Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Pour ceux qui se faisaient chier hier , vous avez survécus ce soir?
Pas regardé.

Je sais même pas sur quelle chaine ca passait.

Edit : TNT ? J'ai pas.
Citation :
Publié par Peur
J'ai zappé après l'expulsion du gardien qui fait une énorme faute en dehors de sa surface , je comprends pas qu'on fasse une faute pareil à 2-0 , autant se prendre le but ou attendre l'attaquant
Wiese c'est le roi des bourdes ... hallucinant comme il peut faire perdre le Werder lors des matchs importants.
new insolite, un supporter (ou pas ) aurai mis Dida en vente sur Ebay ( je l'ai pas trouvé ) pour la modique somme de 1€ ! ( selon la news, il est actuellement à 81€ !!!)
je vais faire de même avec Lehmann, je commence à 2€, qui pour un Lehmann en pleine forme ( ) ?!? qui !?
Citation :
Un arbitre blessé

L'arbitre de la demi-finale aller entre Osasuna et Séville, le Hollandais Eric Braamhaar, a été victime d'un claquage à la jambe gauche. Il s'est fait remplacer à la 65e minute par le quatrième arbitre, Pieter Vink.
C'est peu commun ca
Citation :
Publié par Baboulinet
je vais faire de même avec Lehmann, je commence à 2€, qui pour un Lehmann en pleine forme ( ) ?!? qui !?
Lehmann avait fait une bonne coupe du monde quand même.
Citation :
Publié par Baboulinet
new insolite, un supporter (ou pas ) aurai mis Dida en vente sur Ebay ( je l'ai pas trouvé ) pour la modique somme de 1€ ! ( selon la news, il est actuellement à 81€ !!!)
je vais faire de même avec Lehmann, je commence à 2€, qui pour un Lehmann en pleine forme ( ) ?!? qui !?
*mets sa cagoule et se cache derrière un proxy*
Citation :
Publié par Baboulinet
new insolite, un supporter (ou pas ) aurai mis Dida en vente sur Ebay ( je l'ai pas trouvé ) pour la modique somme de 1€ ! ( selon la news, il est actuellement à 81€ !!!)
je vais faire de même avec Lehmann, je commence à 2€, qui pour un Lehmann en pleine forme ( ) ?!? qui !?
Il a prolongé 1 an, trop tard pour le vendre
Citation :
-Ciao sono Moggi, accetti uno scambio con Buffon (lo zio che giocava negli anni 60, non Gigi...)? Se sei d'accordo, chiamami pure sul mio cellulare, ora...altro
-ciao luciano, mi dispiace ma no ti chiamo perchè ho la tariffa vodafone moggi che mi permette di parlare gratis con tutti gli arbitri ma poi mi salassa.
J'ai bien ri j'dois avouer


Traduction:
-Salut c'est Moggi, j'te propose un échange avec bouffon (l'oncle qui jouais dans les années 60 pas GiGi) Si tu es d'accord, appelles moi sur mon portable.

-Salut Luciano, d'ésolé mais je ne t'appelle pas car je n'ai pas le forfait Vodafone Moggi qui me permet de parler gratos avec tous les arbitres. (et j'ai pas compris la derniere remarque, thx St-thomas si ça veut dire qqch)
Citation :
Publié par Elhan
Ballack, Shevchenko et Carvalho ne sont pas dans le groupe de Chelsea de ce soir.
Tu sais ce qu'il a Shevchenko ?

Bon, peut-être qu'avec ces absences Chelsea va jouer dans le même système que l'année dernière
... ou pas.
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu sais ce qu'il a Shevchenko ?

Bon, peut-être qu'avec ces absences Chelsea va jouer dans le même système que l'année dernière
... ou pas.
Pas annoncé, mais y'a eu de grosses embrouilles récemment, et il serait impliqué dans plusieurs.
Message supprimé par son auteur.
Putin la blase le match de MU Milan c'est demain je croyais que c'était ce soir

Mais fock, y'a le débat :/ bon tant pis je regarderai en qual pourrave sur le pc et la télé le débat :>


Bon bin c'est parti pour le match de Chelsea Pool alors !
Dites ? Si le score en restait là, nous aurions des prolongations bien sûr...

Mais dans quel cadre ? Quelles règles ?

Le prolongation est considérée comme un nouveau match à part puisque les deux équipes n'ont pu se départager en deux fois 90 minutes et si Chelsea et les Reds marquent autant de buts durant ces 30 minutes il y a tirs au but. 2ème solution, il suffit à Chelsea de marquer un but pour condamner les Reds a en marquer 2 ce qui serait à mes yeux assez injuste pour l'équipe qui recoit en second puisqu'elle serait désavantagée en prolongation.
C'est la suite du match.
Si Chelsea marque 1 but, il en faudra 2 à Liverpool.
C'est aussi pour cela que je trouve que c'est un désavantage de recevoir au match retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés