Wes

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 17:12 - Messages
Moi je vois pas trop comment ca peut marcher (et sensiblement ca marche tres bien vu que tout le monde s'enflamme dessus) mais ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 12:19 - Messages
C'est vraiment juste pour info, mais il me semble que le M c'est pas pour meridian, mais pour "mean" en fait, dans l'acronyme "... Lire la suite
5 octobre 2004 à 14:10 - Messages
Tu choisis pas ton serveur mais tous ceux d'un meme serveur d'origine qui ont choisi d'emigrer iront sur le meme serveur de des... Lire la suite
4 octobre 2004 à 16:51 - Messages
Personnellement je trouve meme qu'ils se foutent un peu de nous, tous les trucs en "coming soon" qui ont pas bougé depuis la cr... Lire la suite
4 octobre 2004 à 14:10 - Messages
Salut.Deja quand t'as un probleme, c'est mieux de preciser ta config, si tu as des trucs qui tournent derriere ou s'il est lanc... Lire la suite
Petit truc, t'as pas 40G de memoire, c'est ton disque dur (qui, soit dit en passant, est vraiment petit pour un 3G)La quantité ... Lire la suite
OK. la effectivement c'est plus clair.Je sais, c'est moi qui l'ai faite :D Ben certains modems supportent les 2. Sinon a mon ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 11:03 - Messages
30 septembre 2004 à 13:36 - Messages
En fait faudrait trouver les cles avec regedit, faire un .reg correspondant, et le tour est joué non?... Lire la suite
En fait faudrait faire une install avec un truc a la cleansweep (c'est vieux ce truc), qui repere toutes les modifs apportées p... Lire la suite
30 septembre 2004 à 13:32 - Messages
Ben je sais pas, si le mec est pas en anon...Moi je sais pas encore reconnaitre les armures, et quand j'en voit une jolie j'aim... Lire la suite
Et la le mec te reponds "D'ou que tu me parles toi" parce que "c'est pas poli de parler aux gens qu'on connait pas et qui sont ... Lire la suite
Hey c'est pas la peine de s'enflammer. Moi ca me gene absolument pas, donc dans mon "echelle de valeurs" on va dire je trouve p... Lire la suite
29 septembre 2004 à 17:19 - Messages
moi il s'est passé l'inverse.Je suis level 9, je demandait rien, un type passe, vu qu'il a un joli equipement je le check, c'es... Lire la suite
Dans everquest on pouvait utiliser "Beg" sur les NPC... Lire la suite
29 septembre 2004 à 14:38 - Messages
La difference c'est la vitesse de transfert.AGP ca veut dire accelerated graphics port.Maintenant on en est a l'AGP 8x de base,... Lire la suite
Je suis pas sur qu'on puisse ajouter un AGP. Mais ca c'est a verifier.(je donne mes infos que dans la limite de mes connaissanc... Lire la suite

Jeux

    Wes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wes n'a publié aucune critique de jeu.