Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
thx Man U !( ) par contre chels à sux se coup la :/ tain que 8 pts d'avance sur Bolton
Portsmouth qui en colle deux à Pool avant la mi temps !
Citation :
Publié par Baboulinet
thx Man U !( ) par contre chels à sux se coup la :/ tain que 8 pts d'avance sur Bolton
Portsmouth qui en colle deux à Pool avant la mi temps !
c'est l'équipe B de l'pool.
POur changer un peu il y a des sacrés duel en championship et en league 1 pour l'accession rien n'est encore fait entre derby( qui a un match en moins ), sunderland et birmingham en championship et nottingham revient à un point de Bristol en league 1 bref tout se jouera sur la derniere journée pour la promotion.
Plus qu'à aller regarder le match avec mes amis gunners dimanche, me prêteront le maillot de Djourou (Genève représente ^^) pour supporter Arsenal (ça va faire bizarre )...

Enfin déjà le derby de Manchester samedi on verra après .
Citation :
Publié par Rask
Plus qu'à aller regarder le match avec mes amis gunners dimanche, me prêteront le maillot de Djourou (Genève représente ^^) pour supporter Arsenal (ça va faire bizarre )...

Enfin déjà le derby de Manchester samedi on verra après .
Si Manchester gagne ce match, je pense que le titre sera bon.
A mon humble avis Man Utd a prit un sérieux avantage psychologique cette journée car mené 2-0 ils remontent 2-4! Les résultats de LdC joueront aussi sur la fin du championnat je pense.
Allardyce a démissionné de Bolton!

enfin bon il vit sa vie maintenant qu'il nous a permi de gagner le titre.

paraît-il qu'il irait à Man City pour la saison prochaine, mais pourquoi ne pas finir les 2 derniers matches? après tout il tient la 5e place, qualificative pour l'UEFA.

c'est à peu près le mieux qu'il pouvait espérer derrière les 4 intouchables.
Il laisse quand même Tottenham derrière lui, qui a un bien meilleur effectif.
Arsenal 3 - 1 Fulham
bon match des gunners, surtout la première période ou Baptista et Clichy était à fond (sisi je dit bien Baptista )
Lehmann nous à gratifier de sa traditionnel bourde et se mange un but moisie ( encore ?!!?!)
allez faut manger pool pour le principe
Pourquoi n'ont ils pas changé ce gardien qui fait couille sur couille à chaque match?
Le seul arrêt que j'ai en mémoire de lui c'est le péno arrêter à Villareal en demi finale de LdC.
Il a des difficultés dans le domaine aérien.
Il me fait un peu penser à Dida qui s'est encore troué ce WE même si ça n'a pas fait but au final.

Sinon je n'ai pas trouvé le match d'Arsenal passionnant en seconde période à part dans les dernières minutes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Lehman a prolongé d'un an son contrat avec Arsenal non ? :x
wé mais Wenger veut placer ou Pelé ou Akinfeev ou un jeune gardien anglais dont j'ai oublier le nom () à sa place pr la saison prochaine !
Le départ d'Allardyce, ça va faire mal à Bolton. Je pense que la plupart des bons joueurs vont partir. Comme Nolan, Anelka, etc etc.

De même pour West Ham si ils en arrivaient à descendre en Championship.
Citation :
Publié par Elhan
Le départ d'Allardyce, ça va faire mal à Bolton. Je pense que la plupart des bons joueurs vont partir. Comme Nolan, Anelka, etc etc.

De même pour West Ham si ils en arrivaient à descendre en Championship.
on parle d'Allardyce en coach de l'équipe national Anglaise
quand à West ham qui affronte Bolton et United pour la fin de saison ça risque d'être foutu, oui .
Citation :
Publié par Baboulinet
on parle d'Allardyce en coach de l'équipe national Anglaise
quand à West ham qui affronte Bolton et United pour la fin de saison ça risque d'être foutu, oui .
Manchester ils ont perdu contre West Ham en match aller, donc ça peut être jouable, mais bon...
Sinon, Allardyce aurait dû être pris à la place de Mc Laren en coach de l'équipe nationale.
Citation :
Publié par Elhan
Manchester ils ont perdu contre West Ham en match aller, donc ça peut être jouable, mais bon...
Sinon, Allardyce aurait dû être pris à la place de Mc Laren en coach de l'équipe nationale.
Oui mais étant donné les résultats de Manchester récemment (3-2 contre AC Milan,4-2 contre Everton),je pense que le moral y est.Maintenant vu ces match où il se font mener par 1 ou 2 buts pour revenir in-extremis,je pense que physiquement sa doit être dur,reste à voir ce qu'il leur reste dans le ventre

Kurclay
Citation :
Publié par Kurclay
Oui mais étant donné les résultats de Manchester récemment (3-2 contre AC Milan,4-2 contre Everton),je pense que le moral y est.Maintenant vu ces match où il se font mener par 1 ou 2 buts pour revenir in-extremis,je pense que physiquement sa doit être dur,reste à voir ce qu'il leur reste dans le ventre

Kurclay
Le moral y est, mais ce sont quasiment les même joueurs qui font tous ces matchs.
C'est vrai que Ferguson aligne très souvent voir toujours la même équipe mais pour cette fin de saison,Manchester joue sur tout les tableaux (Championnat,Coupe d'Angleterre,Ligue des champions...) et on peut pas se permettre de mettre un Rooney ou autre sur la touche (quoi que la relève offensive avec Eagle est déjà faite ).

Ou alors il faudrait que Manchester délaisse une compétition...
Ben on a l'avantage en championnat à 3 journées de la fin, finale de la Cup et la demi final retour en CL alors s'est un peut tard pour délaissé une compétition là non?

Sinon bah il a pas le choix avec toute les blessures, je suis sur qu'il aurait bien aimé mettre Park ou Saha en attaque mais...
Vidic il s'était blessé contre Blackburn si je me trompe pas.Il était mal retombé et Ferguson avait dit qu'il en avait à peu-près pour 4 semaines.

Donc ... *regarde le calendrier anglais* contre Blackburn c'était le 30 mars donc il devrai revenir prochainement.

Pour ferdinand je sais pas
Peut être vous êtes au courants : leeds descend en championship (d3), ce que je comprends pas c'est que toutes les autres supporters d'autres equipes de foot ENG ont l'air super heureux. Il parait que TOUT le monde deteste cette team, ya meme des videos sur leur relegation

http://www.youtube.com/watch?v=MY9la5KK24Q
http://www.youtube.com/watch?v=D_4Xj...elated&search=

J'aimerais savoir d où viens cette haine, moi ca me fais penser au PSG, j'ai rien contre eux, aucune haine mais ca m'aurais fais marrer de les voir en L2
Vidic devrait normalement jouer, il passe des examens aujourd'hui pour savoir si c'est bon. Mais il est dans le groupe.
Ferdinand devrait être de retour.

Sinon, pour Leeds, j'aime bien moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés