[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Qu'est-ce que c'est que ce thread qui part en flamefest sur Eden
Si y'a bien une gank guilde que je respecte en ce moment c'est celle-la :
- la compo des groupes est toujours correcte
- les membres jouent bien (mention spéciale à cet enfoiré de Keralin qui lead souvent et se mange les single Insta CC à la place de son sorc, me saoule avec ses insta DD etc..)
- ils ont une bonne cohésion de groupe (cf l'ordre physique de leur grp avec reaver en avant et leur sorc tjrs en fond, et le split quand ils incent => archi relou à mezzer)
et ca se repercute sur leur comportement que je trouve plus que fairplay et correct.

Pour en revenir au sujet initial, les grp hibs mal formés, on les retrouve tôt ou tard dans un bus. Ils n'ont pas les à priori qu'on (par exemple) Mid concernant les bus et se gênent pas quand ca leur arrange. Kikiveudescreens?

PS : si vous percevez d'eventuels signes de velléité de ma part ciblée sur Hibernia, il ne s'agit que d'une mauvaise perception de mes propos, ma vision des choses est très subjective et prette à confusion sur certains points.
Citation :
Provient du message de Adriensau
Erf tu as tronqué ton VP contre des pets :/

Ca fait moins freeze sur le coups les pet
ne sois pas si certain je l ai le VP hein
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Kikoooooooooo
Amg 1h00 du mat un dimanche soir

4fg hib
Kiki ya dedant encore ? :-)))))))))))))
Fiolas !§!§!§

a part ca jamais + de 8 avec lui

mofo

C'est vraiment de la grosse mauvaise fois sérieu .

Ca t'arrive jamais de passer une muraille et de te retrouver avec plusieurs groupe ? si c'est le cas donne moi ton truc ca m'interesse .

Hier soir on est parti à 8 ( avec fiodon et solas ) , et pourtant avec un groupe de l'arrache , sans aucun tank , ce n'est pas pour autant qu'on a zerg .
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Une question comme ca :

Eden c'était pas la team qui disait un truc du genre :

Orca zerg ca sux , on va migré sur broc . Ca va les dégoutés qu'on partent et au final ils vont plus zerg .

( ou un truc du genre )

Je croit que c eden mais je suis pas sur me semblai avoir entrevu ca sur Irc
non c pas trop ca
genre c le depart d'un grp qui va faire changer leta d'esprit des ennemis ? c evident que non et c pas le but.
entre nous broc....ca va rien apporter de mieux.
Citation :
Provient du message de Terrybogard
comme ca par exp qu'es ce que ca viens faire sur ce post :x
Ce que cela vient faire sur le post ?
J'ai simplement voulu par cette question remettre waragorn a sa place vu ce qu'il avait dit précédemment.

J'ai toujours respecter mes adversaires quand ceux ci se battent à la loyale, car sans eux il n'y aurait aucun plaisir de faire de bons fights.

Pour ce qui est de l'emballement de Dayounet à l'égard de wara, la frustration d'une soirée de zerg croisée avec certains emoticon après des fights en est l'origine. Que celui qui ne s'est jamais laissé emballé par les mots lui jette la première pierre.

PS: a Nandof : Heureusement que ya des mecs aussi intelligents que toi pour exlpiquer les choses ( ce n'est pas ironique) /kiss
Pour ce qui est de l'emballement de Dayounet à l'égard de wara, la frustration d'une soirée de zerg croisée avec certains emoticon après des fights en est l'origine. Que celui qui ne s'est jamais laissé emballé par les mots lui jette la première pierre.
Pour ceux qui n'ont jamais proféré de menaces de mort, on a le droit de te balancer des graviers quand même ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour ceux qui n'ont jamais proféré de menaces de mort, on a le droit de te balancer des graviers quand même ?
Moi je n'ai vu que des mots car qui connait Dayan sait bien qu'il ne peut pas le penser
Je ne pense pas qu'Hibernia soit le realm le plus à plaindre concernant les groupes pick-up. Les classes sur Albion sont dans l'ensemble beaucoup moins polyvalentes que les notres (seulement 2 classes de buffeur/soigneurs : clerc et moine) et il arrive parfois lors de groupe pick-up de partir sans le moindre soigneur (donc même pas de buffs). Et même quant il y a un clerc dans le groupe, généralement il est le seul buffeur donc ca fait pas beaucoup de buffs à répartir dans tout le groupe. Enfin je parle sur Albion/Ys mais je suppose que sur Albion/Orcanie, ca doit arriver aussi...

Sur Midgard aussi, me direz-vous, il n'y a que 2 classes de buffeur/soigneurs (chaman et guérisseur). Peut être mais il y a nettement plus de chamans et de guérisseurs sur Midgard que de clercs et de moines sur Albion.

Bref sur Hibernia, on est loin d'être les plus mal lotis je trouve
Citation :
Provient du message de Ryou
Je ne pense pas qu'Hibernia soit le realm le plus à plaindre concernant les groupes pick-up. Les classes sur Albion sont dans l'ensemble beaucoup moins polyvalentes que les notres (seulement 2 classes de buffeur/soigneurs : clerc et moine) et il arrive parfois lors de groupe pick-up de partir sans le moindre soigneur (donc même pas de buffs). Et même quant il y a un clerc dans le groupe, généralement il est le seul buffeur donc ca fait pas beaucoup de buffs à répartir dans tout le groupe. Enfin je parle sur Albion/Ys mais je suppose que sur Albion/Orcanie, ca doit arriver aussi...

Sur Midgard aussi, me direz-vous, il n'y a que 2 classes de buffeur/soigneurs (chaman et guérisseur). Peut être mais il y a nettement plus de chamans et de guérisseurs sur Midgard que de clercs et de moines sur Albion.

Bref sur Hibernia, on est loin d'être les plus mal lotis je trouve
Vi aussi et on ne dit pas Hibernia mais Ubbernia svp :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ayaa
Moi je n'ai vu que des mots car qui connait Dayan sait bien qu'il ne peut pas le penser
Pourquoi l'a-t-il écrit alors ?
Je ne connais pas Dayounet, et après avoir lu ce qu'il est capable d'écrire, j'en suis heureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés