Benoit.Be

Dernières publications

RSS
14 juillet 2005 à 23:42 - Messages
Pour ceux qui disent qu'on doit faire que de simple quête car tout le monde doit pouvoir les refaires. Je trouve que Guild War... Lire la suite
12 juillet 2005 à 23:12 - Messages
Un MMORPG n'est pas un jeux de role sur table Le but d'un MMORPG c'est de réunir plein de monde dans un univers, pas de devoir ... Lire la suite
a part les RPG qui ont une incidance sur tes choix les rares MMORGP au quel j'ai joué soit aucun choix ne t'ai proposer ou seul... Lire la suite
Même ci COH et EVE online voir planetside neocron sont des MMO, peut de gens les consident comme des MMORPG dans le sens class... Lire la suite
12 juillet 2005 à 20:22 - Messages
WoW c'est du monster bashing mais tu ne farment pas. Tu es lvl 60 en une 15 de jours ingame Ce que je trouve logique pour un ... Lire la suite
11 juillet 2005 à 18:43 - Messages
Citation: pour s'en convaincre il suffit de reroller un perso sur un jeu à la mode : vous ferez exactement le même parcour... Lire la suite
9 juillet 2005 à 23:58 - Messages
Plus on passe de temps sur un jeu; mieux on y joue. Et cela n'a aucun rapport avec l'amusement dont on en tire d'ailleurs. i... Lire la suite
Mais tu as toujours la même guitare. Dans un FPS tu peux jouer autant de temps que tu veux, tu auras toujours les même armes ... Lire la suite
9 juillet 2005 à 17:04 - Messages
dur de juger un jeux sur 2 screens... En plus les screens, c'est assez vite détourné vu que tu choisis l'endroit et le moment ... Lire la suite
7 juillet 2005 à 19:48 - Messages
Ben il y a l'air d'avoir moins de monstres et moins de vie dans les environements qu'un WoW maintenant j'ai pas été très loin d... Lire la suite
6 juillet 2005 à 18:40 - Messages
Je dirais que les environements sont assez vide mais que les graphisme sont plutot joli.... Lire la suite
5 juillet 2005 à 20:27 - Messages
Et c'est un des rare jeux Franco/Anglais :rolleyes: Part contre les quêtes sont parler :amour: et en VF :amour::amour: (entk c... Lire la suite
ah oui, d'un coups c'est nettement moins bien pour la moité du jeux en francais et l'autre en anglais C'est pour ca que j'a... Lire la suite
5 juillet 2005 à 20:26 - Messages
Alors autant attendre un an que le jeux soit rodé pour aller y jouer :D... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.