Wes

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 15:56 - Messages
Je connais pas cette carte, mais avec ma carte de merde (une geforce 4 mx 440 64 mb, on fait quasiment pas inferieur) ca marche... Lire la suite
Les caractères bizarre c'est a l'install? C'est normal. POur qu'il s'installe, faut ajouter la gestion du japonais sinon il s'i... Lire la suite
Ce n'est pas possible.A moins que tu l'ai acheté a un particulier, sinon si il est installé ils sont OBLIGES de te fournir les ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 12:11 - Messages
Moi ce qui m'enerve le plus, c'est les mecs qui cassent les prix.Je vendais des cristaux de terre a 100g, ca se vendait.par con... Lire la suite
Ben j'ai regardé le price history, ils etaient tous a 100, j'ai pas trop cherché plus loin.Toujours avant de vendre un truc (su... Lire la suite
23 septembre 2004 à 11:44 - Messages
Moi aussi au debut j'etais dubitatif sur le fait de jouer sans souris, mais franchement je trouve que c'est super bien fait. On... Lire la suite
22 septembre 2004 à 15:45 - Messages
C'est kaspersky qui fait ce produit, mais ca n'a rien a voir avoir l'antivirus si c'est ca ta question.par contre un firewall s... Lire la suite
22 septembre 2004 à 12:23 - Messages
Ben comme tout le monde ca me plairait bien mais je vois pas en quoi c'est entouré d'un si grand secret, ni comment ca pourrait... Lire la suite
Oui mais meme si un contrat est createur de droit, il ne peut surpasser le droit commun, et en france on a le droit de faire un... Lire la suite
Désolé , mais c'est mes cours de droits.Si tu es pas d'accord, parles en a un prof (le mien etait expert au pres des tribunaux)... Lire la suite
21 septembre 2004 à 19:01 - Messages
Windurst parce qu'elle est super jolie cette ville.... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:57 - Messages
Surtout qu'il n'y a pas de trial gratuit. Je parle pas du mois gratuit qui veut dire que tu as forcement deja acheté le jeu, ma... Lire la suite
21 septembre 2004 à 13:45 - Messages
Je suis pas trop pour le principe d'aller voir toutes les soluces de quetes sur allakhazam. Le principe du jeu, c'est bien de c... Lire la suite
21 septembre 2004 à 10:41 - Messages
Ben meme combat. SI vraiment le jeu ne marchait pas, j'aurais peut etre pensé a une autre carte... mais en plus ma carte mere (... Lire la suite
21 septembre 2004 à 10:36 - Messages
Ben en fait c'est tres rare. Ca me l'a jamais refait, mais c'est vrai qu'il ramait une fois que ca le faisait.Hier j'ai joué 4-... Lire la suite

Jeux

    Wes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wes n'a publié aucune critique de jeu.