[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keralin
OMG les choses changent alors !?? De nouvelles teams, meilleurs que les anciennes se montent, sur d autres realms..

Ca a du te faire un choc d'apprendre ca dis moi.
la prochaine fois fais l'effort de lire avant de repondre.
ça me semblait pas si compliqué pourtant
Quand je vois le temps qu'on passe a dl pour faire des groupes de 8 qui s'en sortent: des groupes opti entre personne qui se connaissent, pas systematiquement des groupes pur gu. Je parle de moi, des Hoh, de Fiodon(que j'aprecie pas spécialement), anti, rug des types non guildés , des romancing, des Eclair, ... .

Combien de fois on est tomber sur les edens/ les OS/ les gnous ou le contraire et qu'il y ait un add d'un coté ou de l'autre, qu'on arrive apres un combat et qu'on se retrouve avec plusieurs fg en face.

On se dit: fait chier et on fait se qu'on peut pour gagner si le nombre est dans notre camp on peut y faire quoi? rien ?, s'assoir? bin on finit le combat et on espere pour la prochaine.

Quand je lis la haine qui ressort des post Eden, ca me fout la trouille!!! C'est encore un jeu pour vous? A votre place j'arreterais tout de suite parceque ca deviens grave.

Le pire c'est la facon dont vous prenez les joueurs occasionnel, c'est a vomir.

J'ai meme du mal a vous souhaitez bon jeu vu ce que vous en faites

Dernier reply sur ce genre de post a la limite dela haine.

<prend une voix de paladin>

et fraise ? §! :> x) ~~

tu fais ton mac derriere ton pc t'va voir demain a la recré !§

a+ au bind a 8 .

.

- - - - - - - - - -

agree ma fraisouille

Citation :
Provient du message de Antipika
Je l'ai pas vu la progression moi, tu était 3L quand j'étais 2L on a même fait ta kipik ensemble mdr. Donc stop de sortir du blabla à 2F il faut progresser etc ... Tu gravit rien, le constat aujourd'hui est simple, tu veut rp vite ? sois tu s*** les haut rang pour être dans leur groupe, tu fait un magos moon car sun tu pu, tu te spec battle master ml8 car si t'est pas bodyguard on veut pas de toi... Enfin faut que tu sois dans un "standard" pour pouvoir RvR, si tel est ta conception du jeu... Bientôt les gens controleront ton equipement pour voir si tu est "digne" d'être dans leur groupe. Hannnnn ta même pas les dernière manches ubber avec ablatif 250 qualité 101% , pff t'est qu'un péon (les gb adorent ce mot ) on veut pas de toi...

Ou des années pour certains

Autre chose qui n'a rien avoir avec ton reply mais qui s'est passé a l'instant (juste pour montrer que ce genre de chose est frequent). Expliquez moi en quelques lignes comment une gu de haut rang peut être apprecier par le realm quand on vois ca :

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject.jpg

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject1.jpg

http://www3.infos-du-net.com/daoc/eject2.jpg

Code couleur :
Rouge : personne qui n'a rien avoir dans l'histoire
Vert : personne qui se prend pour un dieu et ejecte les membres
Violet : L'heureux élu qui est forcer de disband

Ca s'est passé y'a 20minutes et ca se reproduit tout les jours... Adorer le passage ou il est dit : C'est notre règle. On m'a pas fait signer un papier avant de grouper ...

(Me suis fait virer 5minutes après, 2 virés en l'espace de 5minutes, retourné jouez a counter strike les mec, les mmorpg c'est pas pour vous)
Dans ce cas là tu groupes pas avec les personnes en question ,mais guilde d'abord c'est tout je vois pas trop le prob là dessus
Citation :
Provient du message de -M@d-
J'ai mater al vidéo et heu z on add après la mort de hardcoree dernier membre du groupe inco ..

Donc c'était bien 8Vs8 a mon sens ..

vivi je sais je cherche la petite bête

Non je n'ai pas dis que c'était keralin
J'ai édité car ca n'avait rien a faire sur ce post :x
Agree Fraisouille

Et puis, j'adore ce genre de fil, je regrette de ne pas l'avoir plus tôt ; tu aurais dû me téléphoner Fraise

Sinon, bah, je pourrais qualifier les roxxors, qui menacent et insultent, "d'étron humain", mais ça va à l'encontre de ma charte personnelle qui m'interdit de me comporter comme eux...

/cheer à tous ceux qui considèrent qu'un /release mérite d'insulter et menacer son partenaire de jeu (p.s. : il parait qu'en face de vous et à vos côtés, ce sont des êtres humains qui jouent ; malheureusement, je n'ai pas la source...). Il vaudrait mieux pour tous ceux-là commencer par des jeux comme le démineur ou à la limite la dame de pique, qui ne nécessitent aucune connaissance des conventions sociales les plus élémentaires pour y roxxer...

p.s. : Dayounet, pour ton message sans ambiguïté, y compris après edit, j'espère que tu auras un ban définitif et que celui que tu menaces de mort en fera part à ton FAI. J'ai des plaisirs simples dans la vie

j'ai l'impression de voir de la part des hibs les discours de alb quand on leur disait qu'ils ne faisaient que bus .
On est pas haineux, on est juste perdants et mauvais joueurs, et moi je l'avoue sans honte .
Je crois qu'il y a quand meme pas mal de gens de mauvaise fois sur ce post.
Pour en revenir au cas particulier de hier (jétais avec fio et solas jusque minuit environ), on avait un groupe moyen.
On a pu faire un seul 8vs8 contre Eden, et on a perdu apres un combat assez long qui s'est joué a peu de choses ( il sufisait d'un moc up pour fio ou solas pour se débarasser du fléau et surement gagner), a part Makinea l'irrécupérable, les emotes étaient sympa, apres ce fight relativement sympa.
Dans la suite de la soirée il y a eu add a chaque fight, donc c'était pas plus agreable pour vous que pour nous.
Record de mauvaise fois pour fioana qui disait il y a 2 jours donner ses RP aux team hib avec BG et qui sous entent maintenant que les hib ont besoin de zerg pour les kill.
Soyez objectif un peu, il y a un nombre énorme de hib sur emain donc si tu veux fight il faut se raprocher de + en + des TP.
Hier il y avait tellement de monde que notre parcours a du se résumer a des allers retour TPM TPA, donc fatalement en speed 5 tu passes environ toutes les 10 minutes a amg, ou mmg, donc tu te retrouves a add fréquament dans les combats qui ont lieu dans ces zones, idem pour les TP.
Alors la on a 2 choix, soit on passe notre route et on passe la soirée a regarder les combats sans rien faire, soit on rentre dans le combat des masses (car en général il y avait quand meme de bons bus en face, du au nombre de hib j'en convient).
Les 2 étants relativement chiant mais on choisit généralament la 2eme solution. Résultat on deco super tot car ça nous emmerde autant que vous.
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
Makinea est le reroll de Calcineur pour info ! Enfin je crois
Mais lol quand on sait pas on dit pas nimp !

Je n'ai pas à dire qui est Makinea, mais Aucun rapport avec Calcineur.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
Ah toi aussi elle te laugh
Makinea est le reroll de Calcineur pour info ! Enfin je crois
tu crois mal...mais c pas grave

On m'a dit que CalcineurZ c t toi sur mid ?? tu confirme ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés