SE et les bot s'en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh,

Craft <> Cooking

Cooking étant un des seul crafts réellement intéressant dans le sens ou ce que tu produis est 100% consommable...

Alchimie est pas mal non plus, mais les ingrédients sont chers...

Les autres, sont chers et un gouffre à gil : à moins de farmer ces ingrédients, bien sûr, mais à ce moment là tu entres en concurrence...

Quant au gil/NM farmer, ils utilisent des voke bots, du moins ceux que j'ai rencontré! Ce n'est pas pour rien que le job dragoon est utilisé par eux : cela disrupte votre macro de voke et eux avec leur bot, rien à fiche...

Attention, je ne dis pas que tous le font, et quand ils campent le NM, ils ne le déclenche que peu de temps avant le respawn du NM...

a+

Nolife
Citation :
Craft <> Cooking
Je n'ai jamais dit que Craft = Cooking.

Mais l'affirmation "tous les crafts sont chers à monter" est tout aussi fausse si tu veux suivre cette logique: il existe au moins 2 crafts (sur 8) qu'on peut monter en équilibrant les frais: Cooking et Woodworking. Je suis quasiment sûre qu'il en est de même pour Alchemy, si on fait attention à suivre le marché. Et je pense que Leathercraft et Clothcraft peuvent se monter en limitant beaucoup les frais (et pas en dépensant des millions comme certains sites se plaisent à le dire). A confirmer plus tard... quand je m'y attaquerai

Et puis il ne faut surtout pas oublier que le craft est un investissement à long terme... on casque peut-être un peu au début, mais le retour sur investissement est plus qu'intéressant. Seulement, il faut de la patience
Couper du bois = ramasser des plantes = farmer = miner

Du moins pour moi

Tu entres dans un principe de compétitions avec les autres joueurs plus ou moins honnête...



Nolife
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés