Myleise

Dernières publications

RSS
10 avril 2009 à 12:13 - Messages
Ce n'est plus utile depuis que le Laisse permet de réinvoquer une invocation. Il suffit de fouetter le dragon et le réinvoquer ... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:23 - Messages
Sauf que ca, c'est pas une nouveauté, c'est juste un phénomène amplifié et surtout plus visible du fait de l'apparition de nouv... Lire la suite
Faudrait arrêter la mauvaise foi aussi. Les Xelors n'ont, à l'heure actuelle, aucune chance contre un Osamodas, au même titre q... Lire la suite
J'avais oublié un "détail" pour le bouftou tient, il a gagné le PM qui lui manquait. On parle du bouftou, qui est désormais, da... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:35 - Messages
Super.Donc ceux qui n'ont pas profité de la faille (et par extension qui n'ont pas pu rendre leurs items "parfaits" sans risque... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:03 - Messages
Tu en as lancé plusieurs et au lieu d'etre affichés séparement ils sont additionnés, non?... Lire la suite
9 avril 2009 à 12:06 - Messages
J'ai eu mon mari à agresser. :DCa a un coté pratique pour toutes les fois où il n'est pas sympa avec moi, mais autrement c'est ... Lire la suite
9 avril 2009 à 11:07 - Messages
C'est connu, l'Ougah et ses drops ca vaut nettement moins qu'un parchemin de sorts, impossible de faire de la revente dessus po... Lire la suite
9 avril 2009 à 10:31 - Messages
8 avril 2009 à 20:14 - Messages
Justement, si les dagues repassent à une main, l'ougarteau sera bien vite délaissé. Après ca dépend des dagues, bien évidemment... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:00 - Messages
Depuis la 1.27, faut mieux lire.De rien.... Lire la suite
En fait, il en faut 9, mais là on te dira qu'y a RN et Soin!La mauvaise foi c'est pas bien. Le bouftou doit mordre pour faire e... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:45 - Messages
Les invocations réinvoquées avec "Laisse Spirituelle" ont leur sort remis à zéro.Exemple: J'invoque mon dragonnet, il désenvout... Lire la suite

Jeux

    Myleise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myleise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myleise n'a publié aucune critique de jeu.