Kurclay

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 19:32 - Messages
Nantes est vraiment au bord du gouffre...Il faudrait désormais un exploit des canaris pour éviter cette relégation et l'histoir... Lire la suite
Je pense aussi que Ribéry quittera l'OM,il est depuis le Mondial,sur les tablettes de pas mal de grands clubs.Cela ne serait pa... Lire la suite
Il faudrait maintenant que l'OM puisse finir ce championnat en beauté puis acquérir cette place en LdC.Mais je pense pas que Ri... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:41 - Messages
Oui mais étant donné les résultats de Manchester récemment (3-2 contre AC Milan,4-2 contre Everton),je pense que le moral y est... Lire la suite
C'est vrai que Ferguson aligne très souvent voir toujours la même équipe mais pour cette fin de saison,Manchester joue sur tout... Lire la suite
Vidic il s'était blessé contre Blackburn si je me trompe pas.Il était mal retombé et Ferguson avait dit qu'il en avait à peu-pr... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:08 - Messages
On a trop jouer à Dofus quand on passe devant une maison de retraite en expliquant à son pote que c'est le Temple des Enutrofs ... Lire la suite
30 avril 2007 à 15:42 - Messages
Ce 3ème volet de la Saga Spiderman va être grandiose, du moins c'est ce que laisse à penser le Trailer Officiel.J'ai vu que le ... Lire la suite
Ok merci :) ça me paraissait étrange, mais j'avais pas fait gaffe aux jours de sortie :monstre:.En tout cas,je suis impatient,l... Lire la suite
30 avril 2007 à 13:30 - Messages
Completement d'accord,contrairement à Dida :rolleyes:*cherche Lehmann sur E-bay* :p... Lire la suite
30 avril 2007 à 13:19 - Messages
Du nouveau sur Wakfu avec la sortie du Iop ! qui nous dévoile toute sa force...:rolleyes:Son allure a été modifié,il fait moins... Lire la suite
30 avril 2007 à 13:12 - Messages
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet.Ankama ne part pas en sucette,c'est simplement qu'avec la sortie de W... Lire la suite
30 avril 2007 à 13:04 - Messages
Les administrateurs de Dofus se sont préparés à des éventuels départs de joueurs de Dofus lors de la sortie de Wakfu et ont éno... Lire la suite
22 avril 2007 à 16:15 - Messages
Je joue a css et je me prépare pour la prochaine Gamers Assembly,se déroulant au futuroscope.Cette compétition vous dit peut-êt... Lire la suite
22 avril 2007 à 16:12 - Messages
En effet Baros vient provoquer le joueur adverse mais de là a dire que c'est un acte raciste,je ne sais pas.De plus on aura tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kurclay n'a publié aucune critique de jeu.