Trailer Spider-Man 3

Répondre
Partager Rechercher
ca va ca va

c'est pas la mort hein, y a star wars qui s'en sort tres bien.
bon le seigneur des anneaux , y en a que 3 .
mais je pense que c'est faisable,une sixilogie bien cool






tjrs pas vu rocky 6
Et bah , ne va pas le voir.

Oui mais Star Wars est une épopée alors que Spider Man est un film autour d'un joli monstre.

Star Wars a bien marché car elle a été la première double trilogie à se lancer dans cet univers futuriste
ouais j'avoue qu'a l'epoque , y avais pas beaucoup de concurrence
mais vrai que 6 spiderman ca risque de faire beaucoup ,m'enfin s'ils repoussent les budget de ouf a chaque film ,on aura droit a des effetes speciaux de oufs.(plus gros budget actuel si je me trompe pas)
J'aime bien Sam Raimi mais ce serait pas mal qu'il laisse la suite à quelqu'un d'autre, pour avoir moins de glamour, et plus d'action et un scénario moins gnangnan.

Pour le 4 c'est évident, ce sera Venom.
Le 5, Carnage peut-être.
Le 6, je sais pas trop. Ah je vois un post précédent, Mysterio ce serait pas mal.

Mais bon sang, quand je veux voir un film de super héros je veux voir des pouvoirs, de l'action, des scènes à couper le souffle et des intrigues sombres ou/et tenant en haleine. Pas une histoire d'amour ! C'est pas un film d'amour que je veux voir
Pour le moment ça se résume au déboitage du méchant et des scènes à base "Je t'aime moi on plus" entre Parker et MJ. Pour le moment les films rendent bien voire très bien mais 6 dans le même ton, ça va être un poil ennuyeux
Ca dit un peu nawak sur les derniers posts. L'histoire de Spider-Man existe, et les films de Raimi tire la substance scénaristique de plusieurs époques clefs de la saga. Même si je ne suis pas convaincu par tous les compromis (nécessaires) quand aux personnages et leurs relations, l'introduction des grands super-vilains est réussie en général, les thèmes respectés.

Alors pour des éventuelles suites, y'a de la matière, faut arrêter de dire n'imp. Même si les comics sont à rallonge parfois, ce qui est incompatible avec le format cinéma, il reste quand même vachement à explorer dans l'univers du Tisseur.

Bon j'attends de voir comment ils ont géré la complexité de ce chassé-croisé de personnages tout de même.

[Calliopeia : devenu sans objet]
Ce 3ème volet de la Saga Spiderman va être grandiose, du moins c'est ce que laisse à penser le Trailer Officiel.
J'ai vu que le film sortirait en France,3 jours avant de sortir aux USA,pourquoi ce choix ?
Citation :
Publié par jarreboum
Parce qu'en france, les films sortent le mercredi, et aux etats unis ils sortent le vendredi.
Ok merci ça me paraissait étrange, mais j'avais pas fait gaffe aux jours de sortie .

En tout cas,je suis impatient,les médias n'en disent que du bien
Citation :
Publié par Kurclay
En tout cas,je suis impatient,les médias n'en disent que du bien
Et vu l'interview que j'avais lu des deux acteurs principaux (je ne me souviens plus où), l'histoire d'amour prendra encore plus de place que dans les films précédents, c'est le coeur du film ils disent.
Donc je serai moins enthousiaste que les médias. Et je ne comprends pas cette insistance de Raimi là-dessus.
X-men est mieux géré, l'amour n'étouffe pas le thème principal qui reste les super héros avant tout.
Je me répète un peu, j'en suis désolé. Juste assez déçu quand j'avais vu Spiderman2 et m'imaginer que le 3 sera pire je déprime ^^
moi j'ai entendu dire qu'il etait plus sombre que les autres , fin bref...

y en a qui y vont au ciné sans reservations??on m'a dit que ca serait le rush (bon ok c un film evenement mais qd meme)

pour les xmen ,jamais aimé, le 3 m'a rendu ouf, archangel,plutot angel il a rien fait ,mais rien.iceman plutot bof, cyclop heu....
bref du n'importe quoi a mes yeux, spiderman reste bien au dessus.
X-men est une bonne entrée. X-men 2 est un chef-d'oeuvre, X-men 3 est de la cacaille...
On monte, on atteint le sommet, et on chute.

Pour les Spiderman, j'aurais tendance à dire qu'on reste au même niveau. Pas très haut
Citation :
Publié par So Long
Pour les Spiderman, j'aurais tendance à dire qu'on reste au même niveau. Pas très haut

Et pourtant, les Spider-man sont beaucoup plus fidèles à l'esprit du comic que les X-Men.
L'histoire Parker/MJ peut être barbante, mais elle ne prend pas plus de place que sa déclinaison papier.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
L'histoire Parker/MJ peut être barbante, mais elle ne prend pas plus de place que sa déclinaison papier.
Ds le 2 elle prend bcp de place je trouve, et c'est traité de manière louuuurde au plus haut point, digne d'une mauvaise série télé (enfin c'est un avis perso^^).

Je verrai pour le 3 cet après-midi en théorie (cool d'être invité au ciné vu les prix ).
Citation :
Publié par So Long
X-men 2 est un chef-d'oeuvre.
Non, même pas un peu, c'est un film correct de super-héros, qui respecte que vaguement la mythologie des X-Mens. Certes quelques scènes sont bien pensées, comme l'introduction ou l'évasion de Magneto, mais l'ensemble reste super plat. Enfin oui comparé au 3, c'est un masterpiece total.

Citation :
Publié par So Long
Pour les Spiderman, j'aurais tendance à dire qu'on reste au même niveau. Pas très haut
Bah entre les scènes d'actions, déjà bien balèzes dans le 1, qui deviennent limite folles dans le 2 (les empoignades avec Octopus quoi, les plans de voltiges qui arrivent à combiner les poses types de Spidey, des mouvements de caméra de fou et en gardant une bonne compréhension de l'action), l'histoire qui traite vite mais bien la période «Spider Man No More.» nécessaire à la compréhension du personnage de Peter Parker tout en restant un bon divertissement, malgré le traitement de l'histoire d'amour, le 2 surclasse le 1 largement, et se place en tête des adaptations de super-héros, avec Batman Begins (et HellBoy, mais ça c'est plus discutable).
Mais quelle bouse! En fait c'est un film comique et sentimentalo niaiseux, une fois qu'on a compris ça, on arrive à en rire

Mais franchement c'est à chier, pour un spiderman, avec un budget pareil, ils ont merdés complet -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés