Exploit abusif ? précision ?

Répondre
Partager Rechercher
c tou simplement un bug ki te permet d'avoir des Millions de gils facilement... un exploit c une faille "exploitée" comme son nom l'indique. Passé un moment ya eu le mm probleme sur SWG, le traffic de gils. Du coup les devs ont banni des comptes a tour de bras
__________________

Je pense que la question était plutôt quel était le moyen, terminatrixxx, et non pas ce qu'ils voulaient dire
Mais merci de la précision pour ceux qu'auraient pas compris^^
Sinon ça m'intéresserait aussi, par curiosité, de savoir c'était quoi l'exploit en question
heu.. le moyen, je veux pas le savoir ^^ Apres on va penser que je cheat, tsss..

Par contre je voudrais connaitre la nature de l'exploit... un objet vendu etrangement sur-cher ? un vrai bug, du genre ou on s'assois en tuant un mob avec dia et bing 10k gils^?

Enfin savoir la nature, bot ou erreur de programation ?
lol ok ^^ merci du renseignement


(Hmmm pour les modo, vous devriez clore le sujet, j'ai peur que le detail de l'exploit bug qui va forcement se develloper amene certain(e)s jolien(ne)s a utiliser ce genre de bug ^^)
l'exploit consistait à s'envoyer un items ou de l'argent, aller dans la moghouse, aller dans dellivery box, faire lagguer la connexion avec un logiciel ad'hoc, aller sur l'item et appuyer comme un malade sur enter

là on a un message qui dit un truc du genre "connexion congestionnée" et quand on y retourne l'objet en question y est en double (rarement) ou perdu (plus souvent)


le gros problème pour celui qui utilise cette faille c'est qu'il est instantanément repéré car chaque item crée sur le serveur a un identifiant unique or le doublons a un identifiant particulier qui fait qu'il est reconnaissable en tant que tel (se a des "robots" pour faire la chasse à ces anomalies donc n'espérez même pas passer à travers)

du coup tous ceux qui ont utilisé cette méthode se sont fait jeter (définitivement)
Info sortie d'alhakazham, à prendre avec des pincettes donc mais ça parait crédible :


Citation :
Actually, I think they were refering to the items bought/sold in stores in Tazvania. There was one item, called the "Baron Cuisses" (I play on the JP version, not sure of the proper English Name - Leg Armor, Def32, STR+2, Attack+6, Enmity+1, Bonus TP when Jumping), that could be bought in a Tazvanian store for 4042200G, and apparently could be sold right back for 4142200G. There was also a store that sold Movalpolos Water that could be purchace for 180G in stores and sell it back for approx 200G.
Citation :
Publié par tifalia

du coup tous ceux qui ont utilisé cette méthode se sont fait jeter (définitivement)
Serieusement, SE a fermé des comptes?
J'aime bien la derniere phrase du paragraphe :
Citation :
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de rapporter les noms des joueurs que vous suspectés d'user de telles pratiques à leur avantage.
Apparemment la délation va bon train sur Vana'diel Ils doivent être submergé de mail de ce genre. Ca me rappelle le thread sur les bots pecheurs.
j'ai vu quelques post sur de forum américain de gens qui racontait qu'ils avaient utilisé cette méthode et que le lendemain plus moyen d'accéder au jeu (compte fermé) avec un joli message d'un GM en prime

pas la peine de faire de délation non plus (ça les emm... plus qu'autre chose) des robots s'en chargent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés