Copier/coller des News FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Je suis conscient des fautes monstrueuses de traduction sur les dernières nouvelles mais ce ne sont que des copier/coller du site officiel.
Je n'ai pas le temps de la traduire moi-même pour l'instant mais je ferais le nécessaire pour les prochaines.

Pour info, les news FR sont traduite via systran (ex : traducteur automatique de Google), j'ai testé et ce sont exactement les même phrase avec les mêmes fautes qui reviennent.
C'est pas moi qui ai utilisé Systran, c'est SE.
Je n'arrive même pas à comprendre certaines phrases. Bravo pour un cite "officiel" ...

Citation :
-Une issue dans des secteurs restreints de niveau au sujet de niveau 75 caractères gagnant la limite se dirige indépendamment de l'arrangement de mode d'accumulation sera adressé.
Citation :
Publié par DMZ
C'est pas moi qui ai utilisé Systran, c'est SE.
Je n'arrive même pas à comprendre certaines phrases. Bravo pour un cite "officiel" ...
site

arretez de lire le site français et allons parfaire notre anglais sur le site us

PS: et dire que certains voulaient une traduction du jeu MDR
Bien vu
Erreur d'inattention de ma part

Tout le monde ne maîtrise pas l'anglais d'où l'intérêt des sites comme JoL car si c'était juste pour les forums, on pourrait aussi supprimer les forums francophones.
Personnellement je trouve meme qu'ils se foutent un peu de nous, tous les trucs en "coming soon" qui ont pas bougé depuis la creation du site fr, les traductions plus qu'approximatives...
Ca valait vraiment pas le coup de créer un site soi-disant francisé si c'etait juste pour faire ce qu'ils en font maintenant.
En esperant que ce change...
J'suis assez d'accord, le site FR c'est du foutage de gueule... C'est pas bien cher de recruter un jeune traducteur pour faire le boulot quand même >_<

... Allez, je veux bien leur faire la traduction des news contre un salaire hebdomadaire de 500.000 gils moi

[edit] Petite ambiguïté dans le texte levée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés