Myleise

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 20:23 - Messages
Effectivement, je n'ai pas trop cherché. Comme je l'ai dit dès le départ je ne suis pas très chaude pour me remettre ne serait ... Lire la suite
Non. C PR UP MON GRADE JOL MDRLOL! :chut:... Lire la suite
Wow, merci... La crevette ingénue a subi une opération chirurgicale extrême? Question existencielle d'un coup. Possible, ... Lire la suite
24 février 2012 à 15:58 - Discussion
Bonjour, Une simple question ... ou plutot plusieurs. Voilà 4 ans que j'ai arrêté Dofus, mais des "amis" veulent me faire repre... Lire la suite
23 février 2010 à 14:10 - Messages
Edit: la conne, j'me suis basée sur le premier build. Faites comme si je n'étais pas là. :) Favorise l'armure à la parade, c... Lire la suite
12 février 2010 à 22:12 - Messages
Roh, les Requiem ont pas assuré là. Comme je suis déçuuue! (Bon avec Sorel et Yanghir toute façon, c'était mal barré!):rougit:... Lire la suite
Beurk, là c'est moi qui suis piquée au vif Biquette! Oser me mettre dans le même sac que cette racaille d'Arisen, Orcs et de -f... Lire la suite
Mouais, bah tout ca, ca amène à une conclusion:Faudra une revanche! On a un avantage à la Ligue, avec les Gibbys, la supériorit... Lire la suite
11 février 2010 à 15:56 - Messages
Reste toujours celui de la bénédiction! Vrai qu'ils auraient pu en mettre gratuitement, histoire de.... :D... Lire la suite
11 février 2010 à 15:51 - Messages
En même temps, les guildes de la Ligue se disent PvE majoritairement, mais c'est pas pour autant qu'on n'a pas intégré le fait ... Lire la suite
Oh mais je crache pas dessus! Ca m'amuse beaucoup tout ça personnellement! :DEt pis sans se leurrer, on peut quand même assurer... Lire la suite
Les trolls cayvrémenpabo.Pour te répondre, un passage que tu as déjà cité, mais que je recite, ca devrait suffire:Sisi, la Ligu... Lire la suite
11 février 2010 à 09:07 - Messages
Après avoir pu tester de fond en comble l'Animiste (donc Tribaliste) et toujours en vue du nerf à venir qui le rendra... Inutil... Lire la suite
Euh la classe me plait, c'est juste être une Elfette qui me plait moins. Les ailes turquoises qu'on distingue à des km, bof bof... Lire la suite
3 février 2010 à 18:00 - Messages
Pour en revenir au sujet de base, les armures qu'on voit à la création du personnage sont disponibles au niveau 35 avec la répu... Lire la suite
3 février 2010 à 17:50 - Messages
Oui, c'est bien avec le temple. Le don de Tensess aussi d'ailleurs, qui risque de se voir utile finalement avec cette fameuse M... Lire la suite
31 janvier 2010 à 16:33 - Messages
Toujours amusant à lire.Les partis pris et autres préjugés continuent à avoir la belle vie. Il me semblait pourtant que la comp... Lire la suite
Si seulement ca ne se basait que sur la "Semaine du Carnage"... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Myleise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myleise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myleise n'a publié aucune critique de jeu.