SE et les bot s'en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de croiser un bot. Le pauvre était en train de flooder /fish . A mon avis il sera bannis ce soir.
Honnetement, j ai souvent râle a cause du temps "perdu" a pèche ou a farmer, pour si peux de pépètes. Mais quand je matte mon équipement (qui n est pas forcement exceptionnel) je gonfle le torse, je prend une bonne bouffe d oxygène, le sourire aux lèvres et je me dit :
C est pas avec un foutu programme que j ai réussi a avoir ça ^^ .

Si on me filai 200k je serais super content bien sur .. mais si on m en donne 10M .. le jeu n a pas plus grand intérêt.
Arrow
Reponse a Vroom sur le craft
Citation :
Publié par Vroom
en comparaison ,j ai monte Forgeron ,Armurier ,Arcaniste Légendaires ,Alchemist et Couturier a 900+ ,6 perso 50 ,1 49 et 1 43 .(ceux qui connaisetn pourront comparer les temps passés .)

Ps : Autre chose ,un meme perso peu aprendre tous les craft sans limitation ?

Je suis une ancienne de daoc et multi crafteuse, mon analyse comparative:

L argent étant pas aussi facile ( pour pas dire CARREMENT HARD CORE) a faire le craft est reserver a ceux qui ont beaucoup de temps a perdre a pecher ( c est mon cas) pour financer l up d autres craft.

Pour ceux qui ont pas le temps soit il faut attendre d etre haut level pour farmer afin de se "payer" le luxe de crafter, ou, regarder a l avance quel craft on compte monter, les recettes a faire, et pexer ou farmer les ingredients et crystaux en fonction de cela. ( penser a faire thf pour ca c le plus interessant)

Si tu as l argent le temps et le materiel tu peut upper tres tres vite ( different de daoc) en gros j ai mis une journee pour monter de 1 a 45 en bonecraft (arreter parce que je n avait plus les moyen )

Et autre chose si on veut upper vite il est utile d avoir l airship qui te permettra d avoir acces plus vite aux matieres premieres disponibles dans les autres villes.

A savoir aussi que contrairement a DAOC les matieres premieres ne sont pas "disponible" si facilement ... tout se base sur un systeme d echange.

Les crafts tu peut monter le fishing a son maximum ( ne compte pas pareil que les autre) et un craft a 100 ensuite tu a un nombre de points que tu peut dispatcher a droite a gauche
Contrairement a DAOC tu peut changer de craft . Par exemple : Si tu est clothcrafteur 100 leathercrafter 50 tu peut upper ton leathercraft a 100 et le clothcraft diminuera ... ( un peut un systeme de balance)

A part ca oui tu peut tous les monter c'est meme necessaire parfois vu qu un produit necessite parfois des competence dans 1, 2, 3 voir 4 crafts.

Ensuite si tu crafte pense TOUJOURS a prendre le buff de guilde payant. Contrairement a celui gratuit il te permet de faire des objet jusqu a 7 PT au dessus de ton nivo ( l autre c 4/5). Comme dans daoc tu as des "titre" mais pas consultables. Les titres correspondent a ton level ( par rapport au "test" que tu a passer)

Pour les recettes et tips je te conseille de lire le post pour les nouvo en persistant et d aller voir les liens pour mystery tour et allhakazam

voila c 'etait la minute craft
Nouvelles arrivage de bot
- /sea all hair
- Zone Ordelles Caves
- types des fdp
il sont 5 me semble
------------------------------------------------------------------------
aufaite j'avai call un GM il m'avai demander les nom des pretendu bot Cocbaby emliy hellcat during the game yesterday The same GM call me and say me qu'une sactions devrai tomber d'ici peu >.> ...

la question est ? Est-ce vrai ? Va t-il y avoir sanctions ? Ou est-ce des foutese ?
A vous les studios
------------------------------------------------------------------------

I am The King Master Opo-opo!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Le fishing bot c mal.
Le cheat c tres mal .
La delation c pas mieux surtout pour un jeu .

( prend la voix de darmon dans la cité de la peur) Ecoutez laisser les GM faire leur travail, des qu ils aurons des nouvelles vous en serez informer.

C est mon avis meme s il n est pas partagé.

P.S: Vu l ambiance j vais pas me remettre de sitot a pecher. Si on en est au delation,et que je repond pas a un tel, on serait capable de me dire que je cheat . super ce jeu !
Citation :
Publié par elokution
Nouvelles arrivage de bot
- /sea all hair
- Zone Ordelles Caves
- types des fdp
il sont 5 me semble
------------------------------------------------------------------------
aufaite j'avai call un GM il m'avai demander les nom des pretendu bot Cocbaby emliy hellcat during the game yesterday The same GM call me and say me qu'une sactions devrai tomber d'ici peu >.> ...

la question est ? Est-ce vrai ? Va t-il y avoir sanctions ? Ou est-ce des foutese ?
A vous les studios
------------------------------------------------------------------------

I am The King Master Opo-opo!
il y a une différence entre bot et camper de mobs. les hairx et autres style hellcat, ibm ... ne sont pas des bots mais des joueurs qui se relayent derrière leur pc pour tuer un mob spécifique.
Je dois avouer être partagé au sujet des bots.


*****************************
Voke bots --> CLAIREMENT CONTRE! Ca m'est arrivé une fois et je ne comprenais pas d’où était arrivé ce fou furieux level 75 pile au moment du pop, qui a voké et qui combattait de manière TRES étrange. Bref... Disgusted…


Solution : /call GM
/call GM
/call GM
/call GM
/call GM



*****************************
Skill bots --> Pas contre. Comme disait lady angel quelques post plus haut, bcp de gens utilisant des bots sont finalement devant leurs pcs et font autre chose en même temps. Franchement pour skiller des magies de 3 ou 4 niveaux je vois pas trop le mal. (« Mais alors pourquoi ne pas le faire par toi-même ? » Je répondrais un peu sur la défensive je l’avoue que cela me permet de faire plusieurs choses en même temps en relation avec le jeu…) Tu es devant ton écran. Tu regardes de temps à autre. Hop... Mon summoner est passé de summoning skill de 100 a 104... Pendant ce temps, je peux aider les noobs sur la ls et les aiguiller... Ou je surf sur la toile à la recherche de méthode de combat pour les BCNM... J’optimise mon choix arme/armure/scroll entre mon RDM/WHM/BLM/SMN… Ou même tout autre chose ! Mais que personne ne vienne m'embêter avec un tell ou je ne sais pas quoi... Je ne vois pas en quoi je dérange mon entourage pour monter mes skills. Je ne call pas de GM face à un skill bot.



*****************************
Fishing bots --> Je suis partagé

1) (Bon dsl lady angel je vais encore te paraphraser... Tu n'es pas un ange pour rien...) Pour le moment je pêche avec une manette sans-fil/vibrante. (Ok, je suis p-e un malade mais ne vous inquiétez pas pr moi, IRL tout se passe TRES très bien! Vive le Duplex et le snowboard ! ) Il est vrai que de temps à autre je ne regarde pas trop l'écran quand je pêche. Ou je suis même très loin de mon pc. Ca vibre une fois, c'est une prise, j'appuie sur le bouton... Hop ça pêche (Mer** raté ! ). Ca vibre deux fois... C'est ma macro avec un wait 45 pour me dire qu'il faut que je relance ma macro fishing. Pour le moment je fonctionne sur ce modèle. Mais je dois dire être de plus en plus attiré par le mode « fishing bot » devant son écran un peu à la méthode Skill bot décrit ci-dessus. Je fais autre chose en attendant. De toute façon la peur du GM est assez grande pour ne pas me laisser entraîner dans le fishing bot à outrance. (Bien que je dois avouer y avoir penser ce qui reste néanmoins une mauvaise vue de l’esprit de ma part je l’avoue. Argent facile quand tu nous tiens…) En même temps j’ai une mauvaise expérience de Rabao. J’y étais pour m’expliquer avec Garuda (explication style « Naruto vs Gaara » pour les connaisseurs ! ^^) et je me souviens avoir shout et attendu au moins 5 minutes pour avoir un protect / shell / barareo avant d’y aller (Finalement c’est un des mes potes WHM qui est venu par Teleport-Alter… Bref…). Au début je n’avais pas saisi que la 50aine de personnes présentes étaient à 90% des fishing bots. Avouez que ça la fout un peu mal...


2) Je pense qu’il y a un véritable impact sur l’économie. Il est vrai que je suis parfois étonné de voir des personnes rank 5 comme moi avec des équipements de MALADES ! (2 * Astral ring et j’en passe…) Mais ce n’est pas pour autant qu’ils utilisent des fishing bots ! Je n’ai pas beaucoup d’argumentations à ce sujet… (Même si je ne souviens que quelqu’un d’autre sur ce post ou un autre avait clairement énoncé l’impact sur l’économie… Si j’ai le temps je rechercherai et ferai un édit...)


3) Je ne call pas de GM face à un fishing-bot mais je rajoute "/joy motion --- /slap <t>" à ma macro de peche… ^^ (Je ne l'ai jamais fait en fait! lol)


*****************************
Ps : Si je reprends DMZ : « Les bots sont tout bonnement interdit par SE, donc rien ne peut différencier le bot qui dérange pas de celui qui dérange ou qui est moins grave qu un autre. » Oui, tu as raison légalement parlant. Mais je continue quand même à différencier les bots avec les joueurs effectivement devant leurs écrans des autres. Mais oui, c’est une sorte de légitimité des bots que je fais. J’ai sûrement tord car il est IMPOSSIBLE de contrôler les excès….



Ps2 : Mais je suis certain que SE ne fera pas grande chose. Certes il prendra pour l’exemple quelques sanctions pour de TRES gros cheater mais que le taux de pénétration du jeu reste sa principale préoccupation. (Cela peut paraître malheureux)


Ps3 : Lady Angel.. Ou est passé ta signature avec ton avatar en bas de tous tes messages ??? Il était SUPERBE ! J’étais tombé sous le charme...



********************************************
********************************************
********************************************
EDIT apres msg Lady Angel ci-dessous :


Ps4 : Je ne le crois pas... Je n'aurais JAMAIS cru possible une chose pareille sur un forum qui je trouve est vraiment pas mal pour trouver des infos sur ff... (Enfin je dis ça mais c'est p-e une tout autre raison!) J'ai beau être cadre sup, je ne me refuse pas le plaisir de mettre mes AirMax au lieu du costard ! (L'habit ne fait pas le moine!) Alors franchement pour l'avatar... Je ne comprends vraiment pas... Au contraire même... C'est une recherche artistique et tt... Une identité en somme! Je suis certains que BCP de personnes seront du même avis que moi... Bref je pense qu'il ne faille pas rentrer dans la polémique (Je ne connais pas tous les aboutissements à ce bannissement de signature!!!)... Sujet clos... (Mais c'est bien dommage... )


Ps 5 : Frathek... Va voir tes mps...

Ps6 : J'abandonne... Pour info je reitere.. Voir plus haut... "" Je ne connais pas tous les aboutissements à ce bannissement de signature!!!... Sujet clos..."" Mais bon... Y'en a qui tjs insistent... Suffit juste de faire une remarque pour que certains... Bref... Ca vaut meme pas le coup de relever... La seule chose que l'on va gagner c'est le close du post... SUJET CLOS.
Citation :
Ps3 : Lady Angel.. Ou est passé ta signature avec ton avatar en bas de tous tes messages ??? Il était SUPERBE ! J’étais tombé sous le charme...
On m'a fait comprendre que le manque de petite culotte dans mon avatar n'offrait pas une crédibilité suffisante avec mon poste de modératrice

(même si c'était très très soft )
Citation :
Publié par rexator_vsf
il y a une différence entre bot et camper de mobs. les hairx et autres style hellcat, ibm ... ne sont pas des bots mais des joueurs qui se relayent derrière leur pc pour tuer un mob spécifique.
sa reste du cheater de la vermine qui empeche de gagner notre thunes
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Citation :
Publié par nebco
Ps4 : Je ne le crois pas... Je n'aurais JAMAIS cru possible une chose pareille sur un forum qui je trouve est vraiment pas mal pour trouver des infos sur ff... (Enfin je dis ça mais c'est p-e une tout autre raison!) J'ai beau être cadre sup, je ne me refuse pas le plaisir de mettre mes AirMax au lieu du costard ! (L'habit ne fait pas le moine!) Alors franchement pour l'avatar... Je ne comprends vraiment pas... Au contraire même... C'est une recherche artistique et tt... Une identité en somme! Je suis certains que BCP de personnes seront du même avis que moi... Bref je pense qu'il ne faille pas rentrer dans la polémique (Je ne connais pas tous les aboutissements à ce bannissement de signature!!!)... Sujet clos... (Mais c'est bien dommage... )
Mouhahaha http://forum.presence-pc.com/images/perso/rofl.gif

Non mais faut arrêter là, c'est juste une signature qui a été enlevée ! Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de raconter ta vie. Et surtout de faire 6 lignes d'hypocrisie...
Citation :
Publié par Frathek
Mouhahaha http://forum.presence-pc.com/images/perso/rofl.gif

! Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de raconter ta vie. Et surtout de faire 6 lignes d'hypocrisie...
Et toi 2 lignes de flood inutiles...

De toute facon, les bots, il faudra faire avec, quoi qu'on en dise...
Citation :
Publié par Frathek
Mouhahaha http://forum.presence-pc.com/images/perso/rofl.gif

Non mais faut arrêter là, c'est juste une signature qui a été enlevée ! Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de raconter ta vie. Et surtout de faire 6 lignes d'hypocrisie...
MDR c kler frafra
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Citation :
Publié par elokution
sa reste du cheater de la vermine qui empeche de gagner notre thunes
ah ? se relayer a plusieurs personne pour un perso est interdit par une des clause de Square Enix ? Le camping aussi ? tient c etrange pkoi y a pas bcp de nm lachant d item rare ex

Soit tu sait pas quote .. soit tu es aigri ..( et la dessus tu as carrement tord) Mais la citation et la reponse n ont rien a voir !

J arrete de suivre ce topic. rien de bon en sortira. Mais je Hyper contente de pas jouer souvent avec des francais (je suis fr.)... a croire qu ils sont tous aigris. Vive les canadiens au moins quand ils jurent ca dedramatise et ca nous fait rire un bon coup.

Ce que j ai lu depuis plusieurs page tiens en un mot : L ENVIE
Pas besoin d expliquer pourquoi s est considerer comme un pecher capital Regardez tout simplement comment vous parlez.

"de la vermine qui nous empeche de gagner notre thune " ca a manquer de me faire mourrir de rire. C EST UN JEU. c est pour de faux ... faut arreter de prendre ca au serieux. Si vous tombiez sur les cheateur c est a croire qu ils finirait tondus en place publique!

Le forum de FF - jol devient un lieu de joute ou les mec flamme
Avant au moins on etait un forum agreable a lire. La c limite DAOC forum. Bref y a plus aucun interet a passer ici .

a+
Citation :
J arrete de suivre ce topic. rien de bon en sortira. Mais je Hyper contente de pas jouer souvent avec des francais (je suis fr.)... a croire qu ils sont tous aigris. Vive les canadiens au moins quand ils jurent ca dedramatise et ca nous fait rire un bon coup.
J était d accord avec le debut.
Suite de la minute craft de Syscha

Citation :
L argent étant pas aussi facile ( pour pas dire CARREMENT HARD CORE) a faire le craft est reserver a ceux qui ont beaucoup de temps a perdre a pecher ( c est mon cas) pour financer l up d autres craft.
Faux, le Cooking se monte à 90-92 sans perte globale. J'ai dû farmer 10-20h grand max tout au long de ma vie de joueuse, je ne pêche pas (skill = 5 ), et pourtant j'ai réussi à me payer tout l'équipement et les sorts qu'il me fallait jusqu'au level 60 RDM (et ça coûte cher, un RDM) tout en faisant du level-up en Cooking. Arrêtez de dire que le craft est cher, ce n'est pas vrai pour tous, il suffit de chercher les bonnes recettes et d'être un peu patient.

Citation :
Les crafts tu peut monter le fishing a son maximum ( ne compte pas pareil que les autre) et un craft a 100 ensuite tu a un nombre de points que tu peut dispatcher a droite a gauche
Pas tout à fait exact: tu peux monter n'importe quel craft à 60 (et pas 100), et ensuite seulement il y a un quota de points à répartir (40 points au dessus de 60, tous crafts -sauf Fishing- confondus). Je pense que c'est juste une faute d'inattention de ta part mais il fallait le repréciser

Citation :
Ensuite si tu crafte pense TOUJOURS a prendre le buff de guilde payant. Contrairement a celui gratuit il te permet de faire des objet jusqu a 7 PT au dessus de ton nivo ( l autre c 4/5).
Jusqu'à 10 niveaux de différence en fait, mais ceci est valable même sans le buff: ce dernier ne permet que de limiter la casse, il n'augmente pas le level des recettes utilisables.
Citation :
Publié par Boule de poils
Suite de la minute craft de Syscha


Faux, le Cooking se monte à 90-92 sans perte globale. J'ai dû farmer 10-20h grand max tout au long de ma vie de joueuse, je ne pêche pas (skill = 5 ), et pourtant j'ai réussi à me payer tout l'équipement et les sorts qu'il me fallait jusqu'au level 60 RDM (et ça coûte cher, un RDM) tout en faisant du level-up en Cooking. Arrêtez de dire que le craft est cher, ce n'est pas vrai pour tous, il suffit de chercher les bonnes recettes et d'être un peu patient.

L argent étant pas aussi facile ( pour pas dire CARREMENT HARD CORE) a faire le craft est reserver a ceux qui ont beaucoup de temps a perdre a pecher ( c est mon cas) pour financer l up d autres craft.

Pour ceux qui ont pas le temps soit il faut attendre d etre haut level pour farmer afin de se "payer" le luxe de crafter, ou, regarder a l avance quel craft on compte monter, les recettes a faire, et pexer ou farmer les ingredients et crystaux en fonction de cela. ( penser a faire thf pour ca c le plus interessant)


la deuxieme partie c t pour dire que si tu oriente ton farm en fonction de tes recettes ou ca ne te coute pas cher . tu a pas du me comprendre.
Citation :
Publié par Syscha
L argent étant pas aussi facile ( pour pas dire CARREMENT HARD CORE) a faire le craft est reserver a ceux qui ont beaucoup de temps a perdre a pecher ( c est mon cas) pour financer l up d autres craft.

Pour ceux qui ont pas le temps soit il faut attendre d etre haut level pour farmer afin de se "payer" le luxe de crafter, ou, regarder a l avance quel craft on compte monter, les recettes a faire, et pexer ou farmer les ingredients et crystaux en fonction de cela. ( penser a faire thf pour ca c le plus interessant)
Faux Boule de poils était a 50 en craft au level 25. Et pourtant elle farme pas je peux le garantir et maintenant elle est pleine au As et m'entretient IG en me faisant des pret tres regulier bon ok maintenant elle est a 95+ mais elle deteste toujours autant farmer lol.
Je m'auto-cite:

Citation :
J'ai dû farmer 10-20h grand max tout au long de ma vie de joueuse


Mais de toute façon personne ne veut me croire quand je dis que c'est possible de crafter et de gagner des sous en levelant un craft... tant mieux, ça me fera moins de concurrence sur le marché
Citation :
Publié par Boule de poils
Je m'auto-cite:





Mais de toute façon personne ne veut me croire quand je dis que c'est possible de crafter et de gagner des sous en levelant un craft... tant mieux, ça me fera moins de concurrence sur le marché
Moi ca m'interesse donne moi ton truc par MP que je me fasse des sous aussi
En plus suis sur je joue pas sur le meme server donc pas de concurrence
MDR c'est même pas un secret, j'avais déjà posté une sorte de guide un peu partout sur plusieurs forums (et même ici, si je me souviens bien, au printemps). Il est par là:
http://www.ffxi.ddmc.dyndns.org/foru...hp?p=4584#4584
(Un peu dépassé, mais bon, j'y suis arrivée comme ça alors ça marche )

Mais attention, c'est long (le contrecoup d'un leveling "gratuit") et il faut être assez HL (je dirais 80 minimum) pour espérer en faire une bonne source de revenus.

A vous de trouver les items qui se vendent cher une fois que vous serez HL, ça, je garde secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés