depuis quand les bouftous mettent t'ils l'état pesanteur?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
alors,aujourd'hui je vais faire un dopeul osamodas,il invoque son bouftou,il me tape et la (meme si ca me servait a rien) je vois que je ne peut plus faire transposition,alors je me dis:wtf? je regarde le chat et je vois que c'est le bouftou qui me met cet état avec sa morsure,comme je n'ai pas vu ca dans une note de mise a jour j'aimerai que ce soit corriger.
cordialement,
lord morak
Ça risque pas d'être corrigé puisque c'est pas un bug.

1.27 powa

Citation :
comme je n'ai pas vu ca dans une note de mise a jour
OLOL²

Pourtant j'ai essayé de pas me faire griller ._.
Message supprimé par son auteur.
Depui le mardi 7 avril, dans la matinée. De rien, au revoir.
En effet, depuis la 1.27, les Osa ont pris un méchant up de pas mal de leurs sorts (piqûre, soin, laisse, bouftou, crapeaud...) qui les rendent tout simplement encore plus fumés qu'ils ne l'étaient déjà.

Le god mode du sacri boosté passe sur les invocations Osa pour peu que celui d'en fasse ne puisse pas désenvouter, et avec la pesanteur du bouftou, impossible de les éviter ! Super, non ?
Oui, déjà que les osas sont des tueries depuis la maj 1.26, avec la 1.27 c'est encore pire...

(MYLIFE/Moi ce qui me chiffone chez les osas c'est le combo full invok/Full Koulosse, 2 prespics, 1 craq que je ne tacle presque plus depuis la maj, 1 dragonbusay avec son intelligence améliorée qui m'debuff tout le temps... J'me suis fait défoncé par un osa lvl 103 qui avait presque 2000 de vie -je suis Iop force/agi 139 - la première fois j'ai eu du bol, la deuxième j'ai préféré abandonner vers le milieu du combat pour m'éviter une défaite humiliante xD...\MYLIFE)
Citation :
Publié par Junsong
En effet, depuis la 1.27, les Osa ont pris un méchant up de pas mal de leurs sorts (piqûre, soin, laisse, bouftou, crapeaud...) qui les rendent tout simplement encore plus fumés qu'ils ne l'étaient déjà.

Le god mode du sacri boosté passe sur les invocations Osa pour peu que celui d'en fasse ne puisse pas désenvouter, et avec la pesanteur du bouftou, impossible de les éviter ! Super, non ?
Mon dieu, les invocations servent à quelque chose, il ne suffit plus de les éviter pour pouvoir battre un Osa? Mais... Ca voudrait dire qu'il faudrait les tuer? Et ne pas laisser l'Osa d'en face les booster jusqu'à ce qu'elle deviennne vraiment forte ce qui prendra au minimum 5/6 tours? Mais il faudra donc l'empêcher de mettre le jeu à son rythme en invoquant ses armées au lieu d'aller le taper sans réfléchir? Quelle horrible classe fumée. Je frémis déjà à l'idée de devoir faire face à un bouftou à 400 HP qui tape à 40 et qui va être boosté de 9 à 16 dommages tous les deux tours.
@Pinta:

Avant La MaJ, un Craq avec 1 crapaud réduisait déjà assez pour survivre facilement jusqu'au lancer d'une seconde couche de protection sur lui, inutile donc de dire qu'en arriver à la 3eme couche était loin de représenter un challenge.

Avec 3 couches de Crapaud, on voyait des Craq réduire de + de 250. depuis, le jet de ce sort est fixe, et supérieur au jet max de lancienne version, on doit donc pouvoir voir des craq ou des dragounet réduire de + de 300, je pense. Explique moi, je fais comment pour tuer ça sans debuff ?

Ha parceque oui, en admettant que je puisse causer des dommage traversant un peu ces protections, faut quand même se dire que pour compenser, l'osa les soigne, ses petites bêtes ! (de toi à moi, il a raison hein, mais je trouve pas ça normal de pouvoir rendre une bestiole immortelle)

Et le bouftou, ouai, il a peu de vita, mais s'il est invoqué hors de portée, il lance sa pesanteur et tu ne peux pas le tuer, donc tu l'as... dans le baba !

Pour finir sur ce semi hs, je te prierais juste de ne pas sous entendre que je suis du genre Noskillkikoo qui pense qu'à aller taper fort, je ne pense pas que tu m'aies vu jouer suffisamment pour pouvoir en (pré)juger.
J'étais le premier à dire (et je fais ce que je dis, en général) qu'il fallait toujours se débarrasser rapidement des amis animaux de l'osa, puisque ceux-ci représentent sa plus grande force, seulement pour s'en débarasser, il faut le pouvoir, pas seulement le vouloir.
Citation :
Publié par Junsong
@Pinta:

Avant La MaJ, un Craq avec 1 crapaud réduisait déjà assez pour survivre facilement jusqu'au lancer d'une seconde couche de protection sur lui, inutile donc de dire qu'en arriver à la 3eme couche était loin de représenter un challenge.

Avec 3 couches de Crapaud, on voyait des Craq réduire de + de 250. depuis, le jet de ce sort est fixe, et supérieur au jet max de lancienne version, on doit donc pouvoir voir des craq ou des dragounet réduire de + de 300, je pense. Explique moi, je fais comment pour tuer ça sans debuff ?

Ha parceque oui, en admettant que je puisse causer des dommage traversant un peu ces protections, faut quand même se dire que pour compenser, l'osa les soigne, ses petites bêtes ! (de toi à moi, il a raison hein, mais je trouve pas ça normal de pouvoir rendre une bestiole immortelle)
Comment tu fais pour les tuer? Ben je ne sais pas, en commençant à les buter avant les 6 tours nécessaires pour cumuler 3 crapauds? En jouant sur le placement des invocations pour rendre les sorts de boosts impossibles à mettre sans que l'Osa se mette à découvert ou impossibles tout court? Parce que honnêtement, sans vouloir te vexer, vu les soins de soin animal, si tu ne peux pas frapper plus fort que ce qu'il soigne (Sachant qu'au premier tour tu fais bien morfler l'invocation puisqu'il ne soignera qu'au second.), le problème ne vient pas de l'Osa.

Citation :
Et le bouftou, ouai, il a peu de vita, mais s'il est invoqué hors de portée, il lance sa pesanteur et tu ne peux pas le tuer, donc tu l'as... dans le baba !
La pesanteur n'est qu'un effet de morsure du bouftou qui est un sort de corps à corps. On voit que tu maîtrises parfaitement le sujet.
Citation :
Publié par Pinta
Comment tu fais pour les tuer? Ben je ne sais pas, en commençant à les buter avant les 6 tours nécessaires pour cumuler 3 crapauds?
En fait, il en faut 9, mais là on te dira qu'y a RN et Soin!

Citation :
Publié par Junsong
Et le bouftou, ouai, il a peu de vita, mais s'il est invoqué hors de portée, il lance sa pesanteur et tu ne peux pas le tuer, donc tu l'as... dans le baba
La mauvaise foi c'est pas bien. Le bouftou doit mordre pour faire entrer dans l'état pesanteur, ce qui implique le CaC obligatoirement donc hors de portée, dur...

Edit: oups, déjà dit, bon tant pis.
Jouant Arc, un bouftou au càc est pour moi hors de portée (on voit que tu sais de quoi tu parles, donc) et je n'ai pas dans mon panel de sorts quoi que ce soit permettant de causer à un bouftou sous crapaud/buff vita assez de dommages pour le tuer en un tour. Pour ce qui est de ta remarque sur le soin animal, ça monte à sur un allié non invoqué (vu de mes yeux hier) donc je suppose que ça va bien au delà sur une de ses bestioles, ça reste plus qu'honnête selon moi.

ps : ha oui, et un bouf, ça tacle beaucoup !
Citation :
Publié par Myleise
En fait, il en faut 9, mais là on te dira qu'y a RN et Soin!
Euh non : crapaud le premier tour, ensuite un autre 3 tours après et un autre 3 tours après, ça en fait trois au bout de 6 tours.

Citation :
Publié par Junsong
Jouant Arc, un bouftou au càc est pour moi hors de portée (on voit que tu sais de quoi tu parles, donc) et je n'ai pas dans mon panel de sorts quoi que ce soit permettant de causer à un bouftou sous crapaud/buff vita assez de dommages pour le tuer en un tour. (...) ps : ha oui, et un bouf, ça tacle beaucoup !
Ok c'est bien ce que je disais, le problème ne vient donc pas de l'Osa.

Citation :
Pour ce qui est de ta remarque sur le soin animal, ça monte à sur un allié non invoqué (vu de mes yeux hier) donc je suppose que ça va bien au delà sur une de ses bestioles, ça reste plus qu'honnête selon moi.
Je ne sais même pas quelle valeur tu veux mettre, mais dans tous les cas, si l'adversaire en face est bon, c'est largement inférieur aux soins. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'Osamodas en question mérite sa victoire soit parce qu'il est bien mieux stuffé et joué que n'importe qui de son niveau, soit parce que le type en face est mauvais.
C'est sur qu'un osa pano koulosse, 2 anneau invocateurs satisfaits + ceinture fulgu + amu pa/invoc/vita sa fait un carnage. Au lvl 100 sa donne 2000 vita/12 pa/ 4 pm et plus de 7 invocs avec drago qui donne 1000 ini et 2 créa. Une tuerie en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés