pbae nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
je crois que le pbae ne pourra plus passer au travers des matieres solides (portes, murailles de fort, ...)

ne restera que le gtae de l'eld pour la defense des portes lors de l'attaque d'un fort
Citation :
Provient du message de Aquasilver
je crois que le pbae ne pourra plus passer au travers des matieres solides (portes, murailles de fort, ...)

ne restera que le gtae de l'eld pour la defense des portes lors de l'attaque d'un fort
Pour le GTAOE il y a aussi un nerf puisque les personnes se trouvant sous un toit ne seront plus touchés par les effets (ca va dans le sens du pbaoe qui ne passe plus les objets solides)

Je vais essayer de retrouver la source
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Oué nerf des sorts car il faut une ligne de vue...
En même temps vu que les forts redeviennent le centre du rvr, c'est le pied pour les mages.

C'est en prise de fort que les mages assurent le plus. Y masse à degommer dans les couloirs, on peut se cacher, on peut cast tranquil en hauteur, miam
Et vu la tête des forts frontiere, y a de quoi faire pour un mage
Citation :
Provient du message de Darkshines
ayant a peine 1000pv etant les cibles prioritaires en rvr avec les ovates se prenant des assists a longueur de journée et passer 75% de sa vie par terre c'est pas suffisant ?
Achète des buff/une sc et stop pick up;
Citation :
Provient du message de Darkshines
ayant a peine 1000pv etant les cibles prioritaires en rvr avec les ovates se prenant des assists a longueur de journée et passer 75% de sa vie par terre c'est pas suffisant ?

BG est ton ami
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Et c'est de même pour tous les pbae de tous les realms.



Le focus génèrera moins d'aggro, donc les healers et autres auront plus l'aggro.
Ah ok, parsque elle a déjà été nerfée dans le sens où une partie de l'aggro est transmise au maître
c est nul pour les pbae ......
que deviens l enchant lune ?
je suis dsl mais personnellement mon main est enchant lune et c est d ailleur mon seul perso 50 et je l aime terriblement je ne compte pas reroll pour pouvoir m amuser avec frontier :-/ ont as un dd de chiotte vide mana :-/ et me parlez pas de debuff avant ...
comparé a l empath sun ou moon
l eldricht (kelke soit la spe) et l enchant sun
que vaut l enchant lune ??? avant l aura etait un atout (hos rvr) ca a ete nerf car trop d abus mais alors pourquoi ne pas nous donner quelque chose pour etre plus :
non pas roxxor mais equilibré en rvr svp :-/
ont as le droit d aimer les magots :-/

(mode coup de gueulle) ON

ET VIREZ LES RELICK MANA DE HIB !!! QUAND ONT LES AS TOUT LES BOULAY SORTENT LEURS MAGOTS DU PLACARD !!!!!!!!

(mode coup de gueulle) OFF
Citation :
que deviens l enchant lune ?
Citation :
comparé a l empath sun ou moon

Les enchants moon qui se plaignent on aura tout vu... Tu compare a l'empathe moon lol, c'est plutôt eux qui devrait se plaindre, leurs dots est beaucoup moins efficace a cause de la heal sphere, ca heal a 110/5s fait le calcul...
Je trouve ca normal que le pbaoe traversent pas les murs. Ensuite pour l'aura et le pet malgré le nerf c'est encore jouable, j'en vois beaucoup qui pl encore avec l'aura. Puis aura + heal over time et les problème d'aggro sont déjà en partie résolu
Pbaoe + bonus casting speed + MoTA tu cast a une vitesse :x c'est hallucinant.


Citation :
achete ma loi sc paye moi des artes
Mais stop de se plaindre quoi en étant mage on a le serieu avantage d'avoir du tissu a très bas prix, il est possible d'avoir un set complet 99% a 500/600gold et un 100% pour 3P. Avec les items SI et les artefacts faciles (Tradlor/ belt of moon) tu peu te faire un petit template sympa avec du 99%. ou 100% avec robe 99% c'est vraiment pas chère.
Que doit dire un tank qui doit se payer de l'écaille et ses armes. Le 100% ca reste un rêve pour beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Liiawe
Clair sauf que sa moustache elle pique un peu à Bernard


omg ouais ouais ->[ ] ;p
C'est pas possible, spas moi qui t'ai formé
moi je trouve le nerf tres bien de plus il sera encore plus nerf quand il sera utilise avec moc.
Je pense que son utilité en escarmouche y sera toujours et le nerf changera juste le fait que tu tueras moins vite mais ca sera pas hyper flagran.
Par contre en défence de fort ca me parait normal que seul le gtae passe car c'est comme le tire d'un trebuchet.
De plus avec frontière les forts et les portes étant beaucoup plus costaud que maintenant, on evitera le truc debile des logs de gens tués par un mago planqué derriere sa porte
3éme point on évitera le wipe de 5 voir 6fg au keep face a 2fg defenseur qui sont en bg et qui pbae comme des malades et te tue avant que tu sois sorti du couloir.
La c'était pire que tout je trouve que les mago moon etait bien trop exagere tu arrivais a te faire moon alors que tu etais loin du keep c'etait n'importe quoi.
En gros nerf qui à l'air que du bon
A quand la lina d'orca qui respect terre
__________________
shurato Rgveda champion 50 4L8 hib orca [pause]
kendappa Rgveda bard 50 hib 3L8 orca
somachan Rgveda druid 46 hib 2L5 orca

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés