Et ... Counter Strike

Répondre
Partager Rechercher
Si, il y a des lans, mais pour mettre 30 joueurs en lan, c'est pas facile. Et il y a aussi des Wow en cyber.

Par contre, ce que je reproche a Cs:s, c'est Steam. En effet, j'avais jouer pendant quelques mois a Cs:s, atteignant un niveau correct (25-5 a chaque round.) et tout a été perdu le jours ou en me connectant a un serveur j'ai un message d'erreur comme il m'arrivait d'en avoir de temps en temps. Mais depuis, plus moyen de jouer, malgré le fait d'avoir désinstallé et reinstallé plusieurs fois le jeu, steam, essayer toutes la manip, plus rien. En cliquant sur Cs:s, j'ai le sablier pendant 10 secondes, puis rien.
J'ai jeté un oeil sur ton serv baloku, il pue la mort ton truc. Viens sur Amiens Skill, me MP si ça t'intéresse (touche mieux, niveau sympa, et stop maps de merde svp)
De toute façon le FFA, avec tous les cons qu'il ya dessus sur la plupart des serveurs (pas sur tous) j'ai quasiment arreté.
Rien ne vaut un ptit mix avec des amis ou un petit DM.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'ai jeté un oeil sur ton serv baloku, il pue la mort ton truc. Viens sur Amiens Skill, me MP si ça t'intéresse (touche mieux, niveau sympa, et stop maps de merde svp)
lol pourquoi? :green: j'avoue ça fait un moment que j'y suis pas allé
Ce jeu m'a toujours gonflé rapidement, hormis en lan entres potes.
Par contre si il y'a un truc qu'on doit reconnaître c'est sa longévité remarquable malgré la sortie de CSS.

Plus que le jeu, ce sont les joueurs eux même qui me gonflent, quand je vois un "seek pcw mid++ serv on pm" j'ai envie de leur coller des baffes. J'ai longtemps joué aux FPS et ça ne m'a jamais empêché de parler le français, mais bon.
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer cette classification des skills, je trouve ça stupide et totalement subjectif.
Citation :
Publié par Adriana
Ce jeu m'a toujours gonflé rapidement, hormis en lan entres potes.
Par contre si il y'a un truc qu'on doit reconnaître c'est sa longévité remarquable malgré la sortie de CSS.
Plus que le jeu, ce sont les joueurs eux même qui me gonflent, quand je vois un "seek pcw mid++ serv on pm" j'ai envie de leur coller des baffes. J'ai longtemps joué aux FPS et ça ne m'a jamais empêché de parler le français, mais bon.
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer cette classification des skills, je trouve ça stupide et totalement subjectif.
Heu pour le coup je vois pas ce que ton exemple à d'énervant. Qu'il y ait beaucoup de "kevins" ( quelque soit l'âge d'ailleurs ) parmi les joueurs de CS/CSS c'est un fait et que certains soient passablement chiants je suis bien d'accord.

Mais le "seek", là je vois pas trop le problème, a fortiori sur un chan international ou si tu veux avoir une chance de trouver un mix vaut mieux parler le même langage que tout le monde. Tu veux dire quoi ? "Cherche rencontre amicale pour entraînement, niveau confirmée à expert, mon équipe à un serveur disponible, me contacter par message privé pour plus d'infos ?"

( Par contre je plussoie pour la limite de la classification en low/mid/high, qui est rarement significative )
Bah c'est surtout que c'est de plus en plus utilisé hors cs. Si au niveau international je peux le comprendre, c'est de plus en plus utilisé à tort et à travers. Je traine pas mal sur IRC étant joueur de PES et quand je vois des "seek game low level" sur un truc français ça me fait criser, pas dur de dire "cherche match pm" au minimum.

Mais bon c'est accessoire, et ça me gave tout autant que les nazes d'irc et leurs "seek ftp prison break" "seek tutorial photoshop" "seek n'importe quoi" auquel je réponds généralement par "www.google.com de rien"
Citation :
Publié par Maniel
Si, il y a des lans, mais pour mettre 30 joueurs en lan, c'est pas facile. Et il y a aussi des Wow en cyber.

Par contre, ce que je reproche a Cs:s, c'est Steam. En effet, j'avais jouer pendant quelques mois a Cs:s, atteignant un niveau correct (25-5 a chaque round.) et tout a été perdu le jours ou en me connectant a un serveur j'ai un message d'erreur comme il m'arrivait d'en avoir de temps en temps. Mais depuis, plus moyen de jouer, malgré le fait d'avoir désinstallé et reinstallé plusieurs fois le jeu, steam, essayer toutes la manip, plus rien. En cliquant sur Cs:s, j'ai le sablier pendant 10 secondes, puis rien.
Rapport avec WoW en cyber ? Je parlais de CS:S en lan et en cyber... Y'a mass cyber sans internet dédié au LAN.

Citation :
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer cette classification des skills, je trouve ça stupide et totalement subjectif.
Même chose la classification du skill me fait toujours lol :x

Citation :
Bah c'est surtout que c'est de plus en plus utilisé hors cs. Si au niveau international je peux le comprendre, c'est de plus en plus utilisé à tort et à travers. Je traine pas mal sur IRC étant joueur de PES et quand je vois des "seek game low level" sur un truc français ça me fait criser, pas dur de dire "cherche match pm" au minimum.
C'est juste pour écrire plus vite çà, où alors c'est une habitude...

Je vois pas le mal persos, ca me fait chier de switch de l'anglais au français, car je joue plus sur des serveurs internationaux alors je parle anglais et puis voilà :x

Même dans un MMO, quand je suis dans un groupe avec des français et des anglais, sur un serveur international, je parle anglais, tant pis si les français comprennent pas.

CStrike a un gameplay en anglais, l'utilisation de l'anglais me semble logique :x Tu dis pas "tir a la tête" mais plutôt headshot non ?

J'utilise le français que sur un serveur 100% francophone.

Citation :
"seek tutorial photoshop"
Tutorial déjà c'est anglais, et on l'utilise couramment aussi :x Même sans mettre "seek" devant.

Je vois mal les gens dire "Cherche didacticiel photoshop"...

Et le mot tutoriel n'est même pas dans mon dictionnaire persos, de plus çà reste une francisation de tutorial :x
Citation :
Publié par Niark
ouais, j'aimerais bien savoir comment ça marche aussi
Cours de CS.

Alors, ça ressemble à peu près à ça dans le principe :
- low - (très très noob)
- low (très noob)
- low + (noob)
- middle - (expérimenté)
- middle (très expérimenté)
- middle + (très très expérimenté)
- high (expert)

Après tu peux rajouter des signes, genre « Je suis low +++++++++. »

Ensuite, les high sont souvent appelé PGM (ce qui n'a rien à voir) ou nolife (ce qui n'a toujours rien à voir).


Dans la pratique, tu cherches un serveur se disant de tel level (genre middle), et selon tes scores après de très nombreuses parties, tu peux t'autograder.

Sinon, tu peux demander aux autres joueurs du serveur. Mais comme CS est un jeu remplie de noobs et de frustrés, tu seras souvent hypo- ou hypergradé
Citation :
Publié par Raizin
Cours de CS.
Dans la pratique, tu cherches un serveur se disant de tel level (genre middle), et selon tes scores après de très nombreuses parties, tu peux t'autograder.
Moué, ca me fait penser aux mecs qui /restart dès qu'ils crèvent et qui, au bout de x tentatives, arrivent enfin à un ratio potable ; la jouissance absolue pour un kévin somme toute... bref ca démontre rien comme tu le dis.

En tout cas ces comportement étaient fréquents quand je jouais encore (entre la 1.0 et la 1.5, donc il y a longtemps )
Citation :
Publié par Raizin
Cours de CS....

Y a une notion de Tp genre middle - + ca donne skill middle - et Tp middle + nan ? ( enfin perso je seek jamais j ai des potes qui kiffent le faire

Sinon Css capueterriblement qd même je connais que des momes de 10 qui y joue j peux pas être objectif .

Citation :
Publié par Smb
Moué, ca me fait penser aux mecs qui /restart dès qu'ils crèvent et qui, au bout de x tentatives, arrivent enfin à un ratio potable ; la jouissance absolue pour un kévin somme toute... bref ca démontre rien comme tu le dis.

En tout cas ces comportement étaient fréquents quand je jouais encore (entre la 1.0 et la 1.5, donc il y a longtemps )
J'ai 28 ans et le /retry ou /reconnect est mon ami en FFA ( pas de sous, ratio d'une moule paraplégique, mort en début de round .... etc ).
A la limite c'est pas tant le ratio qui fait /retry mais l'impression de faire de la merde x round tu /retry une ou deux fois et la ca va mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés