c koa le benchmark?

Répondre
Partager Rechercher
Ecrit en français stp, car on comprend rien la et j'ai pas de traducteur
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
sorry

alors quest ce qu'un" bencharmk"
ce mot qui m'est inconnu, pourrait il me permettre de savoir si oui ou non, la et la question, mon portable peut acceuillir le dernier volet et non moins illustre, de la serie finalfantasy, a savoir, finalfantasy XI online?

et ou pourrai je men procurer un?
merci

je pense que c assez francais pr vous messieurs et mesdames

merci de me repondre
<mode rien a voir on>

Je trouve a la fois affolant et déséspérant de voir qu'un gars qui parle en language sms essaye de faire de l'ironie en essayant de parler du francais "plus que correct".

On vous demande pas un roman ou une tournure de phrase soutenue.
Juste d'écrire convenablment. Les fautes sont bien évidement excusable, mais un forum n'est pas un echange de texto
Citation :
Publié par Bakhorion
j'vous emmerde bande de naz
Tu penses ce que tu veux mais tu t'exprimes correctement et t'insultes pas quand ça te plaît pas, je pense pas que ce soit compliqué ou que ce soit trop demander.
je suis tout a fait daccord mais c'était pour reagir aux deux autres posts qui m'agressaient; c'étaient mes premiers posts sur ce forum, et étant donné que je fréquente un grd nombre de forums, c'est un reflexe de taper comme cela; et j'ai pas du tout apprecier les remarques des deux gars donc je les ai envoyés promenés mais sinon, je m'excuse, et jespere vous rejoindre bientot sur final puisque je vais acquerir dans les prochains jours un magnifique 1800+, avec 1Go de ram, et une belle carte graphique a 128Mo, je pense que la , ca devrait passer!!!ou alors je me tire une balle!!!
Citation :
Publié par Bakhorion
je suis tout a fait daccord mais c'était pour reagir aux deux autres posts qui m'agressaient; c'étaient mes premiers posts sur ce forum, et étant donné que je fréquente un grd nombre de forums, c'est un reflexe de taper comme cela; et j'ai pas du tout apprecier les remarques des deux gars donc je les ai envoyés promenés mais sinon, je m'excuse, et jespere vous rejoindre bientot sur final puisque je vais acquerir dans les prochains jours un magnifique 1800+, avec 1Go de ram, et une belle carte graphique a 128Mo, je pense que la , ca devrait passer!!!ou alors je me tire une balle!!!
Je pense que là ça passera

@kyrismina
Citation :
<mode rien a voir on>

Je trouve a la fois affolant et déséspérant de voir qu'un gars qui parle en language sms essaye de faire de l'ironie en essayant de parler du francais "plus que correct".

On vous demande pas un roman ou une tournure de phrase soutenue.
Juste d'écrire convenablment. Les fautes sont bien évidement excusable, mais un forum n'est pas un echange de texto
Vu que tu fais également des fautes, je m'abstiendrai si j'étais toi
Citation :
Publié par Me Too
Vu que tu fais également des fautes, je m'abstiendrai si j'étais toi
Euh, non pourquoi s'abstenir?

Il a tout a fait raison, ici c'est pas un chat, c'est pas un portable, et le SMS style ça commence a me gaver sérieusement.

Il n'as pas dis qu'il fallait écrire SANS fautes, mais simplement qu'il fallait écrire un FRANCAIS COMPREHENSIBLE.

C'est dans la charte du forum, a l'inscription on s'engage a poster des posts LISIBLES.

Citation :
Il a tout a fait raison, ici c'est pas un chat, c'est pas un portable, et le SMS style ça commence a me gaver sérieusement.
Idem. Deja que je trouve ca pénible dans le jeu .

Pour en revenir au sujet initial, ce benchmark est incorporé au jeu ou il faut le télécharger quelque part?
Là dessus on est tout à fait d'accord
Mais ce que je veux dire c'est qu'il est mal placé pour faire des remarques vu qu'il n'est pas mieux lui même
[HS]
De toute maniere, sans etre style sms, on peut quand meme utiliser des abréviations comme "pr" à la place de "pour" ou "bcp" à la place de beaucoup, on est pas à l'armée ici quand meme .

En l'occurence, j'ai trouvé que son post etait tres comprehensible au niveau de la lecture, et ne meritait pas le post qui a suivi. Neammoins, les insultes ne remplaceront jamais un dialogue, tout le monde devrait garder ca a l'esprit. De la joie, de la bonne humeur et de la courtoisie ^^
[HS]

Sinon, le benchmark n'est pas special FF XI. Ca existe depuis longtemps pour tester les capacités de ta carte graphique. Je trouve ca tres interessant qu'on puisse verifier avant d'acheter le jeu de verifier si FF XI tournera sur sa becane.
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Je trouve ca tres interessant qu'on puisse verifier avant d'acheter le jeu de verifier si FF XI tournera sur sa becane.
Surtout qu'il n'y a pas de trial gratuit. Je parle pas du mois gratuit qui veut dire que tu as forcement deja acheté le jeu, mais d'un periode "sans obligation d'achat" comme proposent d'autres MMO. Et en plus tu peux meme pas le revendre d'occasion. Alors acheter un truc sans etre sur que ca marchera, je trouve ca moyen.
Pour moi ce bench etait une necessite. Personnellement j'aurais pas acheté le jeu sinon.
Citation :
Publié par Kaozz
Euh, non pourquoi s'abstenir?

Il n'as pas dis qu'il fallait écrire SANS fautes, mais simplement qu'il fallait écrire un FRANCAIS COMPREHENSIBLE.

C'est dans la charte du forum, a l'inscription on s'engage a poster des posts LISIBLES.

a oausi alors explique moi tout les mots en anglais ou en je ne c'est quoi qui sont dans quasiment tous les posts, tappelle ca lisible toi, ba pas pour moi, donc arrete de jouer sur les mots, merci
Citation :
Publié par Bakhorion
a oausi alors explique moi tout les mots en anglais ou en je ne c'est quoi qui sont dans quasiment tous les posts, tappelle ca lisible toi, ba pas pour moi, donc arrete de jouer sur les mots, merci
Les mots auxquels tu fais probablement référence sont des termes techniques et abréviations spécifiques au jeu, dont tu peux trouver une correspondance ici

Le français doit être compréhensible et lisible, mais ceci exclut les termes techniques qui sont spécifiques au jeu (et pas traduisibles la plupart du temps).
Citation :
Publié par Bakhorion
Déjà tu me parles sur un autre ton s'il te plait, moi je gardes un minimum de politesse quand je m'adresse a quelqu'un, surtout sur un forum public.

Nous ne parlons pas de termes en anglais, mais d'orthographe, et en occurrence le tiens et celui des autres qui utilisent le "SMS style" sur ce forum.

PS: Je ne joue pas sur les mots, je dis ce qui est.

Discussion close pour moi.

[Edit]

D'accord avec DMZ.
Le sujet n'est pas l'orthographe a la base.
Les threads/sujets relatifs à l'orthographe/grammaire/style, etc ... je les ferme.

Ceux relatifs à un Benchmark ont une durée de vie plus longue.

Sauf si je ne m'abuse, celui-ci parle de Benchmark. Mais je peux me tromper bien sûr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés