Les points forts des 4 plus grands MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Lorim
.
Ils ont quand mème netement corrigés bon nombre de tes points négatifs depuis peut.
Mais il est vrais que beaucoups de pocesseurs de Nvidia on eu des soucis de performances la où les ATI n'en avais pas (problèmes de pilotes beta Nvidia toujour incompatibles et non stables)

Le craft est vraiment sympas et c'est le meilleur system auquel j'ai pu participer.
Le craft est un combat et il vas encore évoluer dans ce sens.

Les annimations sont sans cesses affinées

Mais le gros point noir reste cette traduction proche du foutage de geule.
Citation :
Publié par Dawme
Non désolé y a aucune technique pve dans daoc Il n'y a _pas_ de pve dans daoc, la seule régle majeure est la fameuse régle ridicule et à l'origine de la dérive énorme qui a commencé avec SI, la régle du to hit code qui fait que le "skill" des joueurs est inutile, seul le nombre compte. Ou le nombre de pets. Même si ToA a un tant soit peu amelioré la chose, les meilleurs encounters de ToA restent à des années lumiéres de ce qui se fait en pve sur d'autres jeux comme EQ ou WoW.
Je n'ai en aucun cas parlé de défi pve, car il n'y en a pas. Je trouve que le pve daoc s'en sort pas trop mal car il y a toujours une technique pour faire à 2-3 ce que d'autres ont du mal à faire à 10 et c'est ce côté que je trouve interressant.
Citation :
Publié par Pruut
Mais il est vrais que beaucoups de pocesseurs de Nvidia on eu des soucis de performances la où les ATI n'en avais pas (problèmes de pilotes beta Nvidia toujour incompatibles et non stables)

Le craft est vraiment sympas et c'est le meilleur system auquel j'ai pu participer.
Le craft est un combat et il vas encore évoluer dans ce sens.

Les annimations sont sans cesses affinées
1) J'ai une Ati 9600 Pro.. et le 10 FPS en ville et l'alliasing me bouffant les yeux m'on calmé
2) Le craft de EQII est le craft le plus chiant et inutilement "compliqué" qu'il met été donné de voir..... il y a trop de truc inutile dedans
3) les animations sont moyenne a la base, on peut que faire mieux, mais cela ne changeras pas l'aspect sans vie des personnages a cause de l'utilisation excessive du Bump Mapping.... un peu comme Sudeki sur X-Box ou la Bump Mapping a trop été utilisé.... SoE aurait mieux dosé ce procédé, comme (par exemple) Tecmo et sont fabuleux Ninja Gaiden ou le Bump Mapping a été utilisé parfaitement... tu n'aurais pas eu l'impréssion de jouer avec des poupée de cire sans vie..
Tient en parlant des animations.... celles de femmes quand elles marchent sont tout bonnement ridicule... elles remue du popotin pire qu'un chalutier en pleine tempête....même les ratonga

j'ai même oublier des moins tient

- Le coup des mini add-ons payant.. apportant pas grand chose pour les 5$ qu'ils demandent... on est loin de ce que fait NCSoft avec Lineage II ou il propose tout les 6/7 mois un énorme Patch Add on d'une très grande qualité comme Chronicle 3 pour zéro en plus

Non EQII est a testé pour voir sin on accroche ou pas, mais faut s'attendre a la politique "m'as tu vut" et "vache à lait" a la SoE qui a (pour moi) déjà ruiner ce jeu....EQII est loin de ce qu'ils avaient promis, et resemble juste a un EQ 1.5 qu'a autre chose au final

Ca vous semble dur... Ouais j'ai encore les 40€ en travers de la gorge... Je m'était dit que plus jamais j'airais chez SoE... j'ai acheté EQII... mais la fini j'ai compris préfère encore la politique de NCSoft sur Lineage II (au moins pas de fausse promesse quand au contenu des Chronicle et sur l'avenir du jeu)
Citation :
Publié par Lorim
1) J'ai une Ati 9600 Pro.. et le 10 FPS en ville et l'alliasing me bouffant les yeux m'on calmé
Tu parles d'une option IG genre effet "gloom" pour l'aliasing?

Parce que sinon, tu peux anti-aliaser tout tes jeux via les drivers de ta carte graphique.

En tout cas j'ai testé le trial ce WE (un peu cours), mais je me suis vraiment ammusé et ça faisait longtemps.
Pour peu que l'on s'attarde sur les options graphiques, on peut se retrouver avec un truc pas moche dutout et sans "effet toys story" (ce qui m'a longtemps rebutter pour tester ce jeu).

Une bonne surprise pour moi et je me tate à l'acheter ducoup maintenant.

Edit:

Citation :
Pour ci - dessus . En effet tu peux régler le niveau d'anti - aliasing via les drivers .. Seulement avec une 9600 pro l'anti aliasing je dirais que c'est pas trop conseillé (ce sera plus 10 fps mais 2-3 ) .
Effectivement mais la question n'etais pas de savoir si ca tourne correctement sur XXX mais simplement de la possibilité d'activer le fsaa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu parles d'une option IG genre effet "gloom" pour l'aliasing?

Parce que sinon, tu peux anti-aliaser tout tes jeux via les drivers de ta carte graphique.

En tout cas j'ai testé le trial ce WE (un peu cours), mais je me suis vraiment ammusé et ça faisait longtemps.
Pour peu que l'on s'attarde sur les options graphiques, on peut se retrouver avec un truc pas moche dutout et sans "effet toys story" (ce qui m'a longtemps rebutter pour tester ce jeu).

Une bonne surprise pour moi et je me tate à l'acheter ducoup maintenant.

Edit:



Effectivement mais la question n'etais pas de savoir si ca tourne correctement sur XXX mais simplement de la possibilité d'activer le fsaa.
J'ai passé une journée entière a le configuré, en passant sur divers forum etc...
Au final, l'AA et l'Aniso "hardware" ne marche pas si on ne trafique pas certain .ini.. je trouve que ca la fout mal poru un jeu qui se targue d'étre a la pointe dans ce domaine.....

J'ai quand même réussi au final a avori en moyenne du 15/20 FPS en ville et du 50 en dehors pour des graphisme pas trop dégeu mais a peine plus jolie qu'une Lineage II ou un Guild War tout en ramant plus....

Maintenant comme toi je me suis bien amusé .. sur les 15 premiers level.. après l'effet de suprise "quête à gogo pour soloteur" a disparut et j'ai rencontré la dur réalité de EQII.... Communauté sectaire et tourné vers les guildes... groupe pick up désastreux, entre aide approchant du néant a cause de ce sectarisme guildaire.... les mecs ne prennent même pas la peine de savoir si tu ferais un bon candidats ou pas vu que tu es pas 30+... Et les quêtes qui au final se ressemble toutes avec de grandes catégories (collection, dératisation de mob, découverte etc.. etc... du classique au possible), Monster Bashing devenant lourd a cause des watt mile skill, des 50 barres de racourcie couvrant tout ton écran pour a peine une barre de skill utile, mais comme faut activer 50 skill avant de l'utilisé.... craft a ce tirer les cheveux et lourdingue ou tu passe ton temps a jongler entre divers barre, essayer de traduire les Franglais horrible pour pas te tromper dans l'achat des mats et perdre le peu d'argent que tu as réussi a économiser.... etc..etc...

EQII a des trés gros défaut poru peu de grosse qualité.. maintenant chacun trouve midi a ca porte.
Citation :
Publié par Lorim
J'ai passé une journée entière a le configuré, en passant sur divers forum etc...
Au final, l'AA et l'Aniso "hardware" ne marche pas si on ne trafique pas certain .ini.. je trouve que ca la fout mal poru un jeu qui se targue d'étre a la pointe dans ce domaine.....
??

En 2 click de souris (ouverture du panneau de config du driver de ma cg + reconfiguration de mon profil pour EQ), j'active/désactive le FSAA sans pb.
Après ca depend peut etre de la carte graphique (j'ai une NVIDIA), je procède ainsi depuis plusieurs années sans avoir à traffiquer les fichiers ini ou autre.

Concernant EQII meme, tout ce que tu dis peut s'appliquer aux autres MMOG
- Meme genre de quetes (va tuer X, ramene A à Y, etc)
- Craft chiant au possible à different degré (excepté le craft de SWG qui reste une réussite jusqu'a maintenant, selon moi)
- Groupes obligatoires à un moment ou un autre dans le jeu (en meme temps EQ est plutot reputer pour ses gros raids que pour son cote solo)

Parcontre je suis d'accord, la traduction FR est merdique, et si je l'achete ca sera en VO.
Houla effectivement

Voici ce que j'obtient en partant d'un réglage "équilibré" et en bidouillant apres, avec FSAA 8x --> Screenshot (environ 20/25fps comme ça).

Ceci dis je te l'accorde, le moteur d'EQII est qd meme bien poussif, et c'est inerant à tout les jeux SOE apparement :/
vous reprendrez bien une tranche de flou ?

le personnage est d'une résolution tellement différente du décor qu'on dirait un autocollant sur une vitre
l'anisotropic filtering aide pas mal , leur mipmapping des décors est aussi violent qu'un jeu sur 3dfx
C'est normal ce n'etait qu'un screen à la section des persos, j'en referais un IG plus tard.

l'anistro c'est bien, mais ca tue encore plus le framerate. Autant je peux pas me passer du FSAA, autant l'anistro si.

Edit: quelques screens IG
(bon j'ai rajouter des ombres histoire d'avoir du volume, mais je joue sans sinon ca tombe sous les 10fps)

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Citation :
Publié par Niark
vous reprendrez bien une tranche de flou ?

le personnage est d'une résolution tellement différente du décor qu'on dirait un autocollant sur une vitre
l'anisotropic filtering aide pas mal , leur mipmapping des décors est aussi violent qu'un jeu sur 3dfx
C'est une option graphique, que tu peux désactiver si tu n'aimes pas.


Citation :
Publié par Lorim
....
Hum.. Ce que tu dis s'apparente à beaucoup, beaucoup de MMORPG existants.. si ce n'est tous. Et même, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur certains points.


Citation :
Communauté sectaire et tourné vers les guildes
Je préfère ça que de jouer tout seul..Mais même sans ça, cite moi un jeu ou il n'est pas plus avantageux d'être en guilde que tout seul ?

Citation :
entre aide approchant du néant a cause de ce sectarisme guildaire....
J'ai repris il n'y a pas longtemps après une pause de plus de 6 mois, et on m'a déjà aidé deux fois (Via le système de Mentoring, très bien fait par ailleurs -un perso haut lvl régresse pour arriver au lvl de celui qu'il aide, il peut garder son équipement et ses sorts, leurs efficacités sont juste réduit-), pour des choses que je ne pouvais pas faire seul, et les personnes n'avaient rien à y gagner.. Donc tu as juste du tomber sur les mauvaises personnes, car il doit y en avoir, comme partout.

Citation :
les mecs ne prennent même pas la peine de savoir si tu ferais un bon candidats ou pas vu que tu es pas 30+...
La je ne sais pas trop vu que je n'ai pas vraiment cherché à rentrer dans une guilde pour le moment. Enfin, c'est sur que si tu cherches une guilde d'HCG qui sont déjà tous 50, ça risque de se passer comme ça, mais je doute que ce soit un critère de sélection pour une guilde Rp/semi RP. La politique de recrutement est nettement moins exigeante que dans EQ à ce niveau la (le jeu est plus jeune en même temps).

Citation :
Et les quêtes qui au final se ressemble toutes avec de grandes catégories (collection, dératisation de mob, découverte etc.. etc... du classique au possible)
Honnêtement si tu n'aimes pas les quêtes d'EQ2, tu n'aimeras pas les quêtes d'aucun MMORPG, vu qu'EQ2 propose les quêtes les plus variées, les plus nombreuses, et parmi les plus sympathiques (Je ne dis qu'elles sont toutes comme ça, tu auras bien sur des tuer X mob, rapporter X plumes de canard boiteux enragé). (Petite réserve néanmoins pour les quêtes à scénario de FF XI qui sont vraiment bien fichu)

Citation :
Monster Bashing devenant lourd a cause des watt mile skill, des 50 barres de racourcie couvrant tout ton écran pour a peine une barre de skill utile, mais comme faut activer 50 skill avant de l'utilisé....
Tu peux largement t'en tirer avec 3 barres de macro. Certes tu as un nombres impressionnant de Skills, mais beaucoup ont des upgrades, donc tu ne les accumules pas. Et pour ma part je préfères un jeu ou tu as un nombres conséquent de compétences qu'un jeu ou tu as le choix entre 5 skills. Et je ne vois pas pourquoi tu parles d'activer 50 skills avant d'utiliser celle que tu veux. Je n'ai pas encore vue une skill demandant un pré requis pour être activée...

Citation :
craft a ce tirer les cheveux et lourdingue ou tu passe ton temps a jongler entre divers barre, essayer de traduire les Franglais horrible pour pas te tromper dans l'achat des mats et perdre le peu d'argent que tu as réussi a économiser....
Jamais vraiment essayé le craft sur EQ2, donc je ne dirais rien la dessus (bien que je me doute qu'avec la traduction, ça doit être assez frustrant de devoir traduire les recettes/composant).

Cela dit je ne suis pas pour autant un Fan Boy d'EQ2, étant donné que j'avais arrêté il y à plusieurs mois, il y a plusieurs choses assez agaçantes ; La traduction française calamiteuse, l'encounter lock (quand tu combat un monstre personne ne peux intervenir pour t'aider/te soigner/buffer à moins que tu ne cries à l'aide) vraiment pénible, certaines quêtes qui nécessitent de camper un named. après au point de vue design, on aime ou pas. Pour ma part je trouve pas plutôt pas mal, sans que ça soit du désign de folie (genre Lineage II).

Les options graphiques se règlent une fois en début de jeu, et ne se modifie à la baisse qu'en cas de raid généralement, mais oui, il faut prendre quelques minutes/dizaines de minutes à les régler la première fois (Pour l'AA, je l'active à partir du panneau de config également donc pas besoin de bidouiller les .ini).

Bref, ce jeu n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus la bouillie de défaut que tu décris.
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
Je préfère ça que de jouer tout seul..Mais même sans ça, cite moi un jeu ou il n'est pas plus avantageux d'être en guilde que tout seul ?
La friendlist tu connais?
J'ai peu souvent guildé dans les MMO, pourtant j'en ai fait un tas.... et ej suis arrivé sur pas mal a haut level, très bien stuffer sans être guilder.(Neocron, Ac2)
Lineage II je serais resté Unclan si les Castle Siege ne m'avais pas intéréssé.

Mais tu voit a la différence de tout les autres MMO auquel j'ai joué..... j'ai jamais autant galéré a trouver un groupe que sur EQII.... Pourtant je suis quelqu'un qui a toujours troué des groupes supe facilement sur n'importe quel MMO.. sur EQII ce fut un désastre...
Tu n'es pas dans notre guilde, dégage on te groupe pas.... que l'on ne me dise pas que cela est faux, sur Storm ca marche principalement comme ca.
Quand tu trouve enfin un groupe, tu te prend des malus de la mort qui tue car les mecs joue n'importe comment, ou dégroupe car ca va pas assez vite pour eux... ou ils ont fini leur quête et s'en foutent si les autres on fini ou doivent en faire d'autres

Je n'ai jamais vu ca autre part (a part peut être sur WoW)

Peut être que ma vision des choses est biaisé par le fait que je venais de Lineage II, ou un groupe était fait pour grinder des heures dans la même "salle", donc les gens quitaient rarement au bout de 10 minutes.....

Sinon j'ai la flemme de resintaller EQII, de le patcher et de vous poster la preuve que je n'ai pas d'option de AA dans ma config.

Quand au reste, si EQII est la "bouilli" de défauts que je décris. Suffit d'ouvrir les yeux 5 minutes quoi... Ce jeu est du foutage de gueulle a la SoE... faudras me dire ou est "l'évolution" du MMO dont il on fait la pub pendant tant de temps.. le system de quête révolutionnaire dont il parlait.

je croit que beaucoup on oublier la pub "hype" de Sony.
Au final on se retrouve avec un EQI avec de nouveau graphisme et quelque option plus ou moins anecdotique en plus
Citation :
Publié par Lorim
La friendlist tu connais?
J'ai peu souvent guildé dans les MMO, pourtant j'en ai fait un tas.... et ej suis arrivé sur pas mal a haut level, très bien stuffer sans être guilder.(Neocron, Ac2)
Lineage II je serais resté Unclan si les Castle Siege ne m'avais pas intéréssé.

Mais tu voit a la différence de tout les autres MMO auquel j'ai joué..... j'ai jamais autant galéré a trouver un groupe que sur EQII.... Pourtant je suis quelqu'un qui a toujours troué des groupes supe facilement sur n'importe quel MMO.. sur EQII ce fut un désastre...
Tu n'es pas dans notre guilde, dégage on te groupe pas.... que l'on ne me dise pas que cela est faux, sur Storm ca marche principalement comme ca.
La Friendlist existe aussi sur EQ2 hein.
Je suis monté jusqu'au lvl 25 à l'époque de la release avant d'arrêter, le tout sans guilde. Et le solo était quasiment impossible passé le lvl15-16, je n'ai jamais eu de mal à grouper et pas seulement avec du Pick-Up (soit dit en passant ce n'est pas une généralité de mourir en chain avec du pick up, tu as pratiquement autant de chance de tomber sur des gens sympa et/ou qui jouent bien que sur des cons et/ou qui jouent mal). Donc oui je te dis que c'est faux. Et je serai curieux de savoir jusqu'à quel niveau tu es monté avant d'arrêter de jouer.


Citation :
Quand tu trouve enfin un groupe, tu te prend des malus de la mort qui tue car les mecs joue n'importe comment, ou dégroupe car ca va pas assez vite pour eux... ou ils ont fini leur quête et s'en foutent si les autres on fini ou doivent en faire d'autres.
Tu as groupé avec des boulets, ça arrive mais ce n'est pas une généralité, loin de la.



Citation :
Quand au reste, si EQII est la "bouilli" de défauts que je décris. Suffit d'ouvrir les yeux 5 minutes quoi... Ce jeu est du foutage de gueulle a la SoE... faudras me dire ou est "l'évolution" du MMO dont il on fait la pub pendant tant de temps.. le system de quête révolutionnaire dont il parlait.
Non, je suis désolé. Le jeu n'est pas révolutionnaire, certes, mais il reste une bonne alternative (si on apprécie) au MMOPRG du moment puisque TOUS tourne autour des mêmes concepts, AUCUN n'est révolutionnaire (à part peut être SWG sur certains points).

Ce jeu n'est plus du foutage de gueule à la SOE, que WoW en serai un à la Blizzard ou Lineage II à la NC. Cela dis je n'aime pas non plus SOE, je trouve leur politique exécrable (/pizza, Station Exchange, mini addons payants) mais cela n'empêche qu'il faut savoir ne pas tout mélanger. Que tu n'ai pas aimé je peux le comprendre, mais il ne faut pas vouloir le descendre plus bas que terre à tout prix, avec des arguments sommes toutes assez peu pertinents.
Citation :
Publié par Lorim
Au final on se retrouve avec un EQI avec de nouveau graphisme et quelque option plus ou moins anecdotique en plus
Heu... non. Si c'était le cas les gens aurais été moins décu. Les gros fan de EQ1 voulait vraiment le même type de jeu et c'est un peut pour ca a merder au début (c'est relatif, le jeu reste trés en santé)

Un truc qu'on peut rajouter dans le liste des - pour Everquest 2

- On dirait que Sony a fait pipi dans les cherios de beaucoup de gens. Les forum everquest sont en générale peupler de gens qui joue plus au jeu depuis des mois mais qui ne peuvent s'empécher de venir dire à tout le monde comment le jeu sux. Pendant ce temps les 320 000 joueurs qui aime le jeux sont vraiement en jeu

En tout cas le coté amour vache qu'on avait avec EQ1 à bien été transposé sur le 2.
Bah. Les goûts et les couleurs...

Par ex., j'ai souvent lu des gens qui s'extasiaient sur les graphismes fabuleux d'Everquest II.
Bon. J'ai fait le Trial.
J'ai cru me retouver catapultée en plein 'Betrayal at Krondor' (le 1 hein...). Purée, ça me rajeunit pas .

Ceci dit, Betrayal at Krondor était révolutionnaire (lui) en Jdr à l'époque .
Totalement en anglais mais gonflé.

Tout ça pour dire que finalement EQII ne m'a pas, mais alors pas du tout convaincue.

Je reste pour le moment sur Wow. Graphiquement potable, PvE au point et ergonomie/gameplay bien meilleurs que beaucoup d'autres IMHO.
Et comme le Pvp je m'en bat les couettes...
Citation :
Publié par Dune
Ceci dit, Betrayal at Krondor était révolutionnaire (lui) en Jdr à l'époque .
Totalement en anglais mais gonflé.
Petit Hs mais je suis tout à fait d'accord. Une de mes meilleures expériences dans un RPG solo avec BG2. J'adore les bonnes histoires il faut dire et celle là était sacrément bien racontée
Bon j'interviens comme ça sur quelque point vu ...

EQ2 n'a pour moi pas du tout la même "philosophie" que EQ1 ... Les jeux sont très différent est EQ2 n'a rien d'une suite avec graphique amélioré.

EQ2 est de loin le plus beau jeu ... si on aime pas le style ou qu'on a une machine peu puissante, je comprend qu'on le trouve "juste" bien mais moins que tel ou tel autres jeu. Cependant si on a une bonne machine et qu'on trouve EQ2 moche, porter des lunettes ou remplacer son écran 12'' hérité de son atari st s'impose.

Planet side est selon moi très bien. Il a des défaut mais c'est loin de tous ce que l'on connait. Ca peut être plus immersif qu'un MMO... par contre en abusé vous fera jeter la boite au bout de 3 mois de jeu intensif ... pour qui sait y revenir 3 mois plus tard


Coté PVP GW tire son épingle du jeu... un PVP basé sur la tactique et la maitrise de sa facon de jouer et de jouer avec les autres ... SANS déséquilibre matos/lvl est pour moi un pur bonheur. Il reste cependant un jeu limité.... je le voit donc "couplé" avec un mmo plus classic (ou planet side ). Enfin qui dit jeu tactique, dit jeu pas à la porté de tous... Sans vouloir offenser personne, on peut jouer à GW et passer totalement à coté de son potentiel (comme c'est le cas pour d'autre raison à WoW qui à une grande capacité ... si on est bon et que le gars en face aussi)
En clair et sans détour, je vous le dit si demain on arrivait à avoir un ANARCHY ONLINE 2 ( univers futuriste dense, varié, plaisant, immersif ) ou un DAOC 2 (univers médiaval, rvr ) , et bien tous ceux qui en ont marre ou qui sont lassés de WOW, ou autres seraient aux anges.


Car après avoir fait à peu près une dizaine de mmo voir plus, les 2 que j'ai cités sont ceux qui allient à la fois amusement et longévité !!!

Faites que les gars de Funcom m'écoutent !!!!


( prière )
Je rêve d'un jeu avec :

-Le pve de EQ2
-La facilité de wow (mais en conservant la complexité de EQ2)
-Le pvp (enfin RvR) de DaoC
-Un système économique (craft, et vente/achat) prenant.
-L'originalité de ryzom.

Je serais aux anges .

Mais bon, je rêve, je le sais .
Sarcastique
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est normal ce n'etait qu'un screen à la section des persos, j'en referais un IG plus tard.

l'anistro c'est bien, mais ca tue encore plus le framerate. Autant je peux pas me passer du FSAA, autant l'anistro si.

Edit: quelques screens IG
(bon j'ai rajouter des ombres histoire d'avoir du volume, mais je joue sans sinon ca tombe sous les 10fps)

Screen 1
Screen 2
Screen 3
Ecoute avec une atiradeon 9700 j'ai sa et sans lag alors tu a du merde quelque part
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20030.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20039.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E...Q2_cercle2.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20006.jpg
Mais c'est moche ? Surtout les trois premières.
Tu es sur que c'est des screen de EQ2?
C'est encore plus moche que WoW
Faut pas prendre 320x200 pour la résolution
EQ2 est super bo dommage que full détail j'ai que 5 fps par seconde (et encore je crois que c'est beaucoups )
Mais bon je pense qu'il doit quand même il avoir une meilleurs qualité et d'y joué en 1024 ou plus sans tombé a 5 fps
Part contre la vouloir être un MMORPG digne de se nom et populaire hors mode anglophone en proposant des traductions parreil
Quoi que je suis pas sur qu'on puisse parler de traduction
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés