[Orcanie] Hibernia rvr t-il ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Kikoooooooooo
Amg 1h00 du mat un dimanche soir

4fg hib
Kiki ya dedant encore ? :-)))))))))))))
Fiolas !§!§!§

a part ca jamais + de 8 avec lui

mofo

Fake il est tjs a 8, meme au tpm
je suis déçu...
à l'époque où il y avait des teams mid qui tentaient de se demerder, on trouvait personne en face à part 3 teams hib un peu etalé suivant les periodes...
mais ou etaient donc tous ces gens qui ont l'air de tout dechirer maintenant qu'il n'y a plus rien ?
les choses sont mal faites... mauvaise coordination dans le tps, c'est dommage...ça aurait pu etre sympa de se croiser.

arf merde mais en fait c'est les memes
Perso effectiveent je trouve que hib est a plaindre en rvr.

Autant alb m'impressionne en ce moment avec certaines de ses team qui ont tres bien assimilés des avantages de TOA.

Autant les hibs me paraissent tres peu convainquants... 2-3 fg HL qui la plupart du temps release si il ne sont pas en train de camper a un endroit.

/Clap alb
/Cheer mid
/mushroom Hib
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je suis déçu...
à l'époque où il y avait des teams mid qui tentaient de se demerder, on trouvait personne en face à part 3 teams hib un peu etalé suivant les periodes...
mais ou etaient donc tous ces gens qui ont l'air de tout dechirer maintenant qu'il n'y a plus rien ?
les choses sont mal faites... mauvaise coordination dans le tps, c'est dommage...ça aurait pu etre sympa de se croiser.

arf merde mais en fait c'est les memes
OMG les choses changent alors !?? De nouvelles teams, meilleurs que les anciennes se montent, sur d autres realms..

Ca a du te faire un choc d'apprendre ca dis moi.
Citation :
Provient du message de Keralin
OMG les choses changent alors !?? De nouvelles teams, meilleurs que les anciennes se montent, sur d autres realms..

Ca a du te faire un choc d'apprendre ca dis moi.
oué t passé eden? )))))))))

/autoslap ct facile
c a celui qui roxeras plus que l autre ici eden comme toute team que j ai pu voir add stop de rever , je me les suis assez pris en add dans la tete pour le savoir , stop de vous frapper dessus alors que tlm fait pareil , ca avance a rien , sauf a des insultes qui pourrissent le post de depart , m enfin /cheer a vous tous
Citation :
Provient du message de endive

Autant alb m'impressionne en ce moment avec certaines de ses team qui ont tres bien assimilés des avantages de TOA.

Autant les hibs me paraissent tres peu convainquants... 2-3 fg HL qui la plupart du temps release si il ne sont pas en train de camper a un endroit.

/Clap alb
/Cheer mid
/mushroom Hib
Soit plus explicite stp, deja les bonnes team alb n'ont pas trop rushé toa, d'apres leurs dires(eden et vm, fdp et autres je c pas), pour ce qui est des 2-3 team hl hib qui font ce que tu dis mets donc des noms et des exemples stp.
ca va etre une attaque perso mais j'ai trop envie de le dire :
j'ai remarquer la guilde eden se prend trop au serieux dans un monde artificiel (un jeux ) qui oblier que derriere le rooxage rvr ya peut etre aussi un minimum de savoir vivre
Citation :
Provient du message de endive

/Clap alb
/Cheer mid
/mushroom Hib
Pas mal de gens sont en retard sur ToA , stop dire qu'on a l'avantage grâce a ça (coté alb). C'etait tellement bien les 2-3 semaines ou ils y avaient bcp moins de bus à emain , pour faire du 8vs8/16.
Une question comme ca :

Eden c'était pas la team qui disait un truc du genre :

Orca zerg ca sux , on va migré sur broc . Ca va les dégoutés qu'on partent et au final ils vont plus zerg .

( ou un truc du genre )

Je croit que c eden mais je suis pas sur me semblai avoir entrevu ca sur Irc
Citation :
Provient du message de Lee Bastard
alors qui rox en fin de compte?
je comprends jamais rien moi
bah sur tous les posts ou ca part en flam ou PaF tu regardes le nom de gu qui s'assist meme sur JoL ,

comme quoi ils roxxent partout ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés