Myleise

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 15:32 - Messages
Justement, il serait temps d'arrêter le génocide des bouftous, parce que franchement c'est squendalleuh.Ca donne le sourire pou... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:22 - Messages
Il choisit en fonction des Resistances/Resistances fixes. Pour le Panda, Gueule de bois est à 1 PO, Pandatak 5 donc son choi... Lire la suite
8 avril 2009 à 00:37 - Messages
Soin pour le PvM multi est devenu vraiment sympa, même si le niveau 1 suffit pour les invocations de manière globale.RN, me sem... Lire la suite
8 avril 2009 à 00:15 - Messages
Rubise invoque un totem Motivant qui file un pa... :)Sinon, reste les Osamodas qui peuvent piquer, les Ecaflips pour faire Odor... Lire la suite
8 avril 2009 à 00:08 - Messages
Le Sadida est très utile avec sa surpuissante (à voir si l'IA est correcte cela dit, parfois c'est surprenant) et son apaisante... Lire la suite
8 avril 2009 à 00:00 - Messages
Non, mais maintenant faut juste dire Bravo à ceux qui en ont profité et qui vont s'en tirer, parce qu'y en a toujours qui s'en ... Lire la suite
7 avril 2009 à 23:46 - Messages
Osamodas 200 (Eau/Intel):Il n'y a qu'un dopeul m'ayant posé soucis.Le Xelor: Il tape, renvoie les dégats et retire des pa. En g... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:12 - Messages
7 avril 2009 à 09:39 - Messages
Ouais page 1 en plein milieu, y a rien du tout sur la FM.Edit: Nananère.... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:27 - Messages
Pour l'Osamodas ca coute que 7 pa, c'est abusé, j'espère qu'ils vont changer ca (en 10 ou 11 pa par exemple, bien entendu, avec... Lire la suite
Oui je me moquais implicitement d'Atreju:-)= qui a un style tout à fait particulier en terme de PvP. Enfin bon... j'imagine que... Lire la suite

Jeux

    Myleise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myleise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myleise n'a publié aucune critique de jeu.