Aller à la page... |
C'est quand qu'ils reviennent les serveurs !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#62287 |
|
Je peu cliquer sur play ji retourne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
est ce que c'est normal que ce matin ils sont encore en maintenance???????
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
- Soit d'une durée approximative qui correspond souvent tres exactement a la duree de la maintenance - Soit une heure de fin de la maintenance tout aussi exact sont super precis chez SE sur les maintenance j'ai encore jamais vu une maintenance deborder au dela de l'heure de fin prevu. Maintenant pour les horaires que ce soit clair pour tout le monde. Elles sont exprimés en fonction des fuseau horaires. Vous trouverez 3 abréviations pour ces fuseaux horaires : GMT : Greewich Mean Time qui correspond a l'heure qu'il est a Londres. PDT : Pacific Daylight Time qui correspond a l'heure d'été sur la cote Ouest des USA (Los Angeles) PST : Pacific Standard Time qui correspond a l'heure d'hiver sur la cote Ouest des USA (Los Angeles) A cela il faut ajouter le decalage horaire correspondant pour avoir les horaires en France. La France se situe en GMT+1 c'est a dire qu'il faut ajouter 1h a l'heure GMT qui est indiqué par SE pour savoir a quelle heure ca correspond en France. La France se situe en PDT+9 c'est a dire qu'il faut ajouter 9h a l'heure PDT qui est indiqué par SE pour savoir a quelle heure cela correspond en France. L'heure PDT et PST correspondant au meme fuseau horaire pour avoir une heure PST en France il suffit d'ajouter 9h. La différence entre PDT et PST correspond a la petite manipulation qui est faite en France (et dans beaucoup de pays) pour passer de l'heure d'ete a l'heure d'hiver et vice versa. Pour ceux qui ne veulent pas faire de calcul voici un lien qui donne en temps réel l'heure dans le monde entier. Maintenant vous savez a peu pres tout ce qu'il y a a savoir en esperant que ce post serve un peu a eviter les questions comme celle de real hobby a l'avenir mais j'en doute ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais plutôt ceci ..... Citation :
La dernière maintenance jarretait pas de lancer Playonline vers la fin du temps prévu ; pour voir si sa refonctionnait .... Hier soir je ne l'avait pas fait ... voir le message "POL-0206" ne servait a rien .... Il ne faut pas vous énervé pour si peu .... Merci quand même pour tes explications sur les fuseau horaire !!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|