un site sur l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
dsl si il y a deja un post dessus mais j'avais vu un site qui donnait le meilleur équipement possible pour chaque job et chaque lv

en fait on donnait juste son job et son lv et ca donnait l'équipement possible.

mais je ne m'en rappelle plus
j'ai du rever...
Lu

Je me suis amusé à regarder ce que serait un bon équipement pour mon black mage level 7.

Et je vois dans la liste un bouclier......niveau 1 et def +50

?????

Aprés recherche il s'agit d'équipement pour GM ,mais si il est dans la liste ,peut on s'en équipé ?

J'imagines que personne ne peut l'avoir ,et puis c'est pas très sport...def +50 ,on est trop bien protégé
Citation :
Publié par Patel
Lu

Je me suis amusé à regarder ce que serait un bon équipement pour mon black mage level 7.

Et je vois dans la liste un bouclier......niveau 1 et def +50

?????

Aprés recherche il s'agit d'équipement pour GM ,mais si il est dans la liste ,peut on s'en équipé ?

J'imagines que personne ne peut l'avoir ,et puis c'est pas très sport...def +50 ,on est trop bien protégé
Edit : Propos erroné je croyais savoir j'a gourré
euh...
Citation :

Deja y'a une grosse incompatibilité :
Le Black Mage ne peut pas porter de bouclier
enfin moi je veut bien te croire mais quand tu choisi black mage level 7....il apparaît



Judge's Shield
Level min 1


type shield
Stat : Def: 50 Brd Bst Blm Drk Drg Mnk Nin Pld Rng Rdm Sam Thf War Whm

Blm c est bien Black mage ?
Citation :
Publié par Patel
enfin moi je veut bien te croire mais quand tu choisi black mage level 7....il apparaît

Blm c est bien Black mage ?
Effectivement BLM c'est Black Mage.

En meme temps il s'agit d'un item de GM peut etre que chez eux le BLM peut porter un bouclier c'est bien connu les GM c'est des gros cheaters
Citation :
Publié par Lakesardre
Deja y'a une grosse incompatibilité :
Le Black Mage ne peut pas porter de bouclier

Apres un bouclier comme ca j'en veux bien un sur mon white mage on peut l'avoir?
Je suis blm, je porte un Elegant Shield.
Il existe des boucliers all jobs, et des boucliers utilisables par un blm.

Edit : d'ailleurs pour whm, holy shield c'est bcoup mieux que judge's shield. Le but n'étant pas de se faire toucher en combat, les bonus de ces boucliers sont les bienvenus. Il existe des tas de shield pour mages, peu à bas niveau, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas.

De toute façon, passé 51, peu de mages utilisent un shield (un elemental staff c'est beaucoup mieux)
Bha y a pire en cheater...

Genre un mec tu le vois, déjà il cours plus vite que toi tu arrive pas à le taper. Quand tu arrive il te file des coups monstrueux alors qu'il est plus petit que toi et si tu survis, au bout d'une heure, tu te rends compte qu'il avait en fait 5 fois tes points de vie...

Quoi c'est un monstre ? bha vi, c'est pas une raison pour qu'il cheat !!!
Citation :
Publié par Stala
Je suis blm, je porte un Elegant Shield.
Il existe des boucliers all jobs, et des boucliers utilisables par un blm.

Edit : d'ailleurs pour whm, holy shield c'est bcoup mieux que judge's shield. Le but n'étant pas de se faire toucher en combat, les bonus de ces boucliers sont les bienvenus. Il existe des tas de shield pour mages, peu à bas niveau, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas.

De toute façon, passé 51, peu de mages utilisent un shield (un elemental staff c'est beaucoup mieux)
Ok on en apprend tous les jours je me suis fais une trentaine de level avec mon BLM en etant convaincu qu'il ne pouvait pas porter de bouclier.

*Prend son petit taru et retourne a la case noobax*
Ouiiinnnn faut que je recommence tout
merci pour l'adresse sur JOL
dsl de pas avoir cherché


Rajout :au fait je voulais dire que la facon de choisir l'équipement sur jol n'était pas optimisé.
Car quand on cherche par exemple l'équipement le plus complet pour monk lv20 : pour weapon il nous donne un club (C+ ) au lieu d'un hand to hand ( A+ ) ce qui fausse totalement le mnk.

je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres job mais je pense que oui.
c'est dommage parceque c'est un super travail d'avoir mis toute la db pour aider.

également remettre à jour certains items qui ont soit changé de lv soit changé de bonus ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés