Quêtes PvP où comment les rendre plus fluides

Répondre
Partager Rechercher
Voila, malgré de petites modifications allant dans ce sens, je trouve que l'enchainement des quêtes pvp n'est pas toujours évident : hormis le fait que celles ci peuvent designer des cibles difficilement accessibles, que je peux comprendre, une situation récurrente apparait selon moi : le parchemin de recherche désigne une connaissance que l'on ne veux/peux pas se permettre de combattre.
C'est pourquoi je pense qu'ajouter une option qui permettrait d'exclure des cibles préférentielles des possibilités de recherche serait très bénéfique. On pourrait ainsi créer une liste de "Sympathisants" ou encore "Amicaux" dont les noms ne pourrait être désigné comme cible.
Le seul abus possible serait selon moi d'entrer quasi tout les noms possible (peut être qu'il ya des gens assez tordu pour ça), c'est pourquoi brider le nombre de cette liste pourrait être envisageable.
Voilà qu'en pensez vous?
J'ai eu mon mari à agresser.

Ca a un coté pratique pour toutes les fois où il n'est pas sympa avec moi, mais autrement c'est moyen, effectivement. Après généraliser à la liste d'amis au moins, ca ne serait pas un mal, je pense.
Citation :
Publié par Nikkau
Genre j'ai eu des parchos de DarkSoul .
Revends les, j'suis sur ça vaut cher

Citation :
Publié par Diablow-Xx
Je ne vois pas pourquoi.
Bah, C'est la guerre, toussa quoi.


Pour répondre à l'OP de manière plus concrète, il faut juste convaincre tes amis de rejoindre ton alignement, ces problèmes de conscience ne se poseront alors plus.
Ca pourrait être très vite détourné pour devenir une "liste des gens que je peux pas vaincre", et donc l'approbation de la personne que l'on veut "exclure" me semble nécessaire. Mais personnellement, j'ai quelques amis dans le clan adverse, et quand je les ai en traque, je leur demande si ça leur tente un petit combat pvp, voilà tout. Et s'ils veulent pas, bah j'attends 15 min. Enfin 5, depuis la maj, ça me semble être pas bien grave de devoir patienter un peu^^
Citation :
Revends les, j'suis sur ça vaut cher
T'insinue quoi au juste? :'( j'suis pas un mal-aimé! xD

Sinon, si je n'ai pas dit liste d'ami, c'est simplement car il y de nombreuse personnes avec qui je sympathise, au détour d'une conversation ou d'un donjon, sans qu'ils deviennent pour autant des ami intimes. Et je trouves que sur le plan éthique il serait vraiment mal placé de les agresser...
Donc ce que dis yopimarus me semble correct, avec un consentement mutuel on éviterais les abus possible et augmenterais nos chances d'avoir une cible potentielle ^^
Contre, si tu deteste une classe qui te bat sans arrêt tu met tout les disciple de cette classe de ton lvl dans "sympathisants" et donc tu ne tombe pas dessus et tu n'as plus de point faible.Si tu tombe sur une cible que tu n'aime pas, tu n'as qu'a patienter 5min et changé de cible.

Edit: j'avait pas lu ton message Yopimarus déso.
tu es un traitre a ta cité en pactisant avec l'ennemi.

et tu voudrais que ta cité t'aide a épargner les gens avec qui tu la trahis ?

je suis sure qu'amariyo ou Oto seront ravis d'ecouter tes doleances tout en preparant l'echafau
Et si je désirais les affronter pour leur montrer que la frontière entre le bien et le mal n'est qu' illusoire?
/rplu off
Stop raisonner comme ça c'est pas mon mode de jeu le rp, comme beaucoup je pense, si on commence a sortir des raisons comme ça parlons de l'équilibrage des classes qu'on vient d'avoir et du rapport avec leur background.

Après faut voir, si tu juges un personne comme ayant de la valeur uniquement en regardant si il est de ton align avant c'est très bien, c'est ton droit, mais personnellement j'ai a côtoyer des bontariens comme des brak ne serait ce qu'en guilde donc pour moi c'est loin d'être une frontiere.
Si certains veulent la jouer comme ça pur et dur ça me pose pas de soucis, mais merde à un moment c'est qu'un jeu on est la pour passer de bons moments avec d'autres joueurs peut importe leur choix dans celui-ci.
/rpon
Donc si tu veux considère moi comme une âme en peine qui pactise avec l'ennemi.

Desolé de prendre ce ton mais bon j'trouves que la raison n'est pas objective et ne s'applique pas en réalité.
Tu joue pour atteindre le lvl max? Non mais sérieux c'est qu'un jeu virtuelle, donc le RP doit être appliquée, le RP c'est le centre de Dofus. Donc t'est ange juste pour la traque...pfff quand je voit le comportement de certains sérieux, je suis 100% d'accord avec toi Mary P.
Mais lol xD
J'ai choisi d'être brak ya 3 ans, j'ai jamais changé, et la je proposais juste la possibilité d'exclure certaines personnes du système de traque car je ne peux decemment pas les affronter car j'ai un probleme de bon sens.
Si quelqu'un n'a pas encore eu affaire a cette situation qu'il se manifeste, car je compte plus ces cas là...
Serieux des fois... ._.
Citation :
Publié par thepudge
Non mais sérieux c'est qu'un jeu virtuelle, donc le RP doit être appliquée, le RP c'est le centre de Dofus.
C'est clair, quand tu vois comment l'histoire est développée sur ce jeu, il est évident que le rp c'est le centre de Dofus.

Même si je comprends parfaitement Dark Soul, comme je l'ai dit normalement, il ne devrait pas y avoir d'interaction amicale entre un brak et un bontarien, évidement IG ce n'est pas du tout le cas. Donc je vois mal pourquoi, un PNJ devrait filtrer les cibles alors que pour lui, tu ne devrais pas avoir ce genre de relation.

Et de toute manière, ce n'est pas la mer à boire d'attendre quelques minutes pour changer de cible non?
Non non c'est certain, mais bon c'était juste une idée comme ça qui permets de filtrer un peu plus, car finalement c'est pas facile d'en mener une a bout de ces quêtes avec tout ces facteurs problématiques. Ça permettrait d'en virer un déjà ^^

Et kar, oui j'ai toi et mon enu mais je compte m'en trouver d'autres encore <3
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
tu es un traitre a ta cité en pactisant avec l'ennemi.

et tu voudrais que ta cité t'aide a épargner les gens avec qui tu la trahis ?

je suis sure qu'amariyo ou Oto seront ravis d'ecouter tes doleances tout en preparant l'echafau
Amriyo lui il est plutôt pour une entente entre les deux cités me semble, c'est l'autre extremiste là, Danathor, qui veut une guerre sanglante à l'ancienne, non ? Oto, lui, inutile de préciser

Pour en revenir au débat amis alignement adverse, bah pour moi tout réside dans la différence qu'on fait entre son perso rp, et soi-même. J'ai des amis bontariens, parce que c'est des gens avec qui je m'entends bien, qui sont sympathiques et j'ai du plaisir à jouer avec eux. Maintenant, si je me place niveau RP, bah je suis brâkmarien, et lorsque Ema me demande de les traquer, bah c'est la dimension RP qui prend le dessus, et ils deviennent des ennemis à buter. Et vu que c'est des amis, bah ça se fait presque cordialement, ou alors de façon très sanglante, mais tout en sachant très bien que ce n'est qu'une façade rp, ça ne détériore en rien nos relations. Et si vraiment ils sont hostiles à cette idée, un pretexte est vite trouvé pour éviter le combat (a).
Et pour des relations "amicales" d'un point de vue RP, là c'est plus difficile, mais après tout, tous les brâkmariens ne sont pas démonistes, et on peut fort bien imaginer des personnages traitres à leur cité. Mais bon, généralement, c'est plus une excuse qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés