Benoit.Be

Dernières publications

RSS
5 juillet 2005 à 18:41 - Messages
Normale qu'un genre qui n'existait quasiment pas, qui a été médiatisé avec les grosses compagnie progresses mais de la a dire q... Lire la suite
4 juillet 2005 à 23:25 - Messages
Faut se remettre au début du jeux vidéo. Ou les jeux était classé en un seul groupe. Action => Baston Aventure=> sont dev... Lire la suite
Mais si WoW est un jeux super vendu, plutot bon on peut quand même lui adressé des reproches. Je dois pas être le seul à tro... Lire la suite
Bete question, tes potes tu les as rencontré avant ou en faisant des pick-up group qui dure le temps de faire une quete? Mon ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 21:20 - Messages
Un peu bête de devoir attendre le lvl 60 pour que l'artisanat servent a quelque chose. Mon forgeron au lvl 42 à pu faire une ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:54 - Messages
Je te déconseille les serveurs pvp de WoW, et prend un serveur à population élevé. Car moi, me retrouver seul dans un MMORPG ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 22:44 - Messages
Faut garder espoir. Grâçe a WoW, il y a plusieurs millions de joueurs qui ont découvert un MMORPG. Eux aussi vont avoir un cou... Lire la suite
Agree mais c'est plutôt des MMOHack&Slash que des MMORPG même au sens vidéo ludique L'histoire est limité au monde Offline.... Lire la suite
Dans un RPG classique j'ai l'impression de faire une action. Dans WoW je n'ai qu'une envie cliquer sur accepter et regarder ce... Lire la suite
30 juin 2005 à 19:43 - Messages
Quel jeux sont protégé par star force? Le code tu le trouves facilement sur de nombreux sites, Mon dernier jeux acheter était... Lire la suite
29 juin 2005 à 19:16 - Messages
Ca depant surtout des sorties pour l'instant le monde pc est un peu endormi. Guilde wars n'a pas d'abonnement donc ca facilite... Lire la suite
28 juin 2005 à 21:05 - Messages
Le jeux ne m'as jamais fait rêver Les graphismes c'est original au début, puis on se dit que quand même si pas si exceptionne... Lire la suite
27 juin 2005 à 22:16 - Messages
Tu es sur que c'est des screen de EQ2? C'est encore plus moche que WoW :rolleyes: Faut pas prendre 320x200 pour la résoluti... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:46 - Messages
faut pas oublier aussi la localisation qui permet a un jeux de pénétrer le marcher quand on sort un jeux en français,anglais,al... Lire la suite
Alors que dans WOW toute la progression se fait via des quêtes scénarisées bien plus intéressantes que les missions d'AO. Ma... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.