SE et les bot s'en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaaa
nyarf .. reflehis un peut ...
le dernier patch sur la peche a ton avis... pourquoi il a ete installe .
Bah oui ... a cause des bot . Sans ca le taux de peche serai le meme .Hors , maternant qu ils ont engendre ce patch, on recupere vraiment moin de poissons .
Mouais.... Je vois pas en quoi ce patch va diminuer les bots. Franchement, tu crois que le faite de pouvoir attraper moins de poisson va empêcher les bot? ça va plutôt inciter les gens en en faire un, oui. Peutêtre que les gens en général se faisaient trop d'argent en pêchant, excepté les bots... Je sais pas... Je crois pas que SE ait fait ça pour diminuer les bots, sans quoi j'en vois pas vraiment l'utilité

Moi je dirait que les Voke bot (bien que j'en ai jamais vu non plus vu mon lvl) sont (ont l'aire) vraiment plus... emmerdant que les fish bot...

Si tu peux plus camper un NM parce qu'il y a un bot à côté, ça c'est un problème. Parceque c'est quand même un... "Point" du jeu assez intéressant, bien plus que la pêche...

C'est vrai que directement, les fish bots n'embêtent personne (de toute façon ça ne changera pas, faudra jouer avec, à moins que SE décide de mettre quelque chose en place) et les voke bots sont un peut plus embêtant...

Enfin bon, voilà quoi...

Réponse au coup de gueule...
Citation :
Publié par Syscha
serieux plus je lit ce thread plus j ai envie de rire .

Je ne bot pas mais j suis au chômage et j ai du temps a perdre, ajoutez a ça que je suis insomniaque ... du coup j peche je crafte et autre. Certes je joue plus que la moyenne des joueurs.. JE casse l economie paske je dors peut et que je peche ( bouhouhou j fais des sous c est malllll)

Moi quand je lit le thread ( a par un ou deux) j ai l impression de voir masse jaloux .. ouin ouin c pas bien bouhouuu .. mais serieux c pas fini ces gamineries ? Ils vous emmerdent pas en vous /tellant toute les 5 minutes en vous demandant si vous etes des bots... ils piaffent pas de jalousie parce que vous avez tel ou tel objet...

Moi mon coup de gueule c pour les voke bot la c est un manque de respect .. les fishing bot en quoi ils vous emmerdent ? a part le fait que vous les jalouser sur une "idee" que vous vous faites de ce qu ils pourrait gagner

Moi j dit vive les fish bot a bas les emmerdeurs ceux qui gueulent a qui mieux mieux "quoi personne me repond, c que ça n est que des bot, je call un gm", les emmerdeurs qui te chain tell en voulant savoir si t est botté ou pas ... bref... tout ces cretins mous du bulbes qui ME pourrisse la vie et mon jeu ... les bots les emmerdent parce qu ils sont jaloux du coup ils font chier Tout le monde! Maintenant bravo quelle super idee allez lister tout les pecheurs pis envoyez a SE qu ils fassent des verification 1 /1 sur tout le monde ... vous serez plus content ? c top la delation ... on se sent bien apres? bref moi j trouve ça debile.. a partir du moment ou ils empechent pas quelqu un de jouer, qu il me /tell pas, qu il m emerde pas .. mais JE M EN TAPE des FISH BOT , continuez a deverser votre fiel sur ce que vous piaffer d obtenir .
C'est tout à fait ce genre de comportement que je méprise...

ça pue l'excuse de botter : je suis au chômage et insomniaque... Bin voyons...

Ayant été insomniaque pendant un certain temps, je ne me rappelle pas avoir eu la "force" de jouer 24/24 : c'était plutôt avachi devant la téloche en essayant de trouver un sommeil qui ne venait pas... Avec aussi de joli passage à vide quand la fatigue physique et morale se fait trop ressentir... Et en règle générale, les vrais insomniaques vont consulter un médecin qui les bourre de somnifère : ça aide pas beaucoup pour une activité qui demande un minimum de concentration...

a+

Nolife
Anyway, 50% des pécheurs "sérieux devant leur machine je pêche H24" utilisent des bot pour pouvoir lire ou mater la télé en même temps.
25% utilisent une manette vibrante et matent la télé en même temps, n'ayant qu'a appuyer sur un bouton pour prendre leur prise (c'est super mieux qu'un bot, ils ne regardent jamais leur écran non plus...)

Et le reste ? Il est devant son écran, une main crispée sur la manette, un filet de bave partant du coin supérieur droit de ses lèvres et dégoulinant sur le clavier, prêt à répondre au moindre tell...

Et après on s'étonne que les joueurs soient traités de "Nolife", mais rester X heures par jours, devant son écran à pecher et à se ramolir le bulbe (désolée tyscha ) ne doit pas être meilleur pour la santé...

Ce message est à caractère purement humoristique, mais quand même, faut pas compter sur moi pour rester devant mon écran pour sortir 10 000 moat carp à raison de 24 par heures... J'ai envie d'avoir autre chose que de la gélatine à la place du cerveau.

D'ailleurs si vous avez bien lu le testimony qui est donné avec la lu shang, il dit carrément que l'on ferait mieux de faire quelque chose de productif que pêcher comme un malade.
Finalement, c'est encore Square qui a raison avec son testimony....
Citation :
Publié par Nolife
C'est tout à fait ce genre de comportement que je méprise...

ça pue l'excuse de botter : je suis au chômage et insomniaque... Bin voyons...

Ayant été insomniaque pendant un certain temps, je ne me rappelle pas avoir eu la "force" de jouer 24/24 : c'était plutôt avachi devant la téloche en essayant de trouver un sommeil qui ne venait pas... Avec aussi de joli passage à vide quand la fatigue physique et morale se fait trop ressentir... Et en règle générale, les vrais insomniaques vont consulter un médecin qui les bourre de somnifère : ça aide pas beaucoup pour une activité qui demande un minimum de concentration...

a+

Nolife

ben dsl de te contre dire je dort peu mais je bot pas ...
je joue pas du 24/24 non plus j suis pas une machine lol.
Perso j ai pas la tv ( pour te reprendre) j ai que mon pc
Quand au somnifere je suis contre ...c est mon pb ( oui j sais nyaaa qu on s en tape de ca aussi c est pour ca que j entre po dans les details)
Si toi tu etait amorphe ben c ton cas mais generalise pas. Moi 3 heures de sommeil me suffisait pour peter la forme.

J ai moi aussi galerer niveau thunes nolife, j etait une des rares whm a ne faire payer ni les teleports ni les raises ... Je suis level 53 avec a peine 1K/2K en poche j ai pas des spells comme "Erase" qui depassent mon budget ( sur gilga)

J ai commence la peche avec un autre perso sur un autre server et j y ai passé tout mon temps pendant 3 mois .. Ma ls de canadien pourrait te confirmer que j etait la tout le temps car non content d etre insmniaque j suis pipelette et les francais aussi peuvent confirmer ma presence au point que c est eux, les membres de ma ls, qui m ont fait me rendre contre que j etait insomniaque.

Pendant cette periode ( 3 mois) j ai generer en gros que par le fishing ( deduction des appat) dans les 400k .. ce qui m a permit de up pas mal de craft qui eux m ont rapporter enormement
..
la peche paye mais moins que le recyclage des rusty cap ne le faisait
Au point ou en pechant au robber rig et en achetant en plus les rusty des autre j ai generer pour 1 million que j ai reinjecté en entier dans divers craft.

Non je bot pas. Oui je dit qu on s en fout. Les arguments genre ils dereglent l economie j suis pas d accord. Depuis que j ai commencé soit y a un an j ai toujours vu des bot meme dans ma ls de l epoque ( la meme que toi nyaa si tu te souviens bien ( rebelombre)) Je me souviens que je savait meme pas ce que c etait qu un bot.

Ces personnes reinjecte d une maniere ou d une autre leur thunes a l ah ( du moins je pense, parce que sinon j voit pas leur interet ) donc il pourrons ainsi permettre un plus grand nombre de liquiditee en jeu et qui se ventile mieux .. ( enfin c ce que je pense)

De plus les fameux objet level 3 ou 10 qui se vendent mega cher c pas A cause des fish bot faut arreter la parano la. LEs objets a stats qui ne se craftent pas... ou qui se crafte a base de drop ( leaping boot)=> winged boots sont horriblement cher pour tous et c n est pas la faute des bots .

L astral ( lvl 10) se drop dans les coffres d une zone HL ( 50+ si je ne m abuse), les leaping boots, emperor hairpin signa et autre objet bas level sont des drop de NM c est a dire qu il a fallu attendre et avoir du bol pour les avoir. ( tout serait en rare ex ca serait pas plus mal) c est les "Campeur" qui font que comme c est dur a avoir ca vaut cher .. FF 11 est un jeu capitaliste! Tout se vend tout s achete, l ah est une mini bourse.

Maintenant cher nolife, toi tu es aigri apres les bot.. moi pas.
Ok ils trichent et c est mal.. ca j suis d accord
Mais disons que leur tricherie cause de tort a personne si ca n est au envieux ou aux puristes.

La ou je rejoint certains c est que certains eux causent du tort :
- en vendant des gils sur internet,
- en vendant leur compte sur internet generant des boulet pal 62 ( par ex) qui ne connaissent meme pas le jeu .. alors que leur level le laisse supposer.
- en faisant des voke bot ... la c de l industrie et en plus ca cause du tort au 10 /15 personne/jours qui eux attendent le pop d un mob pdt 3 h

Deja que ces cas la soit traités .. et severement reprimandés .. et on verra. Les fish bots eux me gene moins.

Quand au lag lol ... allez a CN y a pas de bot mais ca lag plus que tout, devant un ah qui n a jamais raler du lag ?
Alors arreter de coller tout les maux de la terre sur certains.

Pire que tout avec votre paranoya des bots... C est gonflant de se prendre masse tell demandant si oui ou non tu es un bot .. C est ca qui me fait le plus chier je l avoue .

J ai des amis qui ont bot ben j ai comparer :

-> ils thunaient moins que moi

Et oui le dezonnage toute les heures, Le craft au fur et a mesure etc...
toutes ces choses que le bot ne prend pas en compte fait que c est pas si top rentable . Et en plus eux c est risqué moi c legal et tout les controles du monde peuvent prouver que c bien moi qui suit la

Pour finir je dirais oui boter c mal. Mais tant que ca ne porte prejudice a personne j voit pas ou est le probleme. Moi j ai adoré vendre mes insect balls aux bot

Edit :

pour angel mais euh j suis pas molle du bulbe depuis j ai pris conscience du fait que j etait trop sur le jeu pis du coup je joue moins ( 5 h / j) grand max et j ai arreter le craft et la peche
Perso pour moi c etait un peut comme une drogue j m etais fait des potes ( pas du meme fuseau horreur) de peche et on passait notre temps a papoter en fishant ou on essayait de faire la course contre les bots au levé de lignes ( ca c t instructif .. ) bref j me rendait pas compte que je dormais si peut ^^
mais le bone craft c'est bien

(ca y est jai dit un truc gentil suis content )




COMMENT CA MON POST EST HS?!
(bah quoi il est pas mort ok j'arrete...)

c'est pas faute de vouloir detendre l'ambiance avec la guerre des chomeur en live......
(et jen remet une couche! )
j suis pas en guerre juste que j trouve ca assez bete comme fixette, et qu il y a bcp plus derangeant comme cheat dans ce jeu( car c est le mot adequat)

Et tirer des conclusion a mon egard comme nolife l a fait sont assez ... "speciales" surtout qd on voit le pseudo qu il s'est choisit.

Je ne cherche pas a me disculper de quoi que ce soit ( j ai mais conscience ) mais j aime pas qu on tire des conclusions Fausses

( "comportement que je méprise..." ;" ça pue l'excuse de botter "; "Et en règle générale, les vrais insomniaques") . Que des conclusions basées sur des presomptions ! C 'est assez léger.
Citation :
Publié par Syscha
Et tirer des conclusion a mon egard comme nolife l a fait sont assez ... "speciales" surtout qd on voit le pseudo qu il s'est choisit.

Je ne cherche pas a me disculper de quoi que ce soit ( j ai mais conscience ) mais j aime pas qu on tire des conclusions Fausses

( "comportement que je méprise..." ;" ça pue l'excuse de botter "; "Et en règle générale, les vrais insomniaques") . Que des conclusions basées sur des presomptions ! C 'est assez léger.
Syscha, ne te focalise pas sur ce que dis Nolife. Cela n'apportera rien de constructif de sa part.




Citation :
Publié par Nolife
Excusez moi, mais soit vous n'avez pas le niveau suffisant pour vous retrouver en compétition avec des fishbotters, NM-botters ou je ne sais quoi encore, soit vous bottez vous même !
Ben voyons Mr. Je Sais Tout ...
C'est clair soit je suis un bot (zut je savais pas) soit je suis trop low lvl par rapport aux standards de Mr. Nolife

Citation :
Publié par Nolife
Et de plus l'argument de "on ne peut rien faire", "c'est comme ça, faut vivre avec" m'agace au plus haut point : pour moi c'est exactement ce type de réflexion qu'on trouve sur des forums de botters...
Pfff tu m'as l'air de t'y connaître en forum de botters. D'ailleurs je vois pas ce que ce genre de commentaires pourraient faire sur un tel forum. Et puis ça t'agace "au plus haut point" ? Sérieux, tu te prend trop la tête

Citation :
Publié par Nolife
Enfin ce que j'en dis... Mais vu que les gil sont incroyablement durs à obtenir dans FFXI et que c'est un des points fort ou faible du jeu (selon la position) : les botters ont déjà tués pour ma part une grande partie du plaisir de jouer...
Si une grande partie de ton plaisir de jeu est vraiment morte, pourquoi continues-tu à jouer ?

Citation :
Publié par Nolife
C'est tout à fait ce genre de comportement que je méprise...

ça pue l'excuse de botter : je suis au chômage et insomniaque... Bin voyons...
On y revient, Mr. Je Sais Tout qui juge du haut de son doctorat en psychologie ...

Serieux, t'as réussi à m'énerver avec tes commentaires méprisants.
Mais le pire, c'est qu'à part te plaindre, tu n'as apporté encore une fois aucune remarque constructive au débat. C'est bien beau de dire "les botters au bûcher" mais ça n'arrange rien. Alors tu serais ptetre sympa de laisser tranquille les gens qui disent qu'ils n'en ont rien à faire des bots. Et puis évite de les traiter de bots aussi, je veux pas te blesser mais tu ne sais pas tout sur tout le monde.

PS : ne prend pas le temps de répondre à mon post, t'es sur ma IgnoreList
Citation :
Publié par Hisoka
Mouais.... Je vois pas en quoi ce patch va diminuer les bots. Franchement, tu crois que le faite de pouvoir attraper moins de poisson va empêcher les bot? ça va plutôt inciter les gens en en faire un, oui. Peutêtre que les gens en général se faisaient trop d'argent en pêchant, excepté les bots... Je sais pas... Je crois pas que SE ait fait ça pour diminuer les bots, sans quoi j'en vois pas vraiment l'utilité

Moi je dirait que les Voke bot (bien que j'en ai jamais vu non plus vu mon lvl) sont (ont l'aire) vraiment plus... emmerdant que les fish bot...

Si tu peux plus camper un NM parce qu'il y a un bot à côté, ça c'est un problème. Parceque c'est quand même un... "Point" du jeu assez intéressant, bien plus que la pêche...

C'est vrai que directement, les fish bots n'embêtent personne (de toute façon ça ne changera pas, faudra jouer avec, à moins que SE décide de mettre quelque chose en place) et les voke bots sont un peut plus embêtant...

Enfin bon, voilà quoi...

Je suis archi d'accord avec toi sur ce principe . Mais il n'en reste pas moins que les gens qui ne bots pas sont pénalisés suite à ce patch. Le patch étant envoyé par SE par faute des bots, on reste quand même sur le fait que : les bots emmerdent directement les pêcheurs . Certes c'est pas non plus impossible de pêcher, mais à cause d'eux bah ça le devient.
On a déjà asse de problèmes avec ces robots, essayons de ne pas en créer entre nous (communauté FR) ^^ . Je baisse complètement les bras sur le problème des bots comme dit précédemment. Mais le jour ou je trouverais un bots qui exp avec moi, ou qui craft/peche/solote , alors je pourrais changer de jeu sans regret .
Un fishbot est un programme ki te fait pécher kan tu est pas devant ton PC.
Un voke bot est un programme ki check les info server et Provoke le NM des qu'il reçoit les info server, en gros toi simple joueur tu voit le NM pop violet, et aucune chance de l'avoir.

Pour ça ils suffit d'aller a Ordelles sur le server Gilgamesh pour voir les voke Bot habituelle.

Guisseggirl
Emliy
Cokbaby
Hellcat

et la LS des HAIR...

Donc perso j'espère que SE va bouger un peu son cul pour virer ces gils farmer ki revendent sur le net.
FFXI c'est bien

la peche c'est mal

les bot c'est mal

les bot qui peche sur FFXI c'est tres tres mal

les gens qui en font tout une histoire c'est horriblemen mal

S.E qui ne sait pas quoi faire mais en meme temp? c'etait prevu? c'est eux qui on mis ou crée le fishbot machin? il doivent faire quoi? il faut 20 gm sur tout les serveur pour allé reperé les botteur?

oui les bot c'est pas bien (pas bien pas bien) c'est clair je n'aime pas ca,mais avoué que c'est surtout la faute des joueur.

alor le mot de la fin,laissé S.E voir les degat que font les bot et ne botté pas vous meme.

(je m'aime !!!!!!!! )

mais serieux ne le prenné pas mal mais jai quand meme d vrai

(vous pouvais toujour faire une petition ou envoyé un mail par joueur mais bon.......dans le contract yé marqué :ne pas raporté les joueur absent..........bot quoi )
FFXI c'est bien

la peche c'est bien

les bot c'est mal

les bot qui peche sur FFXI c'est tres tres mal

les gens qui en font tout une histoire c'est horriblemen mal

S.E qui ne sait pas quoi faire mais en meme temp? c'etait prevu? c'est eux qui on mis ou crée le fishbot machin? il doivent faire quoi? il faut 20 gm sur tout les serveur pour allé reperé les botteur?

oui les bot c'est pas bien (pas bien pas bien) c'est clair je n'aime pas ca,mais avoué que c'est surtout la faute des joueur.

alor le mot de la fin,laissé S.E voir les degat que font les bot et ne botté pas vous meme.

(je m'aime !!!!!!!! )

mais serieux ne le prenné pas mal mais jai quand meme d vrai

(vous pouvais toujour faire une petition ou envoyé un mail par joueur mais bon.......dans le contrat yé marqué :ne pas raporté les joueur absent..........bot quoi )
Le fish bot c'est mal mais on découvre une zone de plus dans le jeu que personne connaît sans cela, je vous laisse à votre imagination.

hehehehe

Enfin, les mieux loti son ceux sur leurs PS2 qui se connaisse en bidouiallage, la SE ne pourra qu'envoyer des esquouades chez yeux vérifier si leur matos est en rêgle

P.S : le double cliquage engendrant les doubles posts c'est indéniablement horriblement mal
Et si plusieurs boots sont au même endroit pour voker, qu'est-ce qui se passe?

Moi je sais pas si j'en ai déjà vu des bots, voke ou fish... En fait, comme je savais pas que ça existait, c'étais bien

J'espère ne pas trop voir de vokebot surtout...

Citation :
Publié par Nyaaa
Mais il n'en reste pas moins que les gens qui ne bots pas sont pénalisés suite à ce patch. Le patch étant envoyé par SE par faute des bots, on reste quand même sur le fait que : les bots emmerdent directement les pêcheurs
C'est vrai que SE à fait quelque chose de pas très logique... Mais enfin, on est pas dans leur tête, peut-être qu'ils sont en train de préparer une monstrueuse attaque anti-bot

Brève de plaisanterie, j'espère qu'ils vont faire qqch contre les bots si ils en ont les moyen, mais je pense que si tous les bots leurs rapportent de l'argent, ils vont essayer de contourner le problème... Et il y aura toujours un petit malin pour créer de nouveau machin pour pas se fouler IG

[Edit: Faisons un Quote qui marche ]
Je pense surtout que l'objectif de la pêche était de, via un petit jeu, faire passer le temps qu on foit attendre pour : un PT, un bateau, etc ...
Certaines personnes ont vu la un système pour faire des gils et donc ont envisagé de l'exploiter via des bots.

Je suis monté à 15 en fishing sans vraiment leveler cette skill, juste en péchant quand je devais attendre.
Je suis d'accords avec DMZ. La pêche qui était une activité sympa pour se distraire et à la longue gagner quelques gils est devenu une usine à pognon et gâche un peu le "spirit" du jeu (ça, ça s'appelle la JCVD touch).

On est d'accords que les bots de pêche ne sont pas les plus pénalisant, d'autres bots nuisent beaucoup plus à l'ambiance du jeu. Mais quelque soit le bot c'est interdit. Il y a des règles, elles sont là pour être respectées et voir des petits crétins les enfreindre en toute impunité me tape réellement sur le système.

J'attends réellement une réaction efficace de la part de square. Mais bon, faire de la répression alors que le jeu se lance en Europe n'est peu être pas le plus stratégique en termes de marketing.
Si la pêche était vraiment faite pour passer le temps, je ne vois pas pourquoi on n'attraperais que de la m... a jeuno (premier lieu ou l'on seek pendant des heures) et pourquoi il faut passer des heures à pécher des Legendary fish avec une canne qui nécessite au minimum 421 heures ailleurs qu'a jeuno (pour les moat carps) pour leveler à 100.

La pêche a été créée comme les crafts, en plus dur car il faut vraiment se déplacer, prendre des risques, monter woodworking ou se taper des voyages à rabao pour réparer la lu shang, tout ca pour avoir l'espoir d'avoir 100 en fishing... enfin cela si l'on veux être un "vrai" pêcheur...
Je vois en les legendary fish et la lu shang un accomplissement ultime de la pêche. tu ne deviens pas lvl 75 en 1 mois non plus.
Et ce n'est pas parce que ca existe que tu dois le faire.
Mais si tu aimes, c'est ton droit.

Pour ce qui est de jeuno, il m'arrive souvent de me faire 300 gils + (genre 3 yellow globe d'un coup - 40 gils piece au npc) en attendant mon bateau. des miettes pour certains mais moi je les ramassent, ça paie mon bateau.

Je n'accuse personne mais Le problème des discutions sur le bot fishing c'est que la plupart des gens, disant que le bot fishing n'est pas grave, sont les bot fisher. car eux ne sentent pas le poids des items à acheter à l'auction house. ils botent 2 jours et se paie leur sniper ring ... j'ai deja eu une conversation avec quelqu un (qui ne botait pas mais ne voyait pas le mal que cela faisait) a propos de ces bots - plus tard voulant voir si il avait réussit son rank 6 je le /sea et je le découvre a rabao /anon sans perle à 3h du matin (heure où il ne joue plus depuis longtemps) ... depuis je ne perd plus mon temps a en discuter mais si quelqu'un n'ose pas le dire c'est que quelque part il en ressent une gène.

Les bots sont tout bonnement interdit par SE, donc rien ne peut différencier le bot qui dérange pas de celui qui dérange ou qui est moins grave qu un autre.
Moi je vois pas trop comment ca peut marcher (et sensiblement ca marche tres bien vu que tout le monde s'enflamme dessus) mais j'ai peché un peu (je suis quand meme level 1 en fishing )et j'ai deja cassé 3 ou 4 cannes.
Comment ils font les bots, ils trainent 25 cannes sur eux pour pouvoir pecher toute la journée?
Non les bot ils pechent avec une canne et un appat dans des zones ou ils savent que la canne petera pas
c'est tres simple a savoir il y a des sites dont j'ai pas les adresses qui te dise, en fonction de ta canne ton appat et la zone ou tu te trouve, si ca casse ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés