[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
VIGGLE je crois na ?
Je sais pas ...
Sinon je te prierais monsieur Goofy de rester poli afin de ne pas heurter la sensibilité des gens qui ont perdu un proche ou affaiblis psychologiquement
Je te donne un exemple simple :
Un joueur lit jol et voit ton message, la il se dit : pfff.Il se leve de sa chaise afin de prendre un verre d'eau car ça l'a mis en chaleur. La il voit son chat devant sa porte en train de dormir. Il lui fait comprendre qu'il doit se pousser avec un coup de pied vu que tu l'as énervé. Le chat s'enfuit, monte sur une table et fait tomber une bougie qui enflamme la nappe en tissu.
Le joueur se dirige dans sa cuisine pour boire le fameux verre d'eau sans faire attention au feu qui a commencé à se propager.
Le voisin amene un bidon d'essence comme chaque mardi devant la porte d'entrée et sonne une fois. Voyant que le joueur ne répond pas il ouvre la porte et lance le bidon d'essence dans la salle ou se trouve le feu, puis referme la porte derriere lui.
La maison prend feu et le joueur et le joueur est en feu. Il va se réfugier chez sa vieille voisine, frappe à la porte , la porte étant en bois prend feu. Le mari de la vieille étant un ex militaire a gardé quelques bombes de la secondes guerre mondiale à coté de la porte d'entrée etc etc on peut imaginer une multitude de conséquences à un tel message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés