Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mehdiboss
J'ai une question qui me trame les classe qu'ont voie dans la video c'est bien eca,sram,xelor,cra,iop,osa et les autres féca,sacri,panda,sadi,eniripsa,enu seront-ils dans wakfu ?
oui, toutes les classes de dofus seront de la partie, et des nouvelles aussi. d'un côté c'est dommage, cela sous-entend que l'idée que des dieux soient morts et que d'autres aient fusionné comme écrieur a été abandonné

Citation :
Publié par www.wakfu.com/fr/faq/
Combien de classes différentes seront disponibles ?

Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition.
EDIT : humpf, désolé, j'ai pas fait gaffe à la date, je sais pas si c'est limite ou non
Du nouveau sur Wakfu avec la sortie du Iop ! qui nous dévoile toute sa force...
Son allure a été modifié,il fait moins...innocent d'après moi et on peut découvrir ses sorts tout comme ceux de la sadidette.

Liens : Sur le site officiel de Wakfu

Personnellement,je suis heureux de voir l'allure du iop modifiée,sa puissance a été mise en avant.
C'est qu'il ferait moitié peur désormais non ?

Kurclay
Ca n'est pas parce que tout le monde parle en SMS sur Dofus que ça vous donne le droit de faire la même chose sur JoL.

Merci de bien vouloir faire un effort de rédaction lorsque vous postez ici. Les forums de Jeux Online contiennent un correcteur orthographique par lequel vous êtes obligé de passer, autant vous en servir si vous ne souhaitez pas voir l'intégralité de vos messages édités voir même sanctionnés.
Bon on s'en fou en tout ca wakfu sa a l'air d'être trop bien je vais arrêter dofus.

Mais ... la seul chose que je me pose c'est que ece que il faut payer pour joué a wakfu si il faut payé je peu pas
@PIERRERAP :

Dofus est payant, donc si tu joue a dofus (si tu vas arreter, c'est que tu joues) ... tu peux aussi payer Wakfu, a la place.

Sachant que le prix sera le meme (a quelques choses pres), seul l'Item Mall sera "plus cher"
Citation :
Publié par Lianai
Système asiatique donc. Possibilité d'achats avec argent réel pour des objets qui n'apportent pratiquement rien sauf quelques exceptions comme bonus xp pendant un temps restreint, bonus de stats sur une certaine durée aussi.
Et encore... aux dernières nouvelles le studio disait qu'aucun bonus du genre dont tu fais état ne serait accessible par le biais de l'Item Mall.
A mon avis oui... ils le disent sur la FAQ sur le site officiel de wakfu que il y aura une zones pour les non abonnés...(5% du jeu quoi ) sinon gg a ankama games pour ce magnifique jeu que j'attends avec impatience


sur ce ...Au Revoir
A cool en tout cas la video est styllé le seul truc que j'aime pas trop les sram et les xelor on dirait des robot .

en tout cas les iop et les cra son trop beau et puis les ataque sont styllé un moment on voit un le xelor sauté sur le bouftou,l'attaque est styllé .

mais c'est chian qu'on a pas vus les eca les enu les eni les pandawa ect... on les voit pas ce battre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés