Constitution d'une équipe JoL-Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ressemble à DOFUS 2, les classes sont les mêmes, je pensais en lisant l'interview qu'ils allaient refaire un univers totalement original, pas réexploiter leur licence.
Oui, mais le monde de Dofus est si ... spécial que les devs ne le lâchent pas (Dofus, Dofus-Arena et bientôt Wakfu, soit 3 jeux autour du même univers).
Citation :
Publié par Orko
Oui, mais le monde de Dofus est si ... spécial que les devs ne le lâchent pas (Dofus, Dofus-Arena et bientôt Wakfu, soit 3 jeux autour du même univers).
Je pense que faire autre chose dans le même esprit graphique aurait été intéressant.
Beaucoup de dofussiens demandaient de la "3d", ce qui n'était pas possible, donc Wakfu, c'est un peu "Dofus avec la 3d", bien sur, le gameplay et les fonctions sont totalement revues.

De plus, des rumeurs annoncent la sortie (dans longtemps, certes, mais bon) de Mutafukaz, complètement marginal par rapport a Dofus .

Link : http://mutafukaz.com/
Je trouve les graphismes adorables, ce dont je rêve pour un mmorpg, l'univers aussi.Je suis triste que ce soit du tour par tour, j'ai essayé de m'y faire avec Dofus, mais j'y arrive pas.
En tout cas c'est vraiment trop mimi.
Ou qu'il en est ce petit projet ?

Tu pourrais nous dire un peu de qui tu t'es entouré ? les rôles répartis ?

Hum, sinon, simple question, penses-tu que Wakfu sera vraiment mieux que Dofus ? et que sa ne risque pas d'entraîner des départs ?
Citation :
Publié par sloume
Ou qu'il en est ce petit projet ?

Tu pourrais nous dire un peu de qui tu t'es entouré ? les rôles répartis ?

Hum, sinon, simple question, penses-tu que Wakfu sera vraiment mieux que Dofus ? et que sa ne risque pas d'entraîner des départs ?
Les administrateurs de Dofus se sont préparés à des éventuels départs de joueurs de Dofus lors de la sortie de Wakfu et ont énoncé la possibilité de "fusionner" des serveurs pour combler les départs massifs. (Interviews dans Animeland HS)

Maintenant c'est vrai que certains joueurs de Dofus ont passé trop de temps à évoluer leur personnage pour tout quitter et repartir sur Wakfu.

Ensuite,je pense qu'il sera assez dur de comparer Dofus à Wakfu étant donné que les deux mmorpg seront différents sur de nombreux points mais Wakfu sera sûrement plus "moderne" (intégration du scrolling, ect...) puisque l'équipe d'Ankama bénéficie de plus de moyens et d'expérience désormais.
@ Kurclay : sloume parlait de l'équipe JoL-Wakfu, pas de l'équipe Ankama-Wakfu...

Donc pour répondre a sloume, je pense que rien a été fait, pour l'instant, mais vu l'arrivée de la Beta II de Dofus-Arena (qui utilisera le moteur Wakfu), et l'arrivée plus lointaine, mais jamais aussi proche ^^ de la Beta Fermée, et du Devblog, de Wakfu.

@ axel131 : Il y a un sujet dédié a Wakfu, et non a l'équipe JoL-Wakfu, qui est le sujet initial de ce thread.
Citation :
Publié par Orko
@ Kurclay : sloume parlait de l'équipe JoL-Wakfu, pas de l'équipe Ankama-Wakfu...
Je m'en doute bien .C'est pour cela que ma réponse reposait uniquement sur sa dernière question (Si Wakfu sera considéré comme "meilleur" que Dofus) car je ne pouvais répondre qu'a celle-ci

Ne lit pas le post en diagonale
Citation :
Publié par Kurclay
Ne lit pas le post en diagonale
Scuze, tu as raison, mais évite de citer tout le message si tu ne réponds qu'a une seule question, tu cite la seule question a laquelle tu vas répondre .
Bon,

Candidature envoyée par MP il y a un mois...

Candidature envoyée par Mail il y a 15 jours suite à la non-réponse de l'envoi par MP...

Et la, toujours pas de réponse...

Lala, tu es ou?

Petit message pour La Ligue Nationale des Libérateurs des Nains de Jardins : Rendez nous Laeryl!!!, il s'était juste endormi 10 minutes au milieu d'une pelouse...
Citation :
Publié par PikaRona
Laeryl t'as reçu mon MP ?
Oui.

J'ai le droit d'avoir plus de deux heures et vingt-trois minutes pour y répondre ?


Edit pour dessous : np mec, la réponse partira huit minutes avant ta question. Comme d'hab quoi, j'rox, stout
Exclamation
Yo les djeuns,

Gros UP qui pue puisque la section en formation cherche à nouveau un webmestre/développeur HTML et PHP pour finaliser le site avant lancement.

Une bonne partie du boulot est déjà faite, mais notre webmestre actuel semble avoir été mangé par Ogrest, donc un petit coup de renfort serait le bienvenu pour finaliser les choses, intégrer les images de Miss Camelias, ...

S'agissant de continuer le boulot initialisé par un autre, sans certitude que ledit autre soit présent pour vous aider au transfert, un minimum d'expérience dans le domaine et d'autonomie au travail est recommandé.

Si vous êtes intéressés, merci de passer par le formulaire ici présent, Laeryl ou moi-même (mais plus vraisemblablement Laeryl) étudierons la chose de près.

Vous pouvez poser vos questions ici ou en MP si nécessaire.

Merki
Va donc remplir un formulaire comme je l'indique deux posts plus haut, ce sera plus simple, conventionnel et mieux suivi que la boîte à MP à Laeryl qui est dans le même état de délabrement avancé que sa chambre.

A noter toutefois que les recrutements seront logiquement plus nombreux lorsque la section sera lancée. tant qu'elle reste en construction, rien ne sert d'être 45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés