Iluvien |
Dernières publications

Honnêtement, je suis tout à fait disposé (et je ne suis pas le seul sur SB dans ce cas hein :doute: ) à prendre du temps pour a... Lire la suite

Sacré Iz, tjours aussi diplomatique :D... Lire la suite

Comment ça moins subtilement ? :D... Lire la suite
Pour les forums, voir les forums officiels : http://ubbforums.ubi.com/ Y'a qu'à voir le forum de Vindication (le futur serveur)... Lire la suite
M'enfin notre manière de faire était très subtile :ange:... Lire la suite

Si, l'histoire a bien commencé, désolé de te l'apprendre :rolleyes: . Et c'est même la plus intense que la plupart d'entre nous... Lire la suite
Envoie moi un MP quand tu te connectes in-game, je te retrouverai sur Rédemption si tu le souhaites. Re edit : bon, le trial do... Lire la suite

Concernant SB (comment ça on revient en force ?:ange: ), c'est marrant parceque pas mal de monde n'y ayant jamais joué rappliqu... Lire la suite

J'etais quasi lvl 9 mais là, je crois que je vais devoir reroll pque j'avais commencé par une dark elf, et que visiblement je n... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à L2, souhaitant faire un healer, j'ai créé une caster humaine (j'ai cru comprendre que ... Lire la suite