mettre ton avis (mais le vrai ou du moins celui que tu assène sur le fofo off) sur ces deux sujet, ensuite tu me diras quel est l'impacte réel de DnL dans le monde des fan de mmorpg https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694172 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694046 Ps : @ Darkfalcon : Enfin bref, encore un bel exemple de notre incapacité à échanger nos avis... Nos avis mais les notre tu fait t'en fou, tu remarque même pas que l'on deviend acèrbe et énervé uniquement quand toi et d'autres vennaient justement nous raconter la messe, on est pas aveugle de plus on a cerveau......alors oui j'avoue moi quand des beni ouioui comme toi viennent me vendre leur mauvaise came je m'énerve et deviend très con.......;mais ça c'est un truc que bcp pro DnL n'arrive pas à reconnaitre que des fois ils peuvent être tres con ou que toutes les affirmations pro Dnl n'étaient par le passé que des conneries alors je remet Tu veux que l'on parle du jeu ok, mais dès que l'on te pose la question tu te met en retrait : alors explique moi en quoi le projet DnL est un jeu déjà et après que non ce n'est pas une petite arnaque dans la situation actuelle ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis je vais rester aussi dans le présent si tu veux bien, si écran de fumée il y a eu(ce que je conteste pas), ceux qui se sont senti lésé ont été remboursé ou sont parti non ? Donc ceux qui reste (comme moi) le font par connaissance de cause. Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=8&pp=15 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu as raison d'essayer de me faire passer pour un con et d'éluder tout les points soulevé et je n'en attend pas moins de toi car comme sur le fofo off hop des petites pirouettes en prenant une petite réplique etv en faire ton post |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ralala darkfalcon je te pensait quand même plus fort que ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Doit on lui passer en bus dessus car il crée un compte voyageur ? non. si on prend le parti de dire compte voyageur=fanB en fake account, là comme Olaf n'est pas fanB, doit-on dire que c'est un reroll de hateB qui viens faire du marketing antiviral ? non. ![]() |
![]() |
|
|
Tient un compte voyager... PARANOIIAAAAA !!!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Visiblement la mention "Voyageur" est mal vue.
Concernant le côté hateboy, je le nuancerais. Je ne donne pas mon avis sur la qualité du jeu mais bien sur le procédé. J'ai essayé, entre autre, EVE Online, je n'ai pas aimé mais je savais à quel jeu j'allais jouer. Le problème que je souhaitais mettre en avant concerne la façon de faire et pas la qualité du jeu. P.S. : et un post de plus, allez encore quelques uns et plus de honteuse mention. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|