Et ... Counter Strike

Répondre
Partager Rechercher
Cs, c'était mieux du temps des bêta sur les serveurs de Joysticks


Heey ding Immortel \o/
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai bien ri, merci
Snif, pas drôle d'abord
Le problème avec CSS, c'est que tu t'arrête de jouer pendant 3 mois, tu reprends d'un coup et il te faut 15 minutes pour être en tête dans le tableau des scores...
Citation :
Le problème avec CSS, c'est que tu t'arrête de jouer pendant 3 mois, tu reprends d'un coup et il te faut 15 minutes pour être en tête dans le tableau des scores...
normal, tu casses la routine avec des déplacements/placements inhabituels, et les habitués se font surprendre
Pour dire j'ai CS:S chez moi depuis mon anniversaire (22 août 2006) il est toujours sous cellophane... Je dis pas que c'est pourri comme jeu, mais ne serait-ce qu'avec le freeze serveur d'une seconde dès qu'on fait exploser une HE dans inferno au pigeonnier, à cause de tous les éléments dynamiques, vala quoi.

Sinon je joue avec les flèches, on parie que je te prends sur 1.6 avec ton wasd ? Sans déconner, le "kikoo les flèches c'est pour les noobs", c'est n'importe quoi. C'est peut-être moins pratique sur le long terme, mais au final, j'ai bindé toutes mes touches convenablement, et je m'en sors plus que bien.

Le skill ça se joue avant tout à la souris, au TP et au brain, hein. Le clavier c'est auxiliaire.
Citation :
Publié par Niark
normal, tu casses la routine avec des déplacements/placements inhabituels, et les habitués se font surprendre
Dans mon cas c'est surtout le fait de viser avant de tirer qui me fait prendre l'avantage... ^^
Non y a pas beaucoup de challenge sur CSS, qui est pourtant un très bon jeu.

Par contre les gamins de 13ans qui s'insultent.... tin ça gave, pourquoi on peut pas /mute une personne individuellement ? comme sur le vieux CS non ?
La c'est tout le monde ou personne.
Citation :
Publié par Weck
C'est bien plus pratique de part la disposition des touches, rien que pour les armes deja
Bof perso, je joue avec les flèches et j'ai toutes mes touches a proximités. Alors certes ça m'a lair aussi plus partique mais j'ai jamais pu m'y faire donc je suis resté avec mes flèches.

Parmis les joueurs connus il y en a aussi quelque uns jouant avec les flèches, pas la majorité certes mais ça les empêche pas de roxxer.
Citation :
Publié par Ceb
C'est pas onearmedbandito le pro de Counter sur console de jv.com ?
je crois bien.


Moi j'dis fake à ceux qui dise les flèches ça sux.

Sur un protable, ouais le flèches ça sux, sur un clavier où on est bien habituer, si on a bien répartis toute les bonnes touches autour de son clavier, et qu'on sait bouger 3 doigts dans un sens différent en mêem temps, les flèches ça rox.

Puis j'aime pas jouer sans les flèches, car c'est un peu désaxé, j'ai pas trop ca


@Choucas, avec la fonction recherche tu peux trouver d'ancien thread où ya des Ips
Thx Raizin, j'irai voir. Je cherche surtout des serveurs avec un map cycle pas limité à dust2. :o

Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
@Choucas, avec la fonction recherche tu peux trouver d'ancien thread où ya des Ips :)
J'sais bien, mais la fonction recherche c'est pas la joie sur JOL. :/
Citation :
Publié par Choucas
Thx Raizin, j'irai voir. Je cherche surtout des serveurs avec un map cycle pas limité à dust2.
C'est le cas. Tous les soirs, y'a 4-5 ou plus d'admin, qu'on la 20taine-30taine, et qui veulent s'amuser après une journée de boulot.

Donc c'est pas du d2 sur d2.

Ca n'empêche que d2 >>> *.
Citation :
Publié par Choucas
Hey ! Parmi ceux qui font les kéké avec CS 1.6 (le prenez pas mal, hein), y'en a un qui peut me filer une bonne IP svp ? Un serveur JOL ce serait jouissif.
perso en ce moment je joue sur le serveur baloku, niveau moyen tres bonne ambiance, des sons et des maps persos ça se dl tres vite) 77.111.198.127:27015
Citation :
Publié par Kurclay
Je joue a css et je me prépare pour la prochaine Gamers Assembly,se déroulant au futuroscope.
Cette compétition vous dit peut-être quelque chose non ?
La GA est quand même le gros tournoi avant la cdf donc oui c'est connu.
Citation :
Sinon je joue avec les flèches, on parie que je te prends sur 1.6 avec ton wasd
j'ai fait les touches en fonction de mes doigts , c'est ni l'un ni l'autre

Citation :
pourquoi on peut pas /mute une personne individuellement ?
escape , liste des joueurs , et tu mute

c'est bien plus chiant que sur 1.6 :/
On peut pas WallShot dans Css

Perso je trouve ça normal qu'il faille s'arreter un minimum de bouger pour pouvoir "toucher". J'ai horreur des gros tocards qui me rush en vidant leur chargeur et qui me tuent sur css -_-. J'ai encore plus horreur de mettre des HS alors que je devrais pas
Citation :
Publié par Saul Stice
Lol le message de Vincenzo est un fake ca se voit direct, arretez de vous exciter pour rien
C'est dommage ca commencait a partir comme avec l'original, c'était bien onebadbandito! le seigneur de cs lol sur jeuxvideo.com
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Juste les portes, mais j'avoue que du coup sa perd son charme.
rha lala les head shot du toi des CT(cs_assault ) sur les terro cacher dans la salle des prisonniers

sinon, vi CSS en mode GG turbo ( avec deathmatch en équipe, si possible) est franchement bien pr passer une heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés