Questions générales sur les healers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à L2, souhaitant faire un healer, j'ai créé une caster humaine (j'ai cru comprendre que les bishops étaient les meilleurs healers). Est-ce un bon choix ? Je suppose qu'à partir d'un certain level, c'est impossible de soloter ?
Quant à l'acquisition des sorts, est-ce possible de récupérer les SP investis ? Je suis level 7, je peux acheter mes premiers sorts et pour soloter, ça serait utile d'acheter quelques nukes mais si je ne peux récupérer les SP ensuite, ne vaut-il pas mieux que j'investisse directement dans les heals ? Merci d'avance

Iluvien, Teon
1) Le bishop est un bon choix, mais sache que comme la plupart des classes humaines, il ne fait qu'une seul et unique chose : healer .... il ne sait rien faire d'autre que Healer, ces Homologues (SE et EE) euh on des buffs en plus.. chez les humains tout les buffs sont chez le prophet...
Après oui le Bishop a le plus puissant heal du jeu car au contraires des autres les greater heal commence au 40 (48 pour le SE et le EE).... maintenant les autres aussi sont très bon.... tout les healers se valent au final.

2) Pour un cleric... bah dès le 20 tu peut a peine soloter.. et après le 25 oublie que tu as soloter un jour.

3)Non tu ne peut pas récuperer des SP

4) Les heals peuvent attendre le level 20 si tu désire soloter jusqu'a ce level

de toute façon ne t'inquiete pas, a un moment ou un autre tu auras trop de SP de toute façon (enfin dépend des classes au 58 moi j'ai toujour pas assez de SP ), donc ne te pose pas trop de question... de toute façon en tant que healer tu vas mourrir assez souvent... et tu seras en général celui qu'on rezzeras avec un scroll 0% ou a la limite un rez 20% du prophet.. donc les SP tu les auras va ^^

Je te souhaite bonne chance, la vie de healer est dur sur LII, car ils dépendent entierement des autres..... mais heureusement pour toi, y'a jamais assez de healer et tu seras toujours groupé très très facilement.
J'etais quasi lvl 9 mais là, je crois que je vais devoir reroll pque j'avais commencé par une dark elf, et que visiblement je n'ai pas accès aux buffs du newbie helper avec mon humaine Donc je vais tenter d'effacer les 2.
Citation :
Publié par Iluvien
J'etais quasi lvl 9 mais là, je crois que je vais devoir reroll pque j'avais commencé par une dark elf, et que visiblement je n'ai pas accès aux buffs du newbie helper avec mon humaine Donc je vais tenter d'effacer les 2.
Les buffs tu les as que sur ton premier perso créer sur un server. Apres je ne sais vraiment pas si en deletant tes perso tu pourras rebénéficier des buffs du Newbie guide.
Citation :
Publié par Lorim
2) Pour un cleric... bah dès le 20 tu peut a peine soloter.. et après le 25 oublie que tu as soloter un jour.
Pas d'accord, du moins jusqu'au lvl 40 il est tout à fait faisable de soloter. Bien évidemment on ne tue pas les mobs aussi vite que les autres, mais c'est parfaitement faisable, avec l'avantage du panel de sorts offensifs et/ou des buffs et heals.
La seule et unique condition : le stuff, sans équipement adapté là nous sommes d'accord, tu n'iras pas loin.

Lineage2 est certainement l'un des jeux en ligne les plus joués au monde (sisi), il est également l'un des, sinon LE, plus dur(s), et pour le savoir, il faut tout essayer...

Sinon pour tout le reste /agree Lorim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés