Template Mino Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ça faisait longtemps que j'avais envie de retenter un mino warrior et je suis à la recherche d'un bon template.

Comme tout ceux que je trouve semblent assez anciens et souvent dirigés demi-géant, si vous en avez sous le bras qui serait toujours d'actualité, je fonce dessus cornes en avant, merci

... tant qu'à faire ... en barde (j'en avais fait une petiote déjà, j'avais trouvé très sympa), vous avez quelque chose ?
On a les deux, ce qui est logique vu que nous jouons High Court
Enfin j'affine encore mon template de barde bladeweaver, pour atteindre la barre des 2.3k def full stuff, mais ça commence à devenir pas mal
[Edité : bah ça sent un peu le règlement de compte quand je relis, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison en fait, s'agissant d'un sentiment général plus qu'un souci lié à une personne données, alors je supprime le superflu, merci.]

Je ne m'adressais pas particulièrement à WCIP, mais au forum Jol-SB en général, malgré le peu de passage.

[supprimé, blabla]

[supprimé, blabla]

[supprimé, blabla]

ps : comme il y a un an et demi, quelques nouveaux débarquent, une bonne âme pourrait par exemple leur faire un petit guide pour ne pas repartir de suite, en expliquant par exemple le pushmouse, l'autotrack de la caméra, éventuellement le chargement de skins qui simplifient l'apprentissage (comme le vétéran ou le Pkchu) et divers réglages pour ne pas être dégoutés dans les 10 minutes si on a résisté aux graphismes ... par exemple ... bah sinon il restera les meilleurs des meilleurs comme toujours ... enfin pour quelque temps.
Honnêtement, je suis tout à fait disposé (et je ne suis pas le seul sur SB dans ce cas hein ) à prendre du temps pour aider et expliquer, et je le fais si on me le demande (comme je l'ai fait auparavant), mais je préfère le faire In-Game, les longs posts sur les forums c'est pas mon truc. Pour ce qui est des templates, on les donne relativement facilement quand même, pas mal de monde est venu s'enregistrer sur notre forum, et y'a là-bas un paquet de templates... Iz ne veut simplement pas les mettre sur un forum public. Enfin, bonne continuation quand même
Désolé si j'ai été un peu brusque, mais voila je suis le cerbère de WCiP et je sentais les âmes des miens faiblir, prête à publier leurs secrets les plus précieux à qui voudrait les lire (et ça peut inclure nos ennemies)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés