Sagaa - Halucard

Dernières publications

RSS
27 mai 2004 à 21:26 - Messages
Pour compenser ils sont sympa, le pet a un effet visuel quand il heale huhuhu !!!!Alors la si t'es pas content avec ça je sais ... Lire la suite
27 mai 2004 à 21:10 - Messages
Les pet est tout simplement....monstrueux...Le saphir plus particulièrement...... Lire la suite
24 mai 2004 à 21:18 - Messages
30dps c'est cumulable avec l'add damage de grp senti ? on peut le lancer en gardant la bt ?Une vraie boucherie ce truc la....... Lire la suite
17 mai 2004 à 19:35 - Messages
Pour les champ GA qui veulent pas trop de downtime : sendez des bardes de plus bas level que vous ( par exemple si vous etes lv... Lire la suite
17 mai 2004 à 18:49 - Messages
rien a dire de plus. Très bon style, bonnes couleurs, bon trait.J'adore...... Lire la suite
16 mai 2004 à 19:48 - Messages
chuis pas trop gourmand...Je solotte péponne du jaune/bleu, occasionnellement du orange..Sur du bleu j'en pulle 1 au pet et l'a... Lire la suite
16 mai 2004 à 19:16 - Messages
Eh ouais c'est fini le bon vieux rvr à la sauvage...maintenant pour grouper faut limite envoyer un CV et passer un entretien d'... Lire la suite
15 mai 2004 à 20:55 - Messages
Que quand je pexe avec mon enchant moon en groupe, c'est plus pour servir de damage dealer à aire d'effet qu'autre chose...Le n... Lire la suite
15 mai 2004 à 20:38 - Messages
Je pense comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut que c'est une mauvaise passe... comme hib en a eu une et avant c'était alb...C'... Lire la suite
13 mai 2004 à 11:09 - Messages
Moi je suis très "assaut frontal" ( aux vaux en tous cas ), je trouve que c'est un bon anytime...et des que possible, le style ... Lire la suite

Jeux

    Sagaa - Halucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagaa - Halucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagaa - Halucard n'a publié aucune critique de jeu.