[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

 
Partager Rechercher
C'est clair que l'envie ne se fais pas dans le grp pick up pur et dur.
je préfère les grp pick up opti ou grp Gu
pis fau dire que les druide/barde son quelque fois mal traité/insulté dans les grp pick up.... dans les circonstance d'etre le seul heal pour un grp full mago sa arrange pas les chose
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Provient du message de Lundra
oui tout à fait , c'est ce que je disais :P. Mais c viable parce que 'en gros' tu controles la zone... ça add plus souvent pour toi que contre toi, les gros grp font le ménage etc etc.
ou alors tu tue 1-2groupe et ca add sur ta gueule et tu rel
en meme temps tu repart pas les poches completement vide , mais c pas forcement marrant tout le temps ^^ , c aleatoire , et quand y en a marre ben t arrete un peu (non pas malabar)
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
meme les grp dit "haut rank HCG" -_-

J'ai fait 5 sortie en 1h, mini 3fg a chaque round

3fg hib mmg (kikoo fiolas et laugh morranne pour tes cheer a 3fg vs 1)
3fg alb juste apres mmg
3fg alb couloir breifine
4 fg hib (meme pas vu ske c t la, j'ai juste vu des haut rank )
et a linstant fg alb mmg (kikoo millé)


Yapa a dire, pauvre hib !
oué et hier vers tpm stoi et d'autres qui a add sur notre vieux pick up qui se mangeait déjà le grp Orgies ds la tete... add ça arrive a tlm et personne se gêne, toi (ou moi) la premiere. Ca dépend de qui controle la zone.

'fu un peu fioa t pas a plaindre en général
Citation :
Provient du message de Lundra
oué et hier vers tpm stoi et d'autres qui a add sur notre vieux pick up qui se mangeait déjà le grp Orgies ds la tete... add ça arrive a tlm et personne se gêne, toi (ou moi) la premiere. Ca dépend de qui controle la zone.

'fu un peu fioa t pas a plaindre en général
Cellules ftw

Etne
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
meme les grp dit "haut rank HCG" -_-

J'ai fait 5 sortie en 1h, mini 3fg a chaque round

3fg hib mmg (kikoo fiolas et laugh morranne pour tes cheer a 3fg vs 1)
3fg alb juste apres mmg
3fg alb couloir breifine
4 fg hib (meme pas vu ske c t la, j'ai juste vu des haut rank )
et a linstant fg alb mmg (kikoo millé)


Yapa a dire, pauvre hib !
kikoo fioadd , ca arrive a tlm de add , meme a toi , alors c pas la peine d envenimer les choses , tlm a add au moins une fois , et meme bocoup plus , c comme ca , tu va pas laisser 8vs8 , passer , regarder , et attendre que tes copains meurt pour tuer les survivant , c completement idiot :/
Citation :
Provient du message de Lundra
oué et hier vers tpm stoi et d'autres qui a add sur notre vieux pick up qui se mangeait déjà le grp Orgies ds la tete... add ça arrive a tlm et personne se gêne, toi (ou moi) la premiere. Ca dépend de qui controle la zone.

'fu un peu fioa t pas a plaindre en général
qui a terminer a 2.5fg a la fin ? éwé vous

Je sais que j'add (haha fear add de 1fg quand les autre c a base de 2fg mini les add)
Mais jdis juste que hib est pas le plus a pleindre :>

Mid aura beau add, les mecs en face adderons tjrs mieux

Suffit de regarder les lrp Mid add tellement et rel tellement pas souvent a cause des add qu'on own les lrp :>
Vive le backup derriere quoi
Donc bon mm sans grp de ouf, hib se defendera tjrs mieux que mid en ce moment
Talking
Moi je sais
Pour ceux qui se demandent qu'est ce qui est à l'origine de ce poste, j'étais à DL groupée avec Keepcool et a peu près 5 mago et un autre barde ils l'ont un peu agressé quand il a dit que ça allait pas fonctionner hehe ^^ ( d'ailleurs, ils nous ont fait un perfect au premier rush )
Comme quoi, écoutez votre modérateur DAOC

Emeraud Nailo, Or Azur
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
qui a terminer a 2.5fg a la fin ? éwé vous

Je sais que j'add (haha fear add de 1fg quand les autre c a base de 2fg mini les add)
Mais jdis juste que hib est pas le plus a pleindre :>

Mid aura beau add, les mecs en face adderons tjrs mieux

Suffit de regarder les lrp Mid add tellement et rel tellement pas souvent a cause des add qu'on own les lrp :>
Vive le backup derriere quoi
Donc bon mm sans grp de ouf, hib se defendera tjrs mieux que mid en ce moment
loouull!
2,5 FG? lol on devait pas etre au même endroit alors lors. On a eu 1 fois 1 backup qui a surement aidé, mais stop dire que ca add quoi.. Le seul add qu'il y ait eu (a part celui mentionné) c les 3FG Alb
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
qui a terminer a 2.5fg a la fin ? éwé vous

2 groupes même pas =) (et la fight était finie).

Et on a été 8 vs 2 grps pendant quand même 6 min 30+ (timer pdg), donc bon zaviez le temps quoi .

[edit: celà dit l'add alb nous a clairement sauvés, on a eu de la chance]
Citation :
Provient du message de Lundra
2 groupes même pas =) (et la fight était finie).

Et on a été 8 vs 2 grps pendant quand même 6 min 30+ (timer pdg), donc bon zaviez le temps quoi .
Wi en meme temps ,c'est pas un concours de ki-ki-addera-le-mieux et c'est pas du tout le sujet du post de départ .

Sinon pour ce qui est du manque de druide c'est partout pareil , et jte parie que le jours ou yaura plein de druides ,ben ca manquera de bardes

Pi pour les groupes pick-up ,c'est sur que c'est rarement payant ,mais parfois fun tout de meme :] Et pi quand tu gagnes un fight avec une compo aleatoire(add ou pas add ,haut rank ou pas haut rank) ben t'es deux fois plus fier et tu peux te faire eclater par 30 bus juste apres ,que ca t'enerveras meme pas

Enfin c'est sur (malheureusement) que c'est pas le fun qui aide a defendre une zf
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
Erf
Eh ouais c'est fini le bon vieux rvr à la sauvage...maintenant pour grouper faut limite envoyer un CV et passer un entretien d'embauche...
Ca doit être assez dur pour les "nouveaux" lv 50 qui sont pas encore 6LX et qui n'ont pas mass ML ou arte :/
Les temps changent...
Suis dsl pour toi sagaa suis peu être 6L+ mais en attendant j'ai pas de ml , et que un arté -_- , les druides je les prends en send je leur demande pas leur spec , leur ml , leur arté , je leur dit : salut sa te dit de venir rvr ?
Ensuite si un mec se présente protecteur 50 qui est devant moi , et un potte juste a coter protecteur lvl 50 , je préférerai le potte a l'inconnu , ya de sa aussi ^^
Re: Erf
Citation :
Provient du message de Sagaa
Eh ouais c'est fini le bon vieux rvr à la sauvage...maintenant pour grouper faut limite envoyer un CV et passer un entretien d'embauche...
Ca doit être assez dur pour les "nouveaux" lv 50 qui sont pas encore 6LX et qui n'ont pas mass ML ou arte :/
Les temps changent...
Faut surtout des Arte visibles

En ce qui concerne les bardes! j'inc! Need juste encore 1 peu de PL (d'ailleurs si des âmes gentilles ou voulant exp leur arte avec 1 reg endu, suis là )
Vivi t'envoie d'abord ton CV , le report de ta SC pour voir si t'es bien capé partout ,la config de ta machine ,une photo de toi voir si t'as pas l'air trop con ,et pi apres tu attends qu'on te rappelle

C'est beau le progres
ben , c presk ca , depuis les ml , j ai aucune envie d afk stick 10h dans un donjon comme la moitié des gens qui font les ml , et quand j arrive a dl on me dit , bah t useless t as pas bodyguard , c pas forcement marrant pour tlm
Un manque de druid "pick-up" si j'ai bien compris ... peut être bien oui.

Mais quel est l'intérêt aujourd'hui de jouer druid sans un groupe fixe ? Quasiment aucun, y a plein de fixes qui en cherchent ...

Dans un groupe fixe, j'ai une régularité et facilité de jeu. J'ai la possibilité de faire mes MLs et artefacts tranquilles.

Sans groupe, j'ai le devoir de venir rvr parce que need quoi m* on en manque. Et le droit de galérer comme une merde pour drop ses parchos à la con : "qui se font solo" bien évidemment.

A t-on vraiment le choix ?
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
meme les grp dit "haut rank HCG" -_-

J'ai fait 5 sortie en 1h, mini 3fg a chaque round

3fg hib mmg (kikoo fiolas et laugh morranne pour tes cheer a 3fg vs 1)
3fg alb juste apres mmg
3fg alb couloir breifine
4 fg hib (meme pas vu ske c t la, j'ai juste vu des haut rank )
et a linstant fg alb mmg (kikoo millé)


Yapa a dire, pauvre hib !
remarquez que 3fg hib, 3fg alb, 4fg hib et 1 fg alb millé c sur le même plan

=> tiens c marrant, millenium arrive même à zerg à 1 fg
malheur de malheur t'as pas atteint ton quotat rp c horrible :/

4000rp c deja ca ,yen a qui font moins et qui sont content
(evidement si c'est une ubber team fixe c sur que ca fait pas bcp pour tout les efforts fournis)
Dans le genre désagréable, jouer un clerc/drood en pick up est dans le haut du classement...

Quand t'as fini d'écouter les tanks te dire quels buffs ils veulent exactement, et te hurler dessus paske tu les a pas healé alors qu'il terminait le chanter a 50% de vie, sous moc, avec sa belle hast vit. 12.8 de Sidi et le warden a côté qui rigole, c'est /AEfu et tchuss.

Le pick up c'est déjà lourd, mais jouer un support en pick up, c'est pour se pendre.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Cf ma signature :x
Need du pl pour remonter vite! J'ai déjà le stuff ;x
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-1511-Treva-1.jpgML10 - 7L5 - Hoh mais gentil :x
Selton CoeurAmoureux Druide lvl 50 8L7 < Plaisir > Delete
http://img60.exs.cx/img60/3977/signature3.bmp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés