Wes

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 20:21 - Messages
Sous win 2000 (dans XP ca doit pas etre loin)panneau de config, systeme, anglet avancememoire virtuelle, bouton modifier... Lire la suite
28 septembre 2004 à 16:43 - Messages
Moi ton 2900 avant reinstall m'etonnes, avec un config plus puissante je faisais du 2700.Il tournait bien avant ton reinstall?L... Lire la suite
28 septembre 2004 à 13:32 - Messages
Moi aussi je suis sur Unicorn, mithra thief a windurst qui s'appelle Moonblable (et qui est toute habillée en cuir la :amour: ... Lire la suite
28 septembre 2004 à 12:01 - Messages
dans les macros de base, il y en a une qui donne sa position. (style G-6) dans la carte actuelle... Lire la suite
28 septembre 2004 à 10:05 - Messages
Si c'est pour faire reapparaitre la fenetre pour lire du texte par ce qu'il s'efface progressivement, la touche "+" permet de ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 19:06 - Messages
ben mon pauvre malheureusement on a pas forcement de solutions. (enfin moi perso j'en ai pas)T'as essayé de contacter Square-en... Lire la suite
Si j'ai bien compris maintenant t'as 512 de ram. Chez moi ca marche tres bien (mais bon j'ai windows 2000 il est moins gourman... Lire la suite
Laisse tomber, tripote pas le bios, tu va faire une connerie.QQ un d'autre a dit qu'avec 256 chez lui ca tournait je crois...Mo... Lire la suite
27 septembre 2004 à 15:30 - Messages
27 septembre 2004 à 11:16 - Messages
Oui je pense un peu pareil. MAis a mon avis, ce qui gene le plus, c'est pas tant le download (comme tu l'as dit, vu que ta conn... Lire la suite
27 septembre 2004 à 11:07 - Messages
Oui mais c'est pas forcement tres coherent.Quand tu engages un combat, tu courses le truc pendant des km (j'exageres un poil :)... Lire la suite
Bonne reference. :) Un conseil, faut les lire en VO. C'est pas tres compliqué comme anglais, et meme si le traducteur fait un ... Lire la suite
24 septembre 2004 à 15:58 - Messages
T'es un marrant toi. Tu demandes dans un forum francais sur FFXI si il y a des gens qui y jouent...Premierement, ca depend de t... Lire la suite
mais non c'est pas complique.Tu dis "je voudrais un WP pour gilga svp"une bonne ame t'envoie ca, c'st juste une serie de chiffr... Lire la suite
Heu, c'est quoi EAU? :confus:... Lire la suite

Jeux

    Wes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wes n'a publié aucune critique de jeu.