Aller à la page... |
I have a dream...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as déjà fait un fil sur le même sujet ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561561 Il y a un forum Shadowbane ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=46 On voit que tu aimes Shadowbane, parfait, mais je ne crois pas que La Croisée soit conçue pour ce genre de message. |
![]() |
|
#39350 |
Prophète / Prophétesse
|
Une vidéo pour se faire l'idée d'un jeux?
Et ben moi j'ai rarement vu une vidéo de bien. A chaque fois j'ai eu une sensation de peur ![]() |
![]() |
|
|
L'idée des graphismes et de savoir la gueule que ca a vu par l'ordinateur d'un joueur normal.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu as le site officiel avec des ScreenShots ici : http://www.shadowbane.com/us/Screenshots.php
Sinon je dirai que quand j'y ai joué c'était un peu moins bien qu'EQ1 au niveau graphique. Maintenant ça a pu évoluer. |
![]() |
|
#39350 |
|
Perso, je bloque vraiment trop sur les graphismes. :\
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De mon cotés les graphismes aussi, et surtout le système de déplacement à la souris et le système de visualisation de la camera.
|
![]() |
|
#2611 |
|
La conception graphique date de 1999 si je ne me trompe pas, mais faut arrêter aussi, ce n'est pas si moche que ça, l'esthétique ne fait pas tout, T4C et UO ont scotché bien du monde, certainement pas pour leurs qualités graphiques.
SB c'est un moteur 3D poussif, mais une fois pris par le jeu qui s'en aperçoit encore ? Quelquex exemples (datant de 1,5 ans quand même, donc pas de souvenir du réglage de mes options graphiques, mais j'ai toujours eu des problèmes avec mon ati 9800, donc probablement pas au max). L'île d'arrivée (sur l'une des typologies du monde, il y en avait 4 à l'époque je crois et il me semble avoir compris que le Lore server aurait celle de damnation) : - Rencontre dans un village - Dans la tourmente .... - ... encore la tourmente (j'avais trouvé intéressant l'effet) - Course dans les froides terres du nord - Mon chtit mino, toujours dans l'île du nord - Encore au nord ... ma chasseresse .... - .... quadrupède Plus tard, dans les murs de la ville que nous défendions : - Whork, sentinelle, demi-géant (mid-Lvl) - Astridka, chasseresse, aelfborn (mid-lvl) 4 vues pour avoir une idée des villes construites, gérées et défendues par les joueurs (tiens j'ai un Linuviel dans ma fenêtre de groupe ^^) : - Place intérieure avec l'arbre de vie - Mur d'enceinte intérieur - Vue sur le zone entre les deux murs d'enceinte, avec la cathédrale - Idem, avec quelques magasins Voilà c'est pas grand chose, mais ce sont des souvenirs que j'apprécie bien plus que certaines de mes visites dans des mondes soit-disant splendides, mais chacun ses goûts et ses priorités, n'oubliez pas ![]() Par contre, je n'arrive plus à me faire à la maniabilité qui ne m'avait pourtant freiné que peu de temps à l'époque ... étrange ... l'interface me semble aussi moins pratique. La caméra elle ne me pose pas de souci, comme presque tout dans SB elle est paramétrable. |
![]() |
|
Perin KobyKaboChaR |
Trouver plus de messages par Perin KobyKaboChaR |
|
Citation :
Clairement, on ne le dira jamais assez, SB dépasse de loin les autres jeux en matière de PvP, et plus généralement de game-design: possibilités de templates différents, équilibrage des classes, faible prime au hardcore gaming, background, gestion de royaume, et j'en passe.
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Plein de réponses dans la section SB
![]() Sinon, soloter, bof, dans la mesure où le PvE représente une partie minuscule du jeu, et qu'il n'est vraiment pas conseillé de soloter, ça va nettement plu vite en groupe, et c'est moins risqué aussi. Après, rien que dans la fourchette caster/healer, tu as déjà 4 classes qui peuvent faire l'affaire, ce qui nous donne un vingtaine de templates possibles parmis lesquels choisir...Va voir sur le site officiel (http://chronicle.ubi.com) les classes disponibles, histoire de te faire une idée de celle que tu veux jouer, et si possible de la race. Ensuite, direction les forums officiels pour te dégoter un template viable, et tu aura déjà fait une partie du boulot ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
pour acceder au serveur test et expliquer en francais, tu peux aller sur un persistant sur le fora jol.
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|