[Vidéo Goblinoball] Weakiss You vs Ligue

Répondre
Partager Rechercher
Une petite vidéo qu 'on a fait hier pour tester le Goblinoball en guilde.


C'est assez sympa au final, ça change des pvp classiques.
On a gagné 4 - 1 ^^
Je ne suis pas responsable pour la musique
Alors d'une, les Requiem étaient partagés entre les 2 équipes, de deux pour quelqu'un qui semble-t-il fait mauvaise impression j'ai marqué minimum 2 buts et Sorel a dégagé à moult reprise le gobelin pour nous sauver, de trois c'était sympa de voir le temps que vous avez mis avant de comprendre qu'on ne peut pas taper le gobelin lorsqu'on est dans la surface de réparation. Vous êtes mignons mais un peu prétentieux ^_^'

Pour finir j'ai un sérieux doute sur le score 4 - 1 (je crois que l'écart était plus grand !).

Pour la prochaine fois, organisons un vrai match 6 contre 6, histoire que nous aussi on puisse s'amuser. Du côté Ligue on a pas l'habitude d'être en supériorité numérique, comprenez nous....
Tû-tû-tû, je m'insurge. è_é

Nous étions 3 côté bleu : Syran, Narwarth (et non pas "Narvanth ><), et moi-même (Morathi). Le reste... Yanghir et Sorel compris étaient du côté rouge, 7 joueurs donc.

En résumé, le 4 à 1 ... ^^'

Edit : +1, Yang'.
Finalement le titre du sujet n'est pas si légitime que ça non plus !

Allez, sans rancune, la prochaine fois (pour changer) on respectera un équilibre...


EDIT : je change pas mes messages, mais voila, j'ai cru que Myleise était l'une d'entre vous, j'ai donc été piqué au vif ! Je suis déjà mauvais en PvP alors si en plus quand j'arrive à mettre un but (ce qui ne fait pas de moi un bon joueur de gobelinball pour autant) on se moque je vais finir par me vexer... oui comme Syran quand on lui parle de bannière ! ^^ Cela dit je continue de penser qu'un vrai match WKY vs Requiem en 6 vs 6 serait plus intéressant !
hum bon bon du calme cette vidéo ne dit pas : "Les Weakies on roxé les Ligueux", mais "Regardez le Goblinoball c 'est fun ^^"

Ensuite vous étiez pas 3 , mais 5 contre nous aussi qui étions 5 ^^ Ensuite je crois que vous avez mal compris le principe, nous on était tous en groupe et on s 'est tous retrouvé avec le flag couleur rouge (en buff sous le perso). Si y 'a eu des Ligueux en équipe rouge c 'est soit que c 'était buggué, soit que vous avez juste mal regardé votre couleur de buff.

Pour le score c 'est 7 - 1 au final , mais je n 'ai compté que les 4 premier but de notre équipe puisqu 'a partir du 4 ème j 'ai entendu sur le mumble que vous vous étiez marqué le 5 ème tout seul au moment ou il a eu lieu, ensuite j 'ai entendu que vous aviez lâcher l 'affaire. Donc pour moi il y 'avait 4 - 1.

Dans tout les cas cette vidéo n 'est pas synonyme de roxxitude, c 'est juste pour montrer a ceux qui ne l 'ont pas vu a quoi ressemblait le Goblinoball.


Ps: Et oui on a mis du temps a comprendre qu 'on pouvait pas tirer dans la limites des cailloux ^^. Pas compris non plus a quoi servait les limaces
Beurk, là c'est moi qui suis piquée au vif Biquette! Oser me mettre dans le même sac que cette racaille d'Arisen, Orcs et de -fraises- Tagada!

Pour la peine, je veux plus de punition, na, ca te punira en même temps.

C'est efficace les taunts en sous marin quand même!
Méa culpa MH (yeah, ça fait super intime), je me suis emballé... (j'ai édité mon précédent message) (Myleise tu me payeras ça, j'en suis réduit à m'excuser devant l'empire, on va me maudire dans les rues de Novograd).

Au départ on voulait se faire un petit match intra-guilde (3 vs 3) pour faire des prises vidéos. C'est pour cela qu'on avait fait deux groupes et choisi deux couleurs différentes. Cela dit c'est vrai que le système est mal foutu, vers la fin du match je me suis même retrouvé avec les deux couleurs en même temps, genre changement d'équipe des matchs de cours de récrée d'antan !

L'idéal aurait été de pouvoir faire plusieurs matchs en même temps avec un système d'inscription auprès d'un PNJ.

A part ces petits problèmes, c'est vrai que le GB c'est sympa, quoi qu'un peu monotone sur la durée...

EDIT : Lona, tu veux plus ou tu ne veux plus de punition ? Si t'en veux plus ça me dérange pas tu sais ! ;-D
Pour les inscriptions je sais pas du tout ce qu 'ils ont fait chez nous, du haut de mon lvl 20 j 'était coincé au campement (attaqué par la Ligue d 'ailleurs ) donc je peux pas te dire , tout ce que je sais c 'est qu 'on était en groupe ^^.

Vous aviez validé la quête ou pas ? Nous non, on est resté un peu dans le stade après la fin du temps , mais y 'a rien eu :/
Non non nous n'étions pas 5. Je suis la seule à avoir remarqué Sorel et Yang' qui tiraient dans nos but alors ? Hum hum ^^

Ah... on me dit en régie que nous étions face à deux équipes en fait. Ceci explique cela. ^^

(Et je suis calme, je rectifie simplement =3)
Ah oui il y a ce problème aussi ! Après plusieurs matchs de GB j'arrive toujours pas à la valider. Cela dit je n'ai fini un match qu'une seule fois et je l'ai perdu. Peut-être faut-il en gagner un ?

(pour l'attaque de votre ville je n'y suis pour rien... je suis trop froussard pour ça ^^)
Mouais, bah tout ca, ca amène à une conclusion:

Faudra une revanche! On a un avantage à la Ligue, avec les Gibbys, la supériorité numérique est vite pour nous .
Oui et si on se débrouille bien avec les gibb on peut faire diversion lorsqu'il y a une grosse mêlée ! (tu veux toujours changer de classe Lona ? un gibb spé diversion c'est tentant non ?)
Ah non, là connaissant les gugus en face, ils vont faire exprès de shooter dans les peluches en faisant passer ca par "mais on a cru que c'était le ballon"...

Non à la discrimination des êtres de petite taille et poilus!
Ahlalala, le Goblinball.

Que dire mis à part que c'est très très mal fichu cette affaire (le "match" d'hier en a été la preuve, avec un gros farfouillage au niveau des équipes qui a conduit à un débat peu équilibré ).

Si seulement il y avait une interface un peu plus ergonomique et un chat commun dans cette zone :s...Le jeu est sympathique au fond .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés