Benoit.Be

Dernières publications

RSS
21 août 2005 à 23:38 - Messages
faut pas oublier aussi que la communauté a changer Les joueur cherchant du RP sont devenu etra minoritaire Part contre... Lire la suite
21 août 2005 à 23:32 - Messages
Euh pour lire un forum, tu dois te connecté au jeux? Ca me parrait pas tres logique mais bon. Si je veux arrêter de tuer du... Lire la suite
20 août 2005 à 14:37 - Messages
J'ai trouvé le système de WoW rapidement lourd et long. Quand tu es as IR et que tu dois aller au taride ou encore pire a une v... Lire la suite
quand tu dois aller d'un coté d'un continent a l'autre coté du deuxieme continent. Que tu dois faire ce va et viens plusieurs... Lire la suite
20 août 2005 à 02:00 - Messages
Une vidéo pour se faire l'idée d'un jeux? Et ben moi j'ai rarement vu une vidéo de bien. A chaque fois j'ai eu une sensation... Lire la suite
18 août 2005 à 16:46 - Messages
Le multi-joueur a été mis en avant a cause de la création de module Or tout ceux qui ont acheter le jeux ne se sont pas amuse ... Lire la suite
17 août 2005 à 18:12 - Messages
GW a su mettre en place un gameplay très élaboré avec seulement 20 lvl. Le competence ne sont pas liées au niveau et son donné... Lire la suite
Je pense que c'est le 2. C'est turbine qui développe le jeux donc eux qui sont maitre du planning du développement Atari qu... Lire la suite
15 août 2005 à 19:03 - Messages
28 juillet 2005 à 18:19 - Messages
Pas orienté pvp, pas orienté RP , pas orienté histoire/scénario, pas de background in-game (ouais mais le background est super... Lire la suite
27 juillet 2005 à 21:37 - Messages
il y a assez de fanboy et de hateboy sur la croisé :)... Lire la suite
26 juillet 2005 à 22:44 - Messages
Mais quand tu as un jeux qui nous propose un jeux révolutionnaire par ces quêtes Alors oui tu ne bashing plus pendant des he... Lire la suite

Jeux

    Benoit.Be joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benoit.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benoit.Be n'a publié aucune critique de jeu.