Aller à la page... |
Shadowbane - Une journée type
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On farm pour la thune j'imagine?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour la tune / les runes / lxp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
Par contre, il faut savoir qu'on demande de plus en plus d'envoyer un screenshot de ton écran de login (qui rassemble tous tes persos) pour s'assurer que tu n'es pas un faux noobie venu espionner pour le compte d'une autre guilde (j'avoue, j'ai employé la technique à l'occasion ![]() Citation :
Sur Redemption, niveau guilde francophone, tu n'aura pas trop le choix, il n'y en a qu'une seule, Kiss of Death (tu trouvera l'adresse de leur forum dans le persistant plus haut). Sur Wrath, à ma connaissance pas de guilde franco, pas plus que sur Test et Mourning (il y a certainement des francos, mais disséminés dans des guildes d'autres nationalités). Quant à nous (WCiP), nous ne sommes pour le moment officiellement présents sur aucun serveur, même si nombre d'entre nous jouent les intermittents chez KoD (qui est à l'origine le nom de la guilde RPK que les officiers de WCiP, dont moi, avions montés en secret sur Damnation, feu le serveur euro), et nous reviendrons dans la partie à la sortie du serveur lore (que nous préparons activement entre Red et le Test). Par contre, nous recrutons actuellement au compte-goutte et principalement sur recommandation... Pour la carte, il te suffit de faire M en jeu pour l'obtenir, cliquer sur les blasons faisant apparaître un panneau d'information sur la ville, puis de demander au gentil officier de ta guilde si ces gars avec un emblème inquiétant qui te regardent d'un air bizarre sont amis, neutres ou ennemis (mais en général on s'en rend compte assez vite et d'une façon qui trompe relativement peu ![]() Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter en jeu soit sur Red soit sur le Test, je suis là presque tous les soirs, soit sous Myrrhiin (sur Red, mon perso principal actuellement), soir sous Myrrhin (sur Test, mais je vais bientôt passer à Myrrhiin ou Myrrhan pour valider les templates n°2 et 3 ![]()
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|